Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7627673
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 09:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Euh...et tout simplement poser ton cul sur ta monture volante et faire les 2 minutes de vol qui te sépare de la zone ?

J'aime ta façon poètique de dire la chose ! :o

Néanmoins merci, mais à la base je ne savais pas, donc bon !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 09:58:02  profilanswer

n°7627682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:02:59  answer

bauer_attitude a écrit :

Pour ceux qui ont reroll depuis le patch 4.0.3, il faut compter combien de temps pour faire le level 1 à 60 sans rusher comme un malade? :o

va y [:cloud_]

n°7627692
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:06:48  profilanswer

Venant de reprendre wow (et oui saleté de jeu),  

je cherche un coin sympathique ou jouer avec des connaissances, j'ai un druide de niveau 82 et la migration en me fait pas peur !

ps : thx les files d'attentes .. hier soir sur ysondre 350 personnes @ 2h d'attentes ...

n°7627712
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:16:33  profilanswer

Petite question bête...

J'ai terminé les quêtes Hyjal au lvl 82 environ... je suis en suite allé au tréfonds... ding 83 après environ 70 quêtes... et la on m'a envoyé à Tanaris pour les quêtes avec Harrison Jones.

J'ai donc que 75/125 quêtes au Tréfonds, j'ai suivi la trame normale des quêtes, ramené le fragment supérieur et celui du milieu du pilier du monde etc... mais la plus de quêtes nulle part au tréfonds :-/ J'ai eu beau chercher dans la zone, rien du tout...

je suis donc parti pour Uldum et ai commencé les quêtes la bas...

j'ai du rater un truc au tréfonds ? je vais y être renvoyé plus tard ?

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°7627717
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:17:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Chez nous tous les heals font la tronche.
On rend pas bcp de mana, les tanks se prennent des grosses claques et on remonte 20-30k avec nos gros soins ( sauf palouf).
On est oom sur les trash et on claque tous nos cd/popo de 14k de sur les boss.
Et encore on est seulement en mode normal

C'est ça qui est bon ! J'ai retrouvé le plaisir d'en chier pour tanker une héroïque, je me retrouve à claquer des CD régulièrement pour ne pas mourir, y'a réellement besoin de se sortir les doigts pour que ça marche et c'est agréable. D'autant que désormais, les CC sont largement plus répandus dans les classes, donc il y a moins de ségrégations ou de compos de groupe bancales, contrairement à BC.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7627722
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:18:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai remarqué ca aussi avec certains sorts du démo.... certains sont aussi peu couteux, d'autres sont des gouffres :o

Pour les heals, c'est assez chiant quand il y a pas de mage dans le groupe (1po30 le pack de 5 flottes), c'est la ruine :o  
A la limite pour les soigneurs, je comprend le nerf du mana, mais pour les classes DPS... comparé au guerrier qui est toujours full rage (je me trompe peut etre, mais c'est mon impression).

n°7627749
PeeWee84

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:23:57  profilanswer

sysman a écrit :

Petite question bête...

J'ai terminé les quêtes Hyjal au lvl 82 environ... je suis en suite allé au tréfonds... ding 83 après environ 70 quêtes... et la on m'a envoyé à Tanaris pour les quêtes avec Harrison Jones.

J'ai donc que 75/125 quêtes au Tréfonds, j'ai suivi la trame normale des quêtes, ramené le fragment supérieur et celui du milieu du pilier du monde etc... mais la plus de quêtes nulle part au tréfonds :-/ J'ai eu beau chercher dans la zone, rien du tout...

Oui tu as loupé des quêtes, si tu fais tout dans l'ordre tu dois au moins avoir le HF pour le nombre de quêtes dans la région.

n°7627751
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 10:24:02  profilanswer

[:velasquez:3]  

Peut être dans pendant ma semaine de congé :o

J'essaierai bien le druide [:canaille]  

Par contre vous pourrez me PL les gars? :o

---------------
Steam ID
n°7627754
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:26:49  profilanswer

sysman a écrit :

Petite question bête...

J'ai terminé les quêtes Hyjal au lvl 82 environ...

Toutes les quetes ?
Je suis bloqué à 74 quêtes... J'ai eu le HF pour la quête avec la monture ailé et un compagnon en reward, mais depuis plus rien, j'ai fais le tour de la zone mais j'ai aucun "!". J'ai raté un truc ?

n°7627755
bauer_atti​tude
Transactions (9)

sysman a écrit :

Petite question bête...

Bizarre :heink:

J'ai fait + de 125 quêtes au Tréfonds...

Est-ce que t'as fait le combat contre Lorthena en forme d'élémentaire dans le temple de la Terre?

C'est la dernière quête de la zone de mémoire et après tu débloques les journalières de Therazane...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 10:27:07

---------------
Steam ID
mood
Publicité

n°7627758
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 10:30:06  profilanswer

Ayé, j'ai repris via 10 jours gratuit, après plus de 3 ans d'absence.
Je pex tranquillement au Fjord hurlant, c cool, y'a presque personne sur la map :D

Et ba comment ca a changé :plein de nouveaux trucs, les glyphes, la gestion de la carte avec les quetes, l'arbre de talent qu'a complémentent changé (tant que t'es pas 71, tu peux dépenser tes points dans 2 arbres différents ??). Y'a un port a Stormwind, eh be. En plus avec les nouveaux métiers des 2 derniers add on, y'a de quoi s'occuper :o
Depuis LC, on peut apprendre 3 métiers il me semble non ?

n°7627760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:30:46  answer

bauer_attitude a écrit :

[:velasquez:3]  

Peut être dans pendant ma semaine de congé :o

J'essaierai bien le druide [:canaille]  

Par contre vous pourrez me PL les gars? :o

pas besoin ^^

J'ai reroll jeudi, je suis 33 [:poutrella]

n°7627761
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:30:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que t'as fait le combat contre Lorthena en forme d'élémentaire dans le temple de la Terre?

C'est la dernière quête de la zone de mémoire et après tu débloques les journalières de Therazane...

tu est sur quel serveur bauer ? race ? toussa :p

n°7627768
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:32:23  profilanswer

chatcag a écrit :

Pour les heals, c'est assez chiant quand il y a pas de mage dans le groupe (1po30 le pack de 5 flottes), c'est la ruine :o  
A la limite pour les soigneurs, je comprend le nerf du mana, mais pour les classes DPS... comparé au guerrier qui est toujours full rage (je me trompe peut etre, mais c'est mon impression).

Full rage, full rage, c'est vite dit. En dps peut-être. En tank, j'aimerais bien [:zytrasnif]
Puis tout membre du groupe est tenu de prendre de la bouffe pour remonter sa vie, ça évite que les healers gaspillent leur mana dessus.

aurel a écrit :

Non.
Tu as accès à deux métiers, + pêche, secourisme, cuisine et depuis Cata, archéologie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7627778
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:35:11  profilanswer

Chalut tout le monde,

J'ai repris wow histoire de voir un ptit peu ces nouvelles zones qui, parait-il, sont bien foutue et agréable à pex.

Et bin je confirme, wow reste tout de même THE mmo niveau levelling. Pour le end game, c'est une autre histoire, on aime ou on aime pas.

J'avais commencer par Hyjal, car la zone sous l'eau j'avais de gros à priori. Une fois fini Hyjal j'ai tout de même voulu aller jeter un œil, et j'ai été très surpris, je préfère même cette zone à celle d'hyjal. Seul soucis, je suis déjà 83 alors que je n'ai fait que hyjal et 3/4 de vash'jir. Donc, pour moi, le gros défaut de cette extension ce sera très certainement sa courte durée avant d'entamer le end game...

n°7627780
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:35:54  profilanswer

___alt a écrit :

Full rage, full rage, c'est vite dit. En dps peut-être. En tank, j'aimerais bien [:zytrasnif]
Puis tout membre du groupe est tenu de prendre de la bouffe pour remonter sa vie, ça évite que les healers gaspillent leur mana dessus.

je pense que je vais insister la dessus maintenant, c'est lourd de boire quand les autres attendent tranquillement de voir leur vie remonter. :o

j'ai monté secourisme à 525, maintenant je leur colle des bandages plutot que de gaspiller de la mana. meme en combat. [:afrojojo] (sur le dernier boss cime hero. :o )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7627786
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:37:41  profilanswer

aurel a écrit :

Ayé, j'ai repris via 10 jours gratuit, après plus de 3 ans d'absence.
Je pex tranquillement au Fjord hurlant, c cool, y'a presque personne sur la map :D

Et ba comment ca a changé :plein de nouveaux trucs, les glyphes, la gestion de la carte avec les quetes, l'arbre de talent qu'a complémentent changé (tant que t'es pas 71, tu peux dépenser tes points dans 2 arbres différents ??). Y'a un port a Stormwind, eh be. En plus avec les nouveaux métiers des 2 derniers add on, y'a de quoi s'occuper :o

pareil coupain  :hello: reprise de WOW depuis pres de 2 ans d'arrêt ça fait pas bon d'arrêter je suis tout pomé et ça a bien changé dite donc ^^. ya personne en norfendre c'est top pour enchainer les quête sans dérangement ni attente :)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7627788
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:37:48  profilanswer

après mon ding 85, je suis retourné sur ma zone de départ Vash Ir pour y avoir le HF.

Dieux que cette zone est magnifique, les decors,... surement la plus belle pour moi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7627791
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:39:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

PeeWee84 a écrit :

Oui tu as loupé des quêtes, si tu fais tout dans l'ordre tu dois au moins avoir le HF pour le nombre de quêtes dans la région.

raaaaah mais nerf quoi...  [:sysman:2]  

J'ai suivi les quêtes "dans l'ordre" me semble... je vois pas trop comment j'aurais pu faire autrement en même temps...

Et non j'ai pas fait le combat dont tu parles Bauer...  

Peut-être une connerie de phasing qui a merdé... je vais aller y refaire un tour et survoler les endroits ou on me donnait les quêtes...

sinon requête MJ  [:julm3]

---------------
n°7627793
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:39:46  profilanswer

Almenor a écrit :

Donc, pour moi, le gros défaut de cette extension ce sera très certainement sa courte durée avant d'entamer le end game...

Bof, j'ai l'impression que c'est pareil que wotlk, en 3 zones de quêtes tu es lvl max.
Et puis les régions sont quand même mieux que LK, rien que pour Uldum et Vashj ir [:gum]

n°7627797
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:41:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Bof, j'ai l'impression que c'est pareil que wotlk, en 3 zones de quêtes tu es lvl max.
Et puis les régions sont quand même mieux que LK, rien que pour Uldum et Vashj ir [:gum]

ouais Uldum est vraiment magnifique...  [:lezioul:3]

---------------
n°7627799
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:41:36  profilanswer

chatcag a écrit :

clair, ces deux zones sont tout simplement énorme.  
histoire, design, ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7627803
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:43:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai monté secourisme à 525, maintenant je leur colle des bandages plutot que de gaspiller de la mana.

Tu aurais pu te faire un max de po au lieu d'up secourisme, ca se revend 5po/u l'étoffe de braise machin :o  
Il y a une bonne zone pour les farm à part les instances ?

n°7627804
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 10:43:08  profilanswer

___alt a écrit :

Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un groupe de mec avec de la bouffe boisson, depuis 2 ans que je joue mon ruide :o

---------------
n°7627806
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 13-12-2010 à 10:43:18  profilanswer

___alt a écrit :

Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un groupe de mec avec de la bouffe boisson, depuis 2 ans que je joue mon druide :o

---------------
n°7627809
nellkee

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:44:07  profilanswer

chatcag a écrit :

Bof le full rage en dps (sauf si tu te touches pendant les packs)
Ca va etre de mieux en mieux avec le stuff mais pour une grosse partie des wars, c'est pas encore ça :(

n°7627815
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:46:02  profilanswer

chatcag a écrit :

Tu aurais pu te faire un max de po au lieu d'up secourisme, ca se revend 5po/u l'étoffe de braise machin :o  
Il y a une bonne zone pour les farm à part les instances ?

ben j'vend des stack de 20 fouetine à 350/400 po, ça va pour le moment la thune, j'devrais m'en sortir. (surtout vu mon stock de plantes, les flask vont bien se vendre je sens aussi. )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7627822
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:47:31  profilanswer

autre question pour les mages.

La maitrise en leveling.... en spé feu.... vous trouvez ca intéressant ? la plupart des items de quetes etc sont blindés de maîtrise...  [:klemton]

---------------
n°7627827
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 10:49:14  profilanswer

matissecastagne a écrit :

tu est sur quel serveur bauer ? race ? toussa :p

Serveur : Vol'Jin
Perso : Humain démoniste

Et je risque de reroll un troll druide sur Kirin'Tor pour rejoindre le meuble IKEA et les autres :o

sysman a écrit :

raaaaah mais nerf quoi...  [:sysman:2]  

J'ai suivi les quêtes "dans l'ordre" me semble... je vois pas trop comment j'aurais pu faire autrement en même temps...

Et non j'ai pas fait le combat dont tu parles Bauer...

Peut-être une connerie de phasing qui a merdé... je vais aller y refaire un tour et survoler les endroits ou on me donnait les quêtes...

sinon requête MJ  [:julm3]

Bizarre :??:  

Est-ce que tu as fait les quêtes sur le bateau volant? Est-ce que tu as pris les quêtes qui se trouvent dans les ailes du temple de la Terre? Les quêtes des nains de fer, tu les a faites?

---------------
Steam ID
n°7627830
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:49:28  profilanswer

Citation :

en 3 zones de quêtes tu es lvl max.

A wotlk, il te fallait plus de 3 zones quand même !!
J'avais fait Flord + toundra + désolation + Pics + une partie de la couronne pour être 80, et pas mal d'instancs.
Alors que là, j'ai fait Vashj'ir, Uldum (pas en entier), Tréfonds (105 quêtes) et une partie des Hautes terres, et paf.

J'ai bien aimé la première zone Vashj'ir, mais j'ai fini à 143 quêtes, et le HF a du être simplifié, car j'avais l'impression d'avoir tout ratissé !!

n°7627839
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 10:51:45  profilanswer

chatcag a écrit :

Faux :non:

J'ai épuisé les quêtes d'Hyjal, de DeepHolm et d'Uldum et il me manque 3,5 M d'Xp pour être level 85...

Et j'ai 2 fois BlackRock et une fois Cœur de Pierre...

Donc il y'a bien besoin de passer par toutes les zones pour être level 85.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 10:52:49

---------------
Steam ID
n°7627844
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:53:48  profilanswer

j'hésite a venir aussi moi :p

n°7627850
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:55:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faux :non:  

J'ai épuisé les quêtes d'Hyjal, de DeepHolm et d'Uldum et il me manque 3,5 M d'Xp pour être level 85...

Et j'ai 2 fois BlackRock et une fois Cœur de Pierre...

Donc il y'a bien besoin de passer par toutes les zones pour être level 85.

je suis arrivé 85 a la fin de uldum, en ayant quité Vash'ir des DeepHolm accessible.

mais j'ai pas mal instancié, les récompenses de quêtes en instances sont terrible ne serait ce  que l'XP apporté

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7627852
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:55:51  profilanswer

testé mon premier héro hier soir.

Caverne de rochenoire.

Spoiler :

ça surprend le premier boss a démembré tout le mode en un coup après les chaînes   [:tinostar]  
et si on s'écartait?
bon après 3 try ça passe.
les gros trashs qui mettent des baffes à 50 k  :heink:  

Deuxième boss : on a bien compris cette histoire de rayon à gérer pour pas que les adds se transforment en draconien et passe en combat, mais le tank prend trop cher.

je mate le stuff du tank
Oh putin le stuff de merde qu'il avait, avec encore du 251~264,  le boulet, mais merde c'est le MT de guilde, il trichait en gardant du gros stuff dans ses sacs pour rentrer en héro et avoir la moyenne de stuff requis le con  :lol:

n°7627862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:58:06  answer

si c'est pour faire le PGM c'est pas la peine, on est assez relax nous ^^

n°7627868
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 10:59:43  profilanswer

jparlais juste pour reroll ;)

n°7627872
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 11:00:56  profilanswer

T'as déjà un perso?

Z_cool a écrit :

je suis arrivé 85 a la fin de uldum, en ayant quité Vash'ir des DeepHolm accessible.

mais j'ai pas mal instancié, les récompenses de quêtes en instances sont terrible ne serait ce  que l'XP apporté

Ah ben voilà [:clooney16]  

Mais en instanciant normalement et en faisant toutes les quêtes de zone tu ding 85 aux Hautes Terres du Crépuscule [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7627873
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 11:02:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Serveur : Vol'Jin
Perso : Humain démoniste

Et je risque de reroll un troll druide sur Kirin'Tor pour rejoindre le meuble IKEA et les autres :o

bauer_attitude a écrit :

Bizarre :??:  

Est-ce que tu as fait les quêtes sur le bateau volant? Est-ce que tu as pris les quêtes qui se trouvent dans les ailes du temple de la Terre? Les quêtes des nains de fer, tu les a faites?

Alors oui le quetes sur le bateau ally avec la naine j'ai fais. j'ai fais les quêtes du gob devant le temple de la terre, le quêtes des nains de fer, libéré leur roi etc. les quêtes ou il faut aller trouver les indices sur l'épave du bateau hordeux, les quêtes ou on en arrive à tuer le dragon aninomus ou chai plus comment  :D  les quêtes de la gnomette et de la naine dans l'aile du temple, l'autre aile c'est des hordeux je peux donc rien faire. une suite de quete ou il faut tuer un élémentaire qui s'appelle Merzin je crois, dans une grotte... dans la zone ou on doit se planquer sous une caisse dans la flotte pour surprendre Milhouse tempete de mana causer avec la miss...

et..... voila... c'est tout je crois  [:klemton]

---------------
n°7627881
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 11:05:29  profilanswer

sysman a écrit :

Alors oui le quetes sur le bateau ally avec la naine j'ai fais. j'ai fais les quêtes du gob devant le temple de la terre, le quêtes des nains de fer, libéré leur roi etc. les quêtes ou il faut aller trouver les indices sur l'épave du bateau hordeux, les quêtes ou on en arrive à tuer le dragon aninomus ou chai plus comment  :D  les quêtes de la gnomette et de la naine dans l'aile du temple, l'autre aile c'est des hordeux je peux donc rien faire. une suite de quete ou il faut tuer un élémentaire qui s'appelle Merzin je crois, dans une grotte... dans la zone ou on doit se planquer sous une caisse dans la flotte pour surprendre Milhouse tempete de mana causer avec la miss...

Sur cette extension, tu vois un animal, un ennemi que tu n'as pas tué, tu le tues, c'est tout :D Y a plein de quêtes qui apparaissent comme ça. Tiens vous avez tué un vautour, massacrez les tous !
Et des objets de quêtes.

Après Milhouse, ce n'est pas fini (en tout cas côté horde), il me semble ;)

n°7627891
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-12-2010 à 11:09:06  profilanswer

sysman a écrit :

T'as fait les quêtes avec les élémentaires de pierre (où tu dois buter des drakes et leur boss à la fin)?

T'as fait les quêtes où il faut buter les fongicides et à la fin tuer un type que tu poursuis dans une grotte?

T'as fait les quêtes de Therazane où tu dois buter des sergents avec un combat à dos de drake à la fin?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-12-2010 à 11:09:23

---------------
Steam ID
n°7627893
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 11:09:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Sur cette extension, tu vois un animal, un ennemi que tu n'as pas tué, tu le tues, c'est tout :D Y a plein de quêtes qui apparaissent comme ça. Tiens vous avez tué un vautour, massacrez les tous !
Et des objets de quêtes.

Après Milhouse, ce n'est pas fini (en tout cas côté horde), il me semble ;)

normalement il n'y a pas besoin de ca pour avoir le HF.

mais c'est vrais que arriver a 107/108 a Uldum,... ca m'a bien aidé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)