Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7616  7617  7618  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7632716
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-12-2010 à 09:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Oui je crois bien, il te faut au moins un lvl 55 sur ton compte, et pas sur le serveur.

Ok merci :jap:

Si quelqu'un peut confirmer? :o  

Sinon quelques questions sur le DK :

- Vu qu'on démarre au level 55, on a directement les points de talents à attribuer ou ça marche différemment?

- On démarre avec quel type de stuff?

- Et enfin, le DK c'est plus un tank ou un DPS?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 09:34:42  profilanswer

n°7632717
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:34:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais alors le dernier  [:crawdge:5]
Il faut buter les adds, si jamais un seul arrive à finir son cast sur les oeufs, on a 2 dragonnets inciblables qui balancent du 10K/sec sur un membre du raid, jusqu'à la fin de l'event. 2 casts, 4 dragonnets...Evidemment ça finit mal assez vite.
Bon, en gros, le seul DPS qui importe est celui sur les adds, en full heroique pour tout le monde ça irait, mais en debut hero c'est très limite. J'ai limité la casse en "préparant" mes procs pendant le cast du vortex d'ombre du boss, histoire de pouvoir balancer la purée sur un premier add, puis aider çà finir le second.
Le combat le plus difficile que j'ai eu actuellement, c'est clairement un palier de DPS à franchir celui-là.

boarf, j'suis arrivé hier sur un GB hero au dernier boss (un guildies qui doit deco) en dps avec mon drood sous stuff (cheat d'une piece pour le cap hero)
on avait sur un add un pretre ombre et moi en equi, et sur l'autre un war fury et le war tank qui y allait aussi. c'est passé relativement bien.

en terme de dps on avait 8k (pretre), 7k5 (moi), 7k4 (war) et tank à 4k5 il me semble.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7632718
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:35:49  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour les brokers, je conseille ceux d'Ara sur WowInterface, ils sont vraiment bons (friends, guild, gold, xp, weapon buff, etc. etc.) leur seul défaut etant de ne pas être sur curse.com.

Je les ai tous piochés la ;). J'azime pas Curse de toutes ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7632719
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:36:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

stuff bleu fourni dans les quetes de départ

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7632720
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:36:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Vu qu'on démarre au level 55, on a directement les points de talents à attribuer ou ça marche différemment?

Tu vas les débloquer toutes les 4 5 quêtes dans la zone DK, très bon stuff bleu pour démarrer.
C'est vraiment une super zone, ma préférée du jeu :o

Sinon ca tank et dps aussi bien l'un que l'autre !

---------------
Last.fm
n°7632721
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:36:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Bon bah drapal, après être passé par la beta de vanilla et war tank sous BC sur serveur privé, j'ai décidé de me faire un petit drood heal sur Elune :D

Ca a quand même bien changé :o J'en suis encore au leveling (68), mais tout est super facile. Je joue 30mn par jour, ça me fait limite un niveau...
Le heal est bidon avec un drood, je suis full mana en permanence, à part sur certains boss (ce qui ne m'étonne pas vu comment on leur roule sur la gueule :D)
Donc parfait pour moi, ça me permet de jouer relativement peu tout en m'amusant. A voir si le contenu au lvl 85 présente quand même de l'intéret pour les casus.

Graphiquement ça n'a pas trop trop mal vieilli je trouve, et j'arrive à le faire tourner à 20-25fps en low :o

Encore un ? Quelle faction ? Nom de perso ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7632723
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2010 à 09:37:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

stuff bleu fourni dans les quetes de départ

Ok et niveau thune je suppose qu'on démarre à zéro? :o

---------------
Steam ID
n°7632726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:38:37  answer

bauer_attitude a écrit :

Ok et niveau thune je suppose qu'on démarre à zéro? :o

allez go, _ça suffit les questions existentielles [:cloud_]  

n°7632728
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2010 à 09:39:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu vas les débloquer toutes les 4 5 quêtes dans la zone DK, très bon stuff bleu pour démarrer.
C'est vraiment une super zone, ma préférée du jeu :o

Sinon ca tank et dps aussi bien l'un que l'autre !

Pour un reroll le DK est un bon choix? :o

Enfin je veux dire : c'est sympa à jouer?

Je me tâtais entre druide, guerrier et enfin DK [:cerveau skyzor]

---------------
Steam ID
n°7632732
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2010 à 09:39:56  profilanswer

Si je fais un DK ça m'évitera d'avoir à rattraper l'avance que vous avez sur moi :o  

Donc je me renseigne sur lui...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 09:39:56  profilanswer

n°7632734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:40:43  answer

bauer_attitude a écrit :

Druide : tu peux DPS, tank, soigner ou caster
guerrier : tu peux jouer le berserk, tout comme le bloc de fer qui tank
DK : DPS ou tank, mais perso ça me botte pas.

Faut pas hesiter 50 ans. En tout cas druide est une des classes ou j'ai eu le plus de plaisir à jouer

n°7632737
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:41:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut aimer mais c'est assez fun je dirais, c'est une classe avec pas mal de sorts sympas et variés (le grip, l'absorb heal, l'ams, les maladies, silence, etc etc). Comparé à un druide tank par exemple c'est, à mon avis, moins ennuyeux.
Pareil en dps, tu peux te heal donc le farm est assez sympa !

---------------
Last.fm
n°7632738
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:41:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci du tip mais je ne comprends pas : c'est quoi le rapport entre les eaux primo et les cartes de Sobmrelune ? J'ai loupé quelque chose je crois :D

En fait, ton calligraphe peut fabriquer des cartes de Sombrelune ancienne génération avec des plantes + des eaux primo :D
Je parle des grosses séries (genre suite de bénédiction, d'orage, etc ...).

n°7632741
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:42:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Encore un ? Quelle faction ? Nom de perso ?

Alliance (ça me fait chier d'ailleurs, mais bon c'était pour rejoindre un pote :/), Bazzinga

+1, tu peux tout faire avec un druide :D

n°7632746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:44:42  answer

Et puis le vol gratos ça n'a pas de prix [:pingouino]

Oui c'est moche :o

n°7632747
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:45:11  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Question ; Vous recommandez quoi comme pc portable pour faire tourner wow proprement, et pas en méttant tous les détails au plus bas ?

Merchi les geeks !

Mon msi gx620-018 (mon pc a deux ans déjà) avec une nvidia 9600m gt fonctionne encore très bien avec wow, je suis en haut partout sauf les ombres qui bouffent beaucoup de ressources.

n°7632755
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:47:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

boarf, j'suis arrivé hier sur un GB hero au dernier boss (un guildies qui doit deco) en dps avec mon drood sous stuff (cheat d'une piece pour le cap hero)
on avait sur un add un pretre ombre et moi en equi, et sur l'autre un war fury et le war tank qui y allait aussi. c'est passé relativement bien.

en terme de dps on avait 8k (pretre), 7k5 (moi), 7k4 (war) et tank à 4k5 il me semble.

En gras souligné les classes cheatés sur ce fight : le SP et le war vont snare les adds du début à la fin, ce qui permet d'avoir tout le temps de les DPS. Moi démo destru, mon snare dure 5 secondes,mais il m'en faut 2 pour le cast, puis j'ai un gap de 2 secondes qui va permettre à l'add d'atteindre les oeufs et commencer le cast.

J'avais un DPS de 12K5, le chaman 10K, le DK 7K5, le tank 4K5. C'est passé à la fin, très bon try sans aucun souci, mais v'là le DPS, il a fallu se sortir les doigts (à notre niveau, bien entendu :o).

n°7632757
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:48:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

En fait, ton calligraphe peut fabriquer des cartes de Sombrelune ancienne génération avec des plantes + des eaux primo :D
Je parle des grosses séries (genre suite de bénédiction, d'orage, etc ...).

Ha bin merci je ne savais pas qu'il fallait des eaux primo !

Message édité par Pupoul le 15-12-2010 à 09:49:14
n°7632761
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2010 à 09:49:43  profilanswer

Je sais pas quoi choisir [:canardeur]

Druide : ça me parait sympa avec ses différentes formes et sa polyvalence...

Guerrier : ca a l'air bourrin donc ça peut me plaire

DK : je connais pas du tout :o

pak2kro a écrit :

Faut aimer mais c'est assez fun je dirais, c'est une classe avec pas mal de sorts sympas et variés (le grip, l'absorb heal, l'ams, les maladies, silence, etc etc). Comparé à un druide tank par exemple c'est, à mon avis, moins ennuyeux.
Pareil en dps, tu peux te heal donc le farm est assez sympa !

Ok et c'est du dps de type affliction ou destruction?

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-12-2010 à 09:50:17

---------------
Steam ID
n°7632762
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:50:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

En gras souligné les classes cheatés sur ce fight : le SP et le war vont snare les adds du début à la fin, ce qui permet d'avoir tout le temps de les DPS. Moi démo destru, mon snare dure 5 secondes,mais il m'en faut 2 pour le cast, puis j'ai un gap de 2 secondes qui va permettre à l'add d'atteindre les oeufs et commencer le cast.

J'avais un DPS de 12K5, le chaman 10K, le DK 7K5, le tank 4K5. C'est passé à la fin, très bon try sans aucun souci, mais v'là le DPS, il a fallu se sortir les doigts (à notre niveau, bien entendu :o).

tu vas me faire croire que le dk et le cham ne peuvent pas snare? [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 15-12-2010 à 09:50:25

---------------
n°7632765
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 15-12-2010 à 09:51:26  profilanswer

vais voir pour changer un ou 2 perso ( pas tous sinon ca va douiller le prix )  en horde pour vous rejoindre ^^

n°7632767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:52:17  answer

bauer_attitude a écrit :

Guerrier : ca a l'air bourrin donc ça peut me plaire

J'ai eu un war fury avec 1 arme a 2M dans chaque main, c'était une véritable boucherie [:pingouino]

t'as un sentiment de puissance à regarder la tas de plaque bouger ces trucs c'ést terrifiant :D

n°7632770
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:53:43  profilanswer

Atropos a écrit :

+1, tu peux tout faire avec un druide :D

Et le meilleur farmer de plantes...

n°7632771
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:53:47  profilanswer

Un tauren tank ça a de la gueule aussi :D
Ca change des tapettes en robe de soie :o

n°7632773
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:54:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Et le meilleur farmer de plantes...

grave. j'me gave en ce moment c'est affreux. :love:

---------------
n°7632776
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:55:44  profilanswer

Pupoul a écrit :

c'est pas comme si le dk avait un snare le sham aussi et le tank aussi :D

n°7632778
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:56:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu vas me faire croire que le dk et le cham ne peuvent pas snare? [:rofl]

Le chaman elem qui snare, il lance le CD sur un sort de dégat de sa rotation.
Le DK qui snare, évidemment qu'il le fait, mais seule la partie snare est prise en compte, et à hauteur de 50% seulement. ensuite : CD.

Si tu veux comparer ça à un snare sur la durée totale du fight, c'est ton droit [:cosmoschtroumpf]

Le pal a un snare ? Ca je savais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 15-12-2010 à 09:57:54
n°7632780
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:56:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

grave. j'me gave en ce moment c'est affreux. :love:

Faut que je profite de mes vacances pour monter mon drood mineur/herbo
D'ailleurs je vais même pas me faire chier à monter mineur avant la volante, me souviens qu'en terrestre, c'était bien chiant...

n°7632788
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 09:59:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

c'est une question de gout, perso, j'accroche pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7632798
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:04:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le chaman elem qui snare, il lance le CD sur un sort de dégat de sa rotation.
Le DK qui snare, évidemment qu'il le fait, mais seule la partie snare est prise en compte, et à hauteur de 50% seulement. ensuite : CD.

ah ben si le pb c'est un gcd, forcement. :sarcastic:
hier soir, on choppait les mob a l'entrée de la salle, le pretre ombre en tete, tu me feras pas croire qu'un chamelem peut pas y poser un toto snare,  poser son horion de feu tant que l'add est sur le snare du toto pour ensuite balancer des horions de givre. [:airforceone]
vu la durée de l'horion de flamme, il ne fade pas avant la mort de l'add. de plus il sera encore sur le boss, et il aura toujours ses proc explosion de lave meme en commençant par un horion de givre le temps que l'add arrive au toto si jamais il a pas eu le temps d'aller jusqu'a la porte le poser.

et le 50%, c'est valable pour tout le monde, les add sont insensibles aux effet d'immobilisation.

en gros la diff entre un war qui brise genou et un dk qui chaine, entre un pretre ombre qui fait des fouet et un chamelem qui pose des horions, elle va pas etre splendide.

après on est d'accord que ça se joue a la regen du healeur, on a pas non plus 150 ans a passer sur les add a faire du snare a outrance. :jap:

---------------
n°7632802
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2010 à 10:04:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

sauf que si le SP snare les adds du début à la fin il a un dps merdique

bref ...

n°7632812
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:09:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Est-ce qu'on peut créer un DK sur un royaume sur lequel on n'a pas de personnage 55+?

En première page c'est marqué qu'au début ce n'était pas possible mais qu'il y'aurait une éventuelle levée de restriction et ça n'a pas été mis à jour...

Oui maintenant c'est possible.

---------------
n°7632830
Alci

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:15:34  profilanswer

Pour avoir testé toutes les héros sauf Black Rock Cavern, c'est pas ce combat qui m'a le plus marqué en terme de dps requis.

Les combats qui m'ont semblé les plus durs, c'est le 3ème de Shadowfang (le DK avec ses 2 adds) et le rogue des Deadmines.

Et l'évent de fin des Deadmines m'a vraiment amusé. :p

n°7632852
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2010 à 10:23:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je confirme qu'il faut un level 60 min par contre je sais pas si c'est sur ton compte ou sur le serveur. On démarre effectivement avec des points de talent à poser dans le levelling 55-60. Niveau stuff t'as un set de plaque bleu pour DK orienté Force + Endu. Je dirai que le DK est plus DPS. En tout cas dans ce rôle depuis la 4.0, j'ai battu au damagemeter les mages/rogues/demonistes à GearScore équilvalent (entre 4000 et 5000). Niveau tank, le DK peut aussi très bien tenir ce rôle bien mais il ne peut pas avoir de bouclier et n'a pas autant d'outils que le war def sur l'aggro de zone.  

C'est très sympa à jouer je trouve pour un DPS. Tu profites de la protection de la plaque, de sorts puissant et instantané et du dual weapon. C'est moins technique qu'un roque et plus nerveux qu'un mage. Par contre c'est vraiment une classe de noob. Impossible de mourrir en pex tellement c'est puissant. T'enchaines super vite sans pause et tu finis souvent le combat avec plus de vie qu'au départ. Bref c'est le mode easy de wow je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 15-12-2010 à 10:27:02
n°7632860
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2010 à 10:26:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je confirme qu'il faut un level 60 min par contre je sais pas si c'est sur ton compte ou sur le serveur. On démarre effectivement avec des points de talent à poser. Niveau stuff t'as un set de plaque basique pour DK orienté Force + Endu. Je dirai que le DK est plus DPS. En tout cas dans ce rôle depuis la 4.0, j'ai battu au damagemeter les mages/rogues/demonistes à GearScore équilvalent (entre 4000 et 5000). Niveau tank, le DK peut aussi très bien tenir ce rôle bien mais il ne peut pas avoir de bouclier et n'a pas autant d'outils que le war def sur l'aggro de zone.

[:lex]

n°7632867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-12-2010 à 10:28:24  profilanswer

Ben quoi? t'as pas de taunt de zone sur DK  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 15-12-2010 à 10:29:37
n°7632870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:28:57  answer

Kikasstou a écrit :

Ben quoi? t'as pas de taunt de zone sur war def  :??:

si, mais up genre toute les 3 minutes ^^

edit : donc jamais quand il faut, par définition

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 10:29:09
n°7632871
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:28:58  profilanswer

totoz a écrit :

QUOI ENCORE ?! et pkoi ?!  [:fred0059]  :fou:

Parce que le pal heal était bien superieur aux autres classes ?

n°7632881
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-12-2010 à 10:31:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je confirme qu'il faut un level 60 min par contre je sais pas si c'est sur ton compte ou sur le serveur. On démarre effectivement avec des points de talent à poser dans le levelling 55-60. Niveau stuff t'as un set de plaque bleu pour DK orienté Force + Endu. Je dirai que le DK est plus DPS. En tout cas dans ce rôle depuis la 4.0, j'ai battu au damagemeter les mages/rogues/demonistes à GearScore équilvalent (entre 4000 et 5000). Niveau tank, le DK peut aussi très bien tenir ce rôle bien mais il ne peut pas avoir de bouclier et n'a pas autant d'outils que le war def sur l'aggro de zone.  

C'est très sympa à jouer je trouve pour un DPS. Tu profites de la protection de la plaque, de sorts puissant et instantané et du dual weapon. C'est moins technique qu'un roque et plus nerveux qu'un mage. Par contre c'est vraiment une classe de noob. Impossible de mourrir en pex tellement c'est puissant. T'enchaines super vite sans pause et tu finis souvent le combat avec plus de vie qu'au départ. Bref c'est le mode easy de wow je trouve.

A ce point là :D

Vu que je suis un noob je vais peut être faire un DK :o

---------------
Steam ID
n°7632884
lecoa_g

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:33:35  profilanswer

Bonjour !

Dites,

J'ai très récemment migré sur KT... Vous connaîtriez une guilde coté horde qui aurait les caractéristiques suivantes :

• Joueurs casual 30-35 ans de moyenne d'age.
  • Ambiance familiale/sympa.
  • Pratiquant le RP de manière décontractée.
  • Le tout avec humour.

J'avais ça sur les Clairvoyants... Ca doit bien se trouver sur KT aussi ?

Par ce que là franchement... [:sprint] En moins de 15 jours, je crois que j'ai touché le fond...

• Les débats officiels de 3 heures sur, pourquoi, "les eds peuvent-ils avoir les cheveux bruns ?". Et présence obligatoire, à 16 h le mercredi, cela va de soit... [:corten]
  • Les off' morveux de 14/15 ans qui te rappellent à l'ordre sous prétexte que tu as osé faire de l'humour (pourtant assez simple et pas vulgaire) que leur jeune age les empêche de comprendre...  [:dks:2] "Ahem... Heu... Comment t'expliquer ça... Bon, c'est promis, le ferai plus"
  • Le GM qui crée 11 grades hyper sélectifs et une dizaine de sous guildes avec canaux séparés et qui te wisp un "Mais pourquoi tout le monde se fait la gueule ?". Le tout pour une vingtaine de membres réguliers à tout casser... [:goumite:2]
  • LE RP académique balais dans le luc... [:lehman brothers:2]

Ca me gonfle, mais ça me gonfle... [:pikitfleur:4]

Donc, si vous connaissez... A vot' bon coeur, m'sieurs dames !

Message cité 1 fois
Message édité par lecoa_g le 15-12-2010 à 18:24:44
n°7632900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:39:19  answer

bauer_attitude a écrit :

A ce point là :D

Vu que je suis un noob je vais peut être faire un DK :o

D'un côté ya beaucoup de classes qui permettent de pex sans mourir :d

Tu veux une classe simple, fais un mago  [:bestial-warlust:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7616  7617  7618  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)