| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 10:39:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:39:19 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 10:40:00 ![]() Nous, par contre on est 4/5 et on pratique pas le RP Par contre on est 25/40 et on est relax Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 10:40:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:51:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mien 3 pieces heritage qui viennent de mon paladin (d'ou les epaulieres avec intel mais osef Message édité par totoz le 15-12-2010 à 10:57:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Insanity13649 Transactions (4) | Le joies du DK tank, je me suis fait plaisir à respé pour Cata. Une fois que tu gères, l'aggro de zone vient tout seul, mais c'est pas non plus du easy mode à bien jouer.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et pour monter un métier c'est pas trop chiant de démarrer level 55? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2010 à 10:59:43 --------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour les metiers non vu qu'on speed avec les truc a bas level, on aggro pas --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je parle pas d'efficacité, je parle du nombre d'outils. En gros le war def, t'as plus de souplesse pour reprendre une aggro multiple qui se barre avec les coups de tonerre qui zonent, Le pourfendre qui zone sur un coup de tonerre, les cris debuff qui zonent aussi, les vengeances sur 2 cibles, les clives sur 3 cibles, l'onde de choc en ligne droite, le taunt unique avec cooldown qui se reset si la cible protégée est attaqué, Le taunt de zone et même le fear. Si le DK est meilleur à l'aggro de zone pur, c'est juste parce qu'il fait de gros dégâts de zones et que l'aura de sang est tres puissante pour générer de la haine. Mais en outils pur désolé le war def est bien supérieur. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2010 à 11:05:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
PeeWee84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PeeWee84 le 15-12-2010 à 11:37:39 |
nellkee Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cri démoralisant
Depuis quand un AOE est un "Taunt"? Sérieux les gars vous avez une méconnaissance totale du war def. La vengeance tape sur 2 cibles, le clive sur 3 cibles. Le coups de tonerre zone et propage le skill Pourfendre sur tous les mobs ce qui équivaut sans soucis au Furoncle sanglant. Le Cri démoralisant zone et aggro puisque c'est avec ça que je prend l'aggro de tout le monde au départ. L'onde de choc zone tous les mobs en face du war. Le cri de défi obligent tous les mobs à attaquer le war pendant 6s (taunt de zone). Le Cri intimidant permet de fear les mobs en ultime recours. En gros à part dévaster, frappe héroique et coup de bouclier, toutes les autres compétences sont multicibles. Son seul défaut est de devoir cumuler un peu de rage au départ car si les mobs se barrent trop top à gauche à droite c'est l'horreur car pas de rage pour utiliser ses skills. Mais sinon, une fois l'aggro monté (2-3s), les mobs sont collés au war et la rage devient infinie. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-12-2010 à 11:18:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Faudrait que tu passes faire un tour sur tous les forums offs et dire aux whiners qui pleurent sur l'aggro de zone pathétique du war qu'ils ont les meilleurs outils En ce moment en tank ça doit être DK > * (légèrement) je crois? Ou ptet = Druide Message édité par Nirwan le 15-12-2010 à 11:15:56 |
___alt Transactions (0) | Le principal problème du war dans l'aoe tanking, c'est de garder les mobs devant lui. En avoir qui se promènent partout est un cauchemar et c'est généralement difficile à gérer parce qu'en plus, si les mobs te lâchent, ta génération de rage devient merdique. Et sans rage, tu peux te brosser. Pour rétablir ces situations, faut utiliser Intervene, mais c'est souvent pas le cas parce que ça n'a jamais été indispensable jusqu'à présent. Message édité par ___alt le 15-12-2010 à 11:16:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Mon problème en héroïque, c'est qu'en étant rogue ça cache tellement ce genre de problème avec la redirection |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 15-12-2010 à 11:20:40 --------------- I am an angel who dresses in red |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
C'est pas le drood tank ? J'ai l'impression qu'à part un taunt et un balayage anémique y'a pas grand chose... (mais c'est pas ma spé et je suis pas 85) Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-12-2010 à 11:30:03 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
une fois 81 t'as le 2ième balayge qui pose un dot mais ouais le drood est aussi en galère (rage de merde également), sur magmaw j'ai pris le boss pas les adds Message édité par le_pere_noel2 le 15-12-2010 à 11:32:39 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La progression est toujours aussi linéaire hellfire, zangar, un peu de terrokar, nagrand et shadowmoon pour finir, aprés effectivement il y a quelques avantages à avoir la mount, mais si tu peux pas te la payer dés le 60 ça n'a rien de rédhibitoire
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 15-12-2010 à 11:35:01 |
sysman I Am MineTransactions (0) | J'avais reroll un drood il y a quelques mois avant tous les changements.... Ça m'avait carrément dégoutté du leveling, jouer en forme normal à spam les 2 ou 3 sorts à la con sans arrêt... la forme d'ours qui faisait le dps d'une moule anémique, la forme de félin qui arrivait super tard... bref l'horreur... j'ai laissé tombé.
Message cité 3 fois Message édité par sysman le 15-12-2010 à 11:38:11 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |