| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:25:18 ![]() ![]() |
olivierZ Transactions (0) | pareil et pas freer: le neuf |
n0b0dy Transactions (0) | donc c'est wow qui souffre ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zangalou Transactions (1) | pas free aussi |
ecl_pse Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | wanadoo et ca marche, illidan Message édité par pak2kro le 12-03-2005 à 15:01:27 --------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sa refonctionne depuis 30mn environ.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krixoff chaosTransactions (0) | illidan ca marche bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 15:19:11 ![]() quelqu'un sait comment on met la fenetre de dialogue en couleur avec Cosmos , svp ? |
bombyce Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 15:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 15:54:13 ![]()
|
painkiller Transactions (0) | Je ne sais pas trop où depenser mon premeir point de Talent, si vous pouvez me conseiller (Voleur UD)...
Message édité par painkiller le 12-03-2005 à 15:56:20 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ding dernier level tout comme Charybde |
Zangalou Transactions (1) | je galere trop a augmenter mon niveau de forge je suis 120 mais bon 10 cuivre pour augmenter 1 level a un moment et maintenant 7 bronze pour 1 level ca fait mal |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Pour aller d'ashenvale au pic de stonetalon, il faut forcement passer par crossroads ou il y a un moyen de couper quelque part ? parce que ça me semble un poil long sur la carte --------------- BetaSeries |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
StephKing1 Transactions (0) | lu; j'ai testé wow y a 2 jours chez un pote (pas longtemps : 1heure...) et j'ai trouvé le jeu assez moyen.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2005 à 19:27:41 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | fais chi** mon wow marche plus en fait je lance le jeu nikel et quand j'arrive en jeu on dirai que ca lague a mort tellement que je peux strictement rien faire ... je sais pas ce qui se passe |
ximothov Transactions (0) | j'ai essayé de tout remettre par defaut ben toujours rien |
alzione Transactions (0) | ximo t'as combien de ram et ptet prob de mémoire virtuelle? |
ximothov Transactions (0) | bah jpense pas 768de DDR mais ca marchais niquel avant je capte pas |
ximothov Transactions (0) | ok je viens d'essayer un autre perso sur garonna et ca marche c'est apparement sur illidan que ca chie quelqu'un pourrai me depanner ...? en changeant mon perso de place ou je sais pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu connais bien xatric, il peux te depanner non ? |
ximothov Transactions (0) | il a pas le net ...
Message édité par ximothov le 12-03-2005 à 19:54:30 |
ximothov Transactions (0) | personne peut me depanner ? |
xblind Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
ximothov Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Même problème depuis une heure ... je ne peux pas rester plus de 5 minutes online avant que le jeu commence à faire des saccades, musique en boucle, slideshow ... Ca marchait sans problème en début d'après-midi (j'ai joué 2 heures). Perso sur Garona.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |