| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Zorg_69 le 05-01-2011 à 17:59:40 |
mechkurt Transactions (0) | Tu ne parles pas du DK, c'est pourtant sympa a jouer (et rapide a tester, tu fais la suite de quête + 2 lvl en pex, tu as déjà une idée assez précise du gameplay), sinon au vu de tes gouts je dirais demo...
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:05:56 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 18:26:18 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hop Hop Hop!La hâte reste une stat très forte pour le chamheal à l'heure actuelle, puisqu'elle augmente de façon linéaire le HPS fourni, la ou le crit va encore jouer avec le RNG. J'ai reforgé toute ma maitrise en hâte la ou c'était possible, et je me retrouve sans soucis de mana à l'heure actuelle de ce que j'ai pu tester en raid (omnitron et ascendant council). --------------- Ci git une signature. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vous avez quoi comme cycle heal en druide ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 05-01-2011 à 20:18:55 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ca reste toujours le même problème, en définitive il faut énormément temporiser et anticiper, ce qui n'étais pas important en druide avant tu spammé tes hots quand ils été plus ups et t'étais à mis mana a la fin d'un boss de raid Sinon en 2/2 aréne j'ai pas trop de soucis Et comme ca parle de chamelio, ceux qu'on à croisé tapez fort (aréne) par contre ils mangeaient bien aussi Message édité par ginfrizz le 05-01-2011 à 23:33:01 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Dites, y'a eu une "engueulade" dans "ma" guilde, parce que "chaman heal strop skill tu vois, et palaheal strop cheat tfacon" ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ce n'est pas que le chamheal est dur à jouer, c'est juste qu'on à besoin à mes yeux d'un stuff un peu plus important pour être bien à niveau. Sans compter notre maitrise qui peut être d'une seconde à l'autre soit la stat reine, soit le truc le plus useless au monde (exemple de magmaw, ou elle est normalement inutile ou presque, contre atramedes ou elle est super pratique)., alors que les items tiers 11 sont blindés ras la gueule de mastery...
--------------- Ci git une signature. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Beanbob Transactions (0) |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Une petite question au personne qui on déjà un peut Raid
Message édité par cyclope le 06-01-2011 à 08:54:32 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
galvanize_ Transactions (1) | si par le souffle tu parles de la nova d'ombre un mage peut se TP sur l'avant dernier stun pour l'interrompre à temps, mais remonter le groupe entre les stuns c'est plutot simple si on gére la mana, il est pas trop difficile de remonter le raid s'il n'y a pas de nova d'ombre.
Message cité 2 fois Message édité par galvanize_ le 06-01-2011 à 09:06:47 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-01-2011 à 09:20:05 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
--------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
On l'a tombé hier soir. On y arrivait pas non plus, on butait sur le même couple : nova de l'ombre + souffle. Du coup, bin on a tué les dragonnets et le souffle étant diminué, ça passe plus facilement. Facilement, manière de parler, parce que impossible d'interrupt la nova de l'ombre qui suit les 3 KB, y'a pas le temps : le chaman qui y était dédié a explosé sa touche, sans succès. EDIT : sur l'avant-dernier try avant le down, un des tanks étaient en discussion juste avant le fight avec un MJ pour une histoire de HF pas donné. La discussion se termine, le MJ lui dit bonne chance pour Halfus (tiens il nous a maté...) puis on engage...gros fight, enrage, dispersion des morceaux du raid, il reste le tank, et halfus à 80K de vie....tape tape tape tape....le tank crève Halfus avait 15K de vie. Message édité par Pupoul le 06-01-2011 à 09:40:53 |
Beanbob Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |