Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7692  7693  7694  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7673820
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-01-2011 à 17:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Ou se bouger de l'AoE :o

Voir les deux, c'est encore mieux. ;p

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:27:56  profilanswer

n°7673827
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:30:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Ou se bouger de l'AoE :o

Et voir mon DPS baisser ? Hors de question :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7673832
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:34:42  profilanswer

audrehem a écrit :

Idd le bon heal se doit de gérer son mana en maintenant tout le monde up même à 1%..

Tout à fait, donc à 80% qu'ils n'attendent pas de soin :D

/rapiat

n°7673833
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 17:34:44  profilanswer

totoz a écrit :

nan némésis n'est pas domptable

la c un mob rare dans la lave a la fleche de sulfuron a hyjal

Ok :jap:

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7673835
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 17:36:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

oky j'en suis pas très loin. j'utilise assez rarement toucher guérisseur je dois dire.

En même temps a part en instant je trouve ce sort vraiment bof par rapport au rétab (temps de cast surtout quand on est pas stuffé hate vu qu'on va privilégier l'esprit ou l'intel en prio)

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7673837
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 17:37:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

pourquoi t'étais à 80% d'abord hein?  :fou:  
t'as pris l'aggro alors crève  :fou:  :fou:  

:ange:

:lol:  j'adore

---------------
n°7673838
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:37:48  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Voir les deux, c'est encore mieux. ;p

C'est peut être beaucoup en demander pour certains :D

coolboarder a écrit :

Tout à fait, donc à 80% qu'ils n'attendent pas de soin :D

/rapiat

Voilà, d'ailleurs maintenant j'ai plutôt tendance à regarder la vitesse à laquelle les barres descendent plutôt que le niveau exact de la barre.
Un dps à 50% c'est pas grave, tant que c'est pas arrivé en 1 seconde :o
Et s'ils sont pas full vie à la fin du combat je leur demande de regen eux-même, ça prend moins de temps que si je dois caster des soins pour tout le monde et regen ensuite..

n°7673853
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:44:11  profilanswer

ginfrizz a écrit :

En même temps a part en instant je trouve ce sort vraiment bof par rapport au rétab (temps de cast surtout quand on est pas stuffé hate vu qu'on va privilégier l'esprit ou l'intel en prio)

Bah il pompe beaucoup moins de mana je trouve. A moins que t'aie la patience d'attendre les soins du HoT de retab, mais dans ce cas autant rester sur rejuv+lifebloom+nourish...

n°7673875
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 17:56:49  profilanswer

Salut,

Je viens de reprendre le jeu et vais reroll avec des potes par contre j'hésite entre plusieurs classes. Il y aura un druide, un prêtre et ...
A terme, ce sera pour faire principalement du pvp une fois arrivé 85.
J'ai actuellement en HL : un mage que j'aime bien jouer car c'est une classe plutôt fun à jouer (mobile, de nombreuses possibilités) contrairement à mon chasseur qui va rester au placard. :hello:  J'ai ausi beaucoup joué dans le passé le voleur :love: .
J'hésite donc a monter un War, Démo ou Chamy.  
Le chamy je l'ai déjà pratiqué jusqu'au lvl 4X et j'ai bien aimé le jouer en amélio pour son côté bourrin :love: . Mais en spé elem ou heal c'est statique... Le War je connais peu, je trouve un peu pénible de devoir switcher (ou macroter) de posture pour balancer le skill approprié et enfin démo pour peut-être retrouver le plaisir du mage.
J'ai besoin d'un avis totalement subjectif de votre part.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorg_69 le 05-01-2011 à 17:59:40
n°7673897
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:05:56  profilanswer

Tu ne parles pas du DK, c'est pourtant sympa a jouer (et rapide a tester, tu fais la suite de quête + 2 lvl en pex, tu as déjà une idée assez précise du gameplay), sinon au vu de tes gouts je dirais demo...

Mais les gouts les couleurs...

...perso j'aime bien le cham elem, qui est certes statique en DPS mais qui a maintenant une bonne boite a outil qui permet d'avoir un gameplay varié (quoiqu'en pex, je sais pas). ^^

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 18:05:56  profilanswer

n°7673901
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:08:28  profilanswer

Zorg_69 a écrit :

Salut,

Je viens de reprendre le jeu et vais reroll avec des potes par contre j'hésite entre plusieurs classes. Il y aura un druide, un prêtre et ...
A terme, ce sera pour faire principalement du pvp une fois arrivé 85.
J'ai actuellement en HL : un mage que j'aime bien jouer car c'est une classe plutôt fun à jouer (mobile, de nombreuses possibilités) contrairement à mon chasseur qui va rester au placard. :hello:  J'ai ausi beaucoup joué dans le passé le voleur :love: .
J'hésite donc a monter un War, Démo ou Chamy.  
Le chamy je l'ai déjà pratiqué jusqu'au lvl 4X et j'ai bien aimé le jouer en amélio pour son côté bourrin :love: . Mais en spé elem ou heal c'est statique... Le War je connais peu, je trouve un peu pénible de devoir switcher (ou macroter) de posture pour balancer le skill approprié et enfin démo pour peut-être retrouver le plaisir du mage.
J'ai besoin d'un avis totalement subjectif de votre part.

Si tu veux faire du PVP, chaman ne marchera que pour le soin à mon avis.
Démo est et war sont des valeurs sûres.

n°7673912
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:15:15  profilanswer

Kayou a écrit :

L'élève dépasse le maitre  :whistle:  

HS : J'ai même pas rejoué à SC2 depuis la sortie de Cata, moi qui ne voulais même pas me remettre à WoW :o

+1  :sweat:

n°7673915
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-01-2011 à 18:17:43  profilanswer

mechkurt a écrit :

Tu ne parles pas du DK, c'est pourtant sympa a jouer (et rapide a tester, tu fais la suite de quête + 2 lvl en pex, tu as déjà une idée assez précise du gameplay)

le problème c'est que s'il veut monter avec un groupe de pote comme je l'ai compris, il aura 55 levels d'avance quoi...

n°7673929
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:24:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si tu veux faire du PVP, chaman ne marchera que pour le soin à mon avis.
Démo est et war sont des valeurs sûres.

Démo c'est de l'abus en pvp n’empêche...
Par ma part, je préfère jouer avec mon chasseur car il y a plus de challenge. Avec mon démo je roule sur beaucoup de monde (sauf rogue mais eux battent tout le monde  :whistle: )

n°7673934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 18:26:18  answer

Buta43 a écrit :

et surtout que les heals aillent regen dans les void d'arcane. avec ça, la mana se gère mieux.

Oui aussi :d

n°7674068
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:45:46  profilanswer

Hop Hop Hop!La hâte reste une stat très forte pour le chamheal à l'heure actuelle, puisqu'elle augmente de façon linéaire le HPS fourni, la ou le crit va encore jouer avec le RNG. J'ai reforgé toute ma maitrise en hâte la ou c'était possible, et je me retrouve sans soucis de mana à l'heure actuelle de ce que j'ai pu tester en raid (omnitron et ascendant council).

---------------
Ci git une signature.
n°7674108
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 19:57:15  profilanswer

vous avez quoi comme cycle heal en druide ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7674129
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 20:07:27  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah il pompe beaucoup moins de mana je trouve. A moins que t'aie la patience d'attendre les soins du HoT de retab, mais dans ce cas autant rester sur rejuv+lifebloom+nourish...

Ouais c'est sur, mais je le trouve quand même lent, et les habitudes ont la vie dure, ce sort à longtemps été proscrit dans mes heals, a part en instant  :o

---------------
n°7674148
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 20:17:33  profilanswer

boumbous a écrit :

Page précédente :o

ginfrizz a écrit :

Ouais c'est sur, mais je le trouve quand même lent, et les habitudes ont la vie dure, ce sort à longtemps été proscrit dans mes heals, a part en instant  :o

Bah pareil, il sert un peu seulement en instant quand tree of life et swiftmend sont pas dispo.
Mais quand les HoT ne suffisent plus à maintenir la vie du tank, c'est très pratique lorsqu'elle arrive un peu bas.
Genre tu commences à le caster à 50%, il arrivera quand le tank sera à 30%.
En gros si ton tank perd de façon régulière un peu plus de vie que ce que lui rendent les HoT, c'est pratique et finalement pas cher (surtout si t'arrives à attendre un OOC pour le caster :D)
Avec les lifepool actuels ça arrive assez fréquemment comme situation, faudrait que je prenne l'habitude..

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 05-01-2011 à 20:18:55
n°7674323
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 22:20:57  profilanswer

Plus personne fait les raids hebdo ?

n°7674348
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 22:47:07  profilanswer

Atropos a écrit :

Atropos a écrit :

Bah pareil, il sert un peu seulement en instant quand tree of life et swiftmend sont pas dispo.
Mais quand les HoT ne suffisent plus à maintenir la vie du tank, c'est très pratique lorsqu'elle arrive un peu bas.
En gros si ton tank perd de façon régulière un peu plus de vie que ce que lui rendent les HoT, c'est pratique et finalement pas cher (surtout si t'arrives à attendre un OOC pour le caster :D)
Avec les lifepool actuels ça arrive assez fréquemment comme situation, faudrait que je prenne l'habitude..

lu merci

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7674379
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-01-2011 à 23:08:26  profilanswer

mrdoug a écrit :

Plus personne fait les raids hebdo ?

A quoi bon? Tu fais plus de points en faisant une hero, et en prime t'as pas à aller te geler les miches à Dalaran.

n°7674386
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 23:13:43  profilanswer

Almenor a écrit :

Je suis tomber amoureux du chamélio  :love:  

Je suis lvl 48 atm.

Je pensait que comme c'est une classe de soutient, j'aurait un dps moyen (du moins c'est le cas dans la plupart des autres mmo), et ben non ça dps du feu de dieu, la seule classe qui arrive à me talonner pour le moment c'est le hunt. C'est toujours comme ça ou arriver à un certaint lvl son DPS vas baisser ?

Par contre il génère un max d'aggro dès le début d'un combat si windfury proc dès les premiers coups : /

Au niveau max, je dirais pas que le DPS baisse... c'est celui des autres qui monte :d

Sinon pour l'aggro, pense à caser un cisaille des vents quand t'es limite. C'est hors GCD et ça diminue un peu l'aggro.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7674410
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 05-01-2011 à 23:31:36  profilanswer

Atropos a écrit :

Atropos a écrit :

Ca reste toujours le même problème, en définitive il faut énormément temporiser et anticiper, ce qui n'étais pas important en druide avant tu spammé tes hots quand ils été plus ups et t'étais à mis mana a la fin d'un boss de raid :D (ouais je sais c'était trop facile xD)

Sinon en 2/2 aréne j'ai pas trop de soucis :o !

Et comme ca parle de chamelio, ceux qu'on à croisé tapez fort (aréne) par contre ils mangeaient bien aussi ;)

Message édité par ginfrizz le 05-01-2011 à 23:33:01

---------------
n°7674428
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2011 à 23:41:37  profilanswer

Almenor a écrit :

Je pensait que comme c'est une classe de soutient, j'aurait un dps moyen (du moins c'est le cas dans la plupart des autres mmo), et ben non ça dps du feu de dieu, la seule classe qui arrive à me talonner pour le moment c'est le hunt. C'est toujours comme ça ou arriver à un certaint lvl son DPS vas baisser ?

WoW a laissé tomber (bon, à 5% de taxe hybride théorique près) cette notion qui date des vieux mmo traditionnels, et tant mieux :o

n°7674523
travize

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 01:02:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir, enfin, j'ai pu entrer dans Mortesmines. Première fois, directement en hero.

Groupe de guilde, qui a trouvé rigolo de me laisser découvrir les events. J'ai joué le jeu. Une seule à chose dire :

[:shlavos]

C'est bon ça. J'aime les addons pour les quelques instances que tu fais no spoil.

n°7674579
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 02:20:49  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

A quoi bon? Tu fais plus de points en faisant une hero, et en prime t'as pas à aller te geler les miches à Dalaran.

Ah ok  :jap:  
Enfin je suis que lvl 82 pour le moment  :D  

D'ailleurs à partir de quel lvl on ne peut plus faire les héro woltk en recherche de groupe ? (Je les fais pour avoir les hf, nouveau perso toussa :o )

n°7674587
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 03:03:29  profilanswer

Dites, y'a eu une "engueulade" dans "ma" guilde, parce que "chaman heal strop skill tu vois, et palaheal strop cheat tfacon" ...  

Donc je voulais avoir vos avis la dessus ...  

Chaman heal, c'est dur a jouer ?
Palaheal, c'est a se point easy ?  

merci :D

n°7674602
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 06:44:15  profilanswer

Ce n'est pas que le chamheal est dur à jouer, c'est juste qu'on à besoin à mes yeux d'un stuff un peu plus important pour être bien à niveau. Sans compter notre maitrise qui peut être d'une seconde à l'autre soit la stat reine, soit le truc le plus useless au monde (exemple de magmaw, ou elle est normalement inutile ou presque, contre atramedes ou elle est super pratique)., alors que les items tiers 11 sont blindés ras la gueule de mastery...

Sinon premier debut de lockout en 25! un first pull d'argaloth, omnitron, magmaw, maloriax, et 3 pulls pour tomber atramedes, avec 1/3 du raid n'ayant pas fait les fights auparavant. en y rajoutant conclave of the four winds fait lundi, pas trop mal pour une reprise. Je confirme cependant que le heal à fournir est plus bourrin en 25, et le dps moindre, comparé aux versions à 10 à mes yeux. Nous reste juste les 3 end boss à faire en 10 d'ailleurs :o

---------------
Ci git une signature.
n°7674626
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 08:19:06  profilanswer

[:gaga_tusken]

Drop plastron épique tank 359 LQE dans Roche noir héro sur le dernier pack de trash !

On a fait l'impasse sur le toutou, plus vraiment le temps de wipe 10fois personne connaissait la strat

n°7674636
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 08:30:19  profilanswer

Beanbob a écrit :

J'ai fais une requete MJ pour savoir si ils pouvaient me le "déassembler". Et toujours pas de réponse après 15 heures.
A votre avis jouable ou pas ?

Suite et fin du roman.
Le Mj n'a pas voulu me redonner les compos. Il m'a donc demandé de le jeter, et il m'en a redonné un autre pour le de-bind.
Je l'ai mis à l'hv [:baragor]
8.3k Po [:baragor]
Je pense pas qu'il partira à ce prix.
Et je dois refarmer les orbes [:baragor]

n°7674653
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 08:53:34  profilanswer

Une petite question au personne qui on déjà un peut Raid

Nous avons fait hier notre 2ème soirée de RAID, lors du premier soir on avais tombé Halfus a l'arache au 2ème try ... puis on avais pas trop mal agit sur les dragons.

Hier soir compo de RAID différente toute une soirée sur Halfus sans le tomber systèmatiquement à 50 % quand il fait son multi stun les heal n'arrive pas a remonter le RAID et lors du soufle suivant ou au mieux de la prochaine série de stun 3-4 mort.

Nos heal (druide - pala et même après pour test 2 druid 1 pala) dise qui dois avoir quelques chose pour pas prendre autant de dégat lors du stun puis du soufle, car il nous affirme que c'est techniquement impossible de remonter le RAID qui a 20 % life en si peut de temps.

Vous avez un avis ?

Message édité par cyclope le 06-01-2011 à 08:54:32

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7674670
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 09:04:55  profilanswer

si par le souffle tu parles de la nova d'ombre un mage peut se TP sur l'avant dernier stun pour l'interrompre à temps, mais remonter le groupe entre les stuns c'est plutot simple si on gére la mana, il est pas trop difficile de remonter le raid s'il n'y a pas de nova d'ombre.
Il me semble que cette semaine c'est souffle de feu, météores et nova donc il faut également esquiver les météores et faire attention à ne pas se serrer pour les fireball du dragon

Message cité 2 fois
Message édité par galvanize_ le 06-01-2011 à 09:06:47
n°7674672
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:07:55  profilanswer

Beanbob a écrit :

Suite et fin du roman.

Et je dois refarmer les orbes [:baragor]

Sympa de sa part déjà  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7674682
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:15:20  profilanswer

ginfrizz a écrit :

j'pense que c'est une erreur.
en drood heal int > hate > esprit.
ça peut paraitre etrange, mais j'ai une regen en castant de 940, et j'ai peu de problème de mana, innerv claquée à 75% de mana pour l'avoir re up en fin de fight.

cela dit ça ne change pas grand chose en terme de gameplay, une fois en raid, ton toucher et ton nourrir, tu vas plus vraiment t'en servir parce que tu vas le caster dans tes trous de soins, quand t'as mis les necessiteux sous hot, posé ta void et attendant un proc pour le retab.  
en général des deux combats que j'ai vu, t'auras le temps d'en passer 3 dans la soirée. (sauf eventuellement phase magmaw empalé, pour remonter sans rien cramer un type qui saurai pas se placer dans une void, quoique autant le laisser crever, c'est plus economique en terme d'agacement et de mana)

du peu de test que j'ai fait, et de ma faible xp du drood, c'est fleur de vie 3 stack sur un tank, et recup/prompte direct pour placer tout un groupe de joueur dans du soins, recup sur d'autre eventuellement, retab quand proc, refresh fleur ou repose selon le besoin (need requinquage), croissance quand tout le raid ramasse et c'est un peu tout.

et la forme d'arbre qui est juste :love:
hier soir argaloot, j'voulais passer devant le pala heal => forme d'arbre, fleur de vie @ 3 stack sur un groupe et demi, impossible de les maintenir, trop de proc retab pour arroser partout. :D

en instance, fleur de vie sur tank, une recup si ça suffit pas, et proc retab avec, sur certain combat c'est largement suffisant, sur d'autre faut ajouter le nourrir effectivement.

(bon j'suis à 100k+ de mana aussi, c'est pratique)

boumbous a écrit :

cf au dessus. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 06-01-2011 à 09:20:05

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7674695
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:24:01  profilanswer

galvanize_ a écrit :

si par le souffle tu parles de la nova d'ombre un mage peut se TP sur l'avant dernier stun pour l'interrompre à temps, mais remonter le groupe entre les stuns c'est plutot simple si on gére la mana, il est pas trop difficile de remonter le raid s'il n'y a pas de nova d'ombre.
Il me semble que cette semaine c'est souffle de feu, météores et nova donc il faut également esquiver les météores et faire attention à ne pas se serrer pour les fireball du dragon

Non la nova on a pas eu de souci pour les interupte.
C'est le soufle du drake qui arrive régulièrement ca combiné a son aoe stun les heal arrive pas a remonter le RAID et des le soufle suivant du drake c'est le wipe.

---------------
Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope
n°7674702
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:32:32  profilanswer

ginfrizz a écrit :

:lol:  j'adore

la variante étant "T'AS PAS BOUGE DE L'AOE ALORS TAS CREVE DUKON, SPAMAFOTE NOM DE DIEU DE MAIRDE"
 :D

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7674706
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:35:34  profilanswer

galvanize_ a écrit :

On l'a tombé hier soir. On y arrivait pas non plus, on butait sur le même couple : nova de l'ombre + souffle. Du coup, bin on a tué les dragonnets et le souffle étant diminué, ça passe plus facilement.

Facilement, manière de parler, parce que impossible d'interrupt la nova de l'ombre qui suit les 3 KB, y'a pas le temps : le chaman qui y était dédié a explosé sa touche, sans succès.

EDIT : sur l'avant-dernier try avant le down, un des tanks étaient en discussion juste avant le fight avec un MJ pour une histoire de HF pas donné. La discussion se termine, le MJ lui dit bonne chance pour Halfus (tiens il nous a maté...) puis on engage...gros fight, enrage, dispersion des morceaux du raid, il reste le tank, et halfus à 80K de vie....tape tape tape tape....le tank crève Halfus avait 15K de vie.
Petit message du MJ "Dommage, vous avez failli être le héro de la soirée ! Plus de chance la prochaine fois HAHAHAHA" :D

Message édité par Pupoul le 06-01-2011 à 09:40:53
n°7674711
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:37:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Sympa de sa part déjà  [:dks]

Wep me reste plus qu'a voir à combien il partira à l'hv.  
Mais pourquoi j'ai pas un Iphone avec Hotel des ventes mobiles [:biboo_:4]

n°7674719
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:40:18  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Chaman heal, c'est dur a jouer ?
Palaheal, c'est a se point easy ?  

merci :D

Il n'y a pas de classe difficile à jouer.
Par contre pala heal sera 1er au kikimeter en raid10.
De toute façon, du point de vue d'un prêtre, je préfère raid10 avec un chaman rien que pour le totem vague de mana.

En raid 25, un prêtre ou un chaman devrait être mieux placer qu'un pala dans le kikimeter grâce aux aoe heal, mais comme on fait pas de raid25 dans ma guilde, c'est juste une supposition :o

n°7674725
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 09:41:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Il n'y a pas de classe difficile à jouer.
Par contre pala heal sera 1er au kikimeter en raid10.
De toute façon, du point de vue d'un prêtre, je préfère raid10 avec un chaman rien que pour le totem vague de mana.

En raid 25, un prêtre ou un chaman devrait être mieux placer qu'un pala dans le kikimeter grâce aux aoe heal, mais comme on fait pas de raid25 dans ma guilde, c'est juste une supposition :o

tu reves. :lol:
entre la radiance sacré et la luière de l'aube, ton paladin il va envoyer beaucoup de soins sur le raid meme en 25 sur les combats ou le raid est packé.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7692  7693  7694  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)