| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-12-2010 à 00:26:16 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 00:23:49 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je viens de commencer les quêtes à tanaris, je vois un pnj vendeur des items arènes, c'est moi où on peut les acheter avec des points honneurs maintenant ?! |
Rayaki Transactions (0) | les instances/Raids sont déjà orientés en ce sens, alors mettre des bouffes-mana à ce point, c'est completement débile !
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-12-2010 à 01:31:04 --------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-12-2010 à 01:46:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Insanity13649 Transactions (4) | La rafale lolante. \o/ Par contre avec ça, t'as vite fait de reprendre l'aggro, et avec les instances actuelles tu fais moins le malin avec. Donc en théorie, c'est du super free dps aoe, en pratique, c'est un coup à bouffer le sol tous les deux trashs. Edit : Oh, et sur un autre sujet. Nerf holypal incoming, préparez vous pour demain. xD En même temps, ça vous pendait au nez. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 15-12-2010 à 02:04:54 |
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 02:21:45 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | These hotfixes were intentional and we wanted to share more information about the "why" for you all here:
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pfffff jvais finir par heal bandage .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Même pas t'as pas de vrai kick |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai bien fais de pas remonter un pal mais plutôt un druide |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on peut m'expliquer comment ça marche un pal maintenant ? on parle de charge sur le fofo officiel, j'ai jamais connu ça à l'époque o_O (en tout cas ça gueule dans les chaumières Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2010 à 03:19:34 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, deux Heroique en plus a mon tableau de chasse, ca en fait 3.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) | Y'en a qui ont essayé la popo pour trouver des trésors.
|
lordbubu Transactions (0) |
vi deux heures de farm sous popo, tu trouves de temps en temps des petits coffres en plus sur les mob qui te donne : Pour les étoffes c'est vraiment rentable, entre les loots normaux des mobs et les coffrets j'ai ramassé 200 étoffes en cognant des troggs dans les tréfonds Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 15-12-2010 à 09:03:39 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Bon bah drapal, après être passé par la beta de vanilla et war tank sous BC sur serveur privé, j'ai décidé de me faire un petit drood heal sur Elune |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kayou Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 09:22:27 ![]() bon après 30H de requete les MJ m'ont restaurés mon rogue 61 Qui était à poil, j'ai donc été le "stuffer" à l'AH, pour ensuite voir que j'avais un set en banque Mais bon, peut importe, je suis fan des voleur, c'est tellement plaisant à jouer, et retourner à la citadelles des flammes en fufu c'est tellement agréable Sinon question à la con, la monture volante de base est hideuse, pour avoir un truc un peu plus classe faut de la reput? Suis pas fan des wyvernes Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 09:23:28 |
Laeleth Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question :
--------------- Steam ID |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, Grim Batol Heroïque
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |