| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:13:32 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pizzachaude Transactions (0) | Yop je viens de créer un perso avec le parrainage d'un ami (lui gob moi EdS) je suis à durotar level 3 et lui à Kezan level 2, impossible de le TP grâce au parrainage "vous devez accomplir votre destin et celui de la baie blabla", vous savez comment regler ça ? |
___alt Transactions (0) |
Oui, il faut accomplir ton destin et celui de la baie. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-01-2011 à 16:08:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | fini t'es quete gob et laisse ton pote level un peu en meme temps que toi et quand tu sortira de la sorte de départ des gob sa devrait le faire --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
mrdoug Transactions (0) |
|
pizzachaude Transactions (0) | Ok et après gogo pl RF ou direct les lams ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ni l'un ni l'autre, va queter. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Si j'ai bien compris, il y en a un qui découvre le jeu ?
|
audrehem Back in your headTransactions (2) |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:25:01 ![]() ![]() |
pizzachaude Transactions (0) |
|
Beanbob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 16:27:35 ![]()
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
pizzachaude Transactions (0) | Par contre RF ou lams direct alors ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tu penses vraiment que la diff va etre enorme?
|
Zimeah Transactions (0) |
ce serait pas plutot plus de 9000 points de haut faits? Message cité 2 fois Message édité par Zimeah le 06-01-2011 à 16:31:44 |
nellkee Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 06-01-2011 à 16:33:32 |
Message édité par Beanbob le 06-01-2011 à 16:34:07 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Voir plus haut.
|
|
pizzachaude Transactions (0) | au fait qui ce Hydra dont j'arrête pas de voir le nom sur les fofo ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 16:37:16 ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Si ton parrain était lvl 80 tu profitais pas de l'xp x3 il me semble ? |
_deskira_ Transactions (3) |
j'en suis à 5500+ et je n'ai pas fait le revamp des anciennes zones, il y a encore un peu de marge Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-01-2011 à 16:43:07 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 06-01-2011 à 16:45:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui effectivement je me suis super mal exprimé, le Loremaster n'étant effectif QUE sur Azeroth et Kalimdor, j'ai carrément zappé Outland et Icecrown, désolé Message édité par Renmazuo7 le 06-01-2011 à 16:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |