| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
roller and scratcher Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:33:48 ![]() ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Hello tout le monde
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 13:56:26 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 14:15:17 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
|
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 14:41:29 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 15:12:05 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 16:04:40 ![]() dites la macro voleur
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | j'avais pas remarqué que les orbes cata étaient lqr... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
professionnal Transactions (6) | hop replongé avec cata |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, y a moyen de ne pas beneficier du +5% d'xp en tuant mob et quetes fourni par la guilde? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
batcha Transactions (0) | Serveur du monde arrêtée sur Drek Thar !!! MON DIEU !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-12-2010 à 20:10:57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebaas Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Au fait pour les quêtes des milles points, faut aller où pour avoir les autres quêtes ? Car j'ai fait celle sur le bateau mais on m'envoie sur tanaris alors qu'il m'en reste encore une 30 aine pour avoir le hf
|
sebaas Transactions (0) | ok part contre, c'est honteux de la part de blizzard de nous proposer toujours ces skin horribles. Je m'y remettrai un jour quand le jeu sera en full direct 11. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 22:00:48 ![]()
|
Jileo Transactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | qu'ils montent mon worg |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'épuiser les quêtes de DeepHolm (sauf les journalières) comme celles d'Hyjal et je suis au 2/3 du level 84 : Je suis donc passé à Uldum...
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 22:51:15 ![]() pas de rogue ici?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | existe t il une macro ou un addon pour mettre un raccourci sur par exemple un "doucle clic" sur le bouton de la souris un un bouton annexe à celle ci
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on peux enfin utiliser les armes heritage avec les dk du coups j'en monte un : 25% d'xp en sup' (2 pieces d'armures heritage + les 5% du level 2 guilde) + les 10% de monture +plus rapide sur level 3 guilde +hache 2 main heritage Message édité par totoz le 11-12-2010 à 23:12:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | hourra, 1H00 à pied dans tout azshara et orgrimmar pour trouver enfin le vendeur de montures gobelins dans la "ville gobeline" -_-;
|
mrdoug Transactions (0) | Qqn a déjà fait cette quête :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |