| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | La question a dû être posée 50 fois mais je prends le risque ^^
|
ximothov Transactions (0) | miracle ca remarche |
nexus06 Transactions (0) | thorium enchanté, cuir enchanté ... quelqun connaît ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 22:36:39 ![]() bon je vais sur Medivh
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 22:37:08 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 22:46:24 ![]() Je viens de passer lvl 40 mais je ne trouve pas de quête pour mon niveau, soit trop bas soit trop haut, qqn peut me dire où je peux trouver des quetes pour un allianceux lvl 40 ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pareil ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:54:01 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | uldaman trop haut pour 40 |
LeMakisar Transactions (10) | Qqn saurait me dire ou trouver un maitre forgeron expert ? je peux pas dépasser les 150 pour l'instant ..... ds le quartier des nains de SW ya apparemment pas, ni à IF ... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 12-03-2005 à 23:43:33 |
ximothov Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 00:53:03 ![]() [#f0000e][/#f0000e]
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2005 à 01:17:46 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 13-03-2005 à 01:45:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 01:58:55 ![]() youpi chuis niveau 10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 02:26:17 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et hop deux petits screens!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2005 à 05:52:05 ![]()
|
StephKing1 Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | en mm temps si tu prend d'autres jeux et que ut fais la mm chose ca reviens au même... prend doom 3 , t'enleve l'ambiance qui fout les booles et il te reste plus rien...
Message édité par QuiGon Gin le 13-03-2005 à 09:13:07 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hop la ... doucement mais sûrement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StephKing1 Transactions (0) | à ok; nan, mais ce que je voulais dire c'est que si on enlève (pas les elfs et tout; ) mais le nom "warcraft" je trouve que le jeu n'a rien de spécial (j'ai pas joué assez, je sais...)... franchement pour un jeu aussi cher, je m'attendais à mieux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il est pas plus cher qu'un autre MMO ... tu le compares à quoi ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StephKing1 Transactions (0) | je le compare à rien; puisque c'est la 1ère fois que je test un mmorpg. M'enfin j'ai bientot une connect au débit; et c'est possible de tester wow 2 semaines gratuitement, je suppose ? |
alzione Transactions (0) | quickiquizzJe me demandais à combien s'élevait votre fortune ? Pièces et stock consolidé |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Mouais enfin les battlegrounds je reste plus sceptique qu'une fosse quand on voit le lag atroce avec simplement un combat 30 vs 30 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | je vient d'aller fureter un peu sur WOWDBU et en artinsanat du cuir ya des cuir vraiment cool (deja la spé tribal ou elementaire ou des ecailles de dragon je trouve ca tres interessant!)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
puncherello 22Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 13-03-2005 à 12:10:49 --------------- Last.fm |
nexus06 Transactions (0) | hmmm il est passé où le serveur Illidan |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Disponible à 13h de nouveau normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |