| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sysman I Am MineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:04:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
Message édité par sysman le 14-12-2010 à 17:09:19 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En fait, même 2K po est impossible. 25 * 14 Po ça donne 350 Po, mettons que tu loot comme un porc du vert etc + le pognon des mobs, allez, tu te fais 500/600 Po par jour. Ce qui est déjà très honorable. EDIT : merci pour les conseils, je savais pour les coffrets mais justement : j'ai pas de rogue Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 14-12-2010 à 17:10:26 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:22:19 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Et ben la monture des alchimistes, déjà coute 29k po à la faire mais en plus faut trouver la recette Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 14-12-2010 à 17:34:02 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | besoin d'un coup de main, j'ai attaqué cata par vashj'ir, donc jamais mis les pieds a hyjal encore..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lordbubu Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) | En tapant "entrée blackrock cavern" (entrance au pire..) t'as rien trouvé ?? mwaiiii |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 20:38:20 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) | Je viens de franchir le cap et décidé de mettre mon vieux perso 60 "à jour", j'ai halluciné en me rendant à Ogrimmar... Tout le monde chevauche des drakes, des tapis volants... Les montures volantes (qui nécessitent le level 70) coûtent tellement moins cher que les chevaux de l'époque (1000po), j'ai quasiment l'impression d'être le roi du monde là. Sauf quand je lis vos discussions précédentes... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je suis pas contre la casualisation du jeu, surtout quand on ne peut pas y passer des heures et des heures tout les jours mais ce foutu leveling ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2010 à 21:30:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
uluhkay Transactions (0) | Sinon mon perso sur kirin côté horde c'est "chmee", war udette imba. C'est le perso que je joue actuellement, si la guilde est pas encore créé je veux bien signer une charte |
mrdoug Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | Oui silithius est une zone sans aucun changement, y a berceau de l'hiver aussi qui a très très peu changé. Pendant toute la béta c'était des zones marquées "non finies" et je pense que c'est un peu passé à la trape |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
pour quelqu'un qui ne veut faire que du pvp par la suite, oui enfin je me console en allant faire du bg de temps en temps et en fonçant sur les hordeux de mon niveau que je croise je vois ça comme une pure perte de temps le leveling c'est bien d'ailleurs pour ça, qu'avant, en 4 ans de jeux je n'ai eu pour perso qu'uniquement mon paladin. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2010 à 22:31:54 |
ça se comprend Message édité par mrdoug le 14-12-2010 à 22:34:45 |
chatcag Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Question ; Vous recommandez quoi comme pc portable pour faire tourner wow proprement, et pas en méttant tous les détails au plus bas ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | Et qui chauffe pas trop aussi. (et ça c'est dûr...)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le + cher possible et jouer dans un frigo de boucher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicou Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai test sur le pc du taff, ça tourne pas mal, un quad avec une bonne carte graph
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Quelle est la commande pour lancer ShadowUnitFrame en jeu? Je l'ai ajouté sur le client Curse, mais rien ne change. Comme s'il n'était pas lancé en fait --------------- Le gras c'est la vie |
nellkee Transactions (0) | /suf j'imagine
|
Rayaki Transactions (0) | Ding 85 tranquillement dans Uldum avec le démo Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 15-12-2010 à 00:26:16 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |