| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:52:34 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Le shaman si il est pas bête il s'en fou du pet, et te fonce dessus |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Zangalou sauf qu'un gars pas bête voit ton familier en vie et te grille, donc te frappe au sol |
pak2kro Transactions (0) | pour les totems, pendant que vous prenez le temps de les tuer le chaman va pas se gener pour faire des degats ou se soigner Message édité par pak2kro le 08-03-2005 à 17:05:47 --------------- Last.fm |
GENIUS999 Transactions (0) | potion de rapidité |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:05:18 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
waouzzaaa Transactions (0) | ca marche bien les effets de l'alcool dans le jeu??
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
|
waouzzaaa Transactions (0) | cool on va pouvoir se cuiter apres une instance |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | ca peut marcher si il lance quelques bon sorts avant |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Comme partout y a des gens qui jouent sans se poser de questions, ceux qui testent, ceux qui apprennnent, ceux qui observent et ceux qui jouent bien...
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-03-2005 à 17:35:38 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
waouzzaaa Transactions (0) | [mod HS on]
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | De toutes façons prendre l'adversaire par surprise quelee que soit ta/sa classe est un avantage quasimment insurmontable. A la limite se faire attaquer par un paladin ou gerrier en traitre n'est pas fatal et ou t'es un mage avec blink tu peux t'en sortir. Autrement vallait mieux se balader en groupe.
|
sombresonge Transactions (0) | Tiens c'est etrange j'ai fait un Warlock et au lvl 10 j'ai pas de quete spéciale que me donne l'instructeur c'est normale? Parceque j'ai eut droit à ces quetes en tant que Hunter, Chaman et druide pour avoir acces à des capacité de la classe. Je précise que je suis gnome. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | de toute facon y a des boulay avec toute les classes
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 18:35:13 ![]()
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as oublié blink et nova...
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | A propos du bug de la compétence vanish du voleur, qqun peut-il m'expliquer quelle est la différence entre vanish lvl 1 et vanish lvl 2 ??
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |