Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7617043
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

T'as fais toutes les quêtes à DeepHolm ou t'as fais comme à Hyjal? [:clooney8]

J'ai fais 0 quetes a deepholm pour pouvoir continuer avec toi noob :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:03:13  profilanswer

n°7617047
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 14:04:32  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai fais 0 quetes a deepholm pour pouvoir continuer avec toi noob :o

Je te préviens, j'ai prévu de prendre mon temps :o

Et de faire toutes les quêtes [:sarko_aloy]

---------------
Steam ID
n°7617048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:04:34  answer

petoulachi a écrit :

Bah tu veux pas te ramener sur Cho'gall ?!

J'ai 2/3 connaissances sur kirin, mais pour l'instant rien pour faire du donjons. Je ne vais pas les lacher, surtout que certains sont venu pour me rejoindre [:tinostar]

n°7617049
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:04:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] ?page=1#10

Citation :

I play on a pvp server, no wait its a gank the alliance server, but im getting ahead.  
It started out fine, no attacks on me at all even though i saw mabye 3 alliance for every 20 horde, it is ridiculously unblalanced on this server. Then i got attacked once and got away, then the ganks started and kept going. Camping the quest turn ins and killing u just cause its outnumbered. I feel like i have to watch my back 24/7 or ill be killed. Then recently it was too much, a 85 pally and 85 druid thinking there all cool and went up and down and up and down the cave looking all the alliance players they could kill, its rediculous.  

I did not pay $40 to get ganked 24/7, its ridiculous, some things you'll say  
1. server transfer and fraction change- dont have the money  
2. free server transfer- i checked there are none  
3. ur a rouge you can vanish and stealth- not when vanish is on cd and theyh pop up behind me and 3 shot me  

The point is BLIZZ u need to do something about this.  

My name is Shortnproud, i play on a gank the alliance server  
and dont delet this post this time

Citation :

Blue
What you're experiencing is world PvP on a PvP realm. I realize that it's not for everyone, but it's not something that we plan to adjust. The harsh reality is that life on a PvP realm can be difficult, and if you aren't prepared for the rigors of playing on such a realm, then it's probably in your best interest to transfer to a normal realm, or, if you cannot afford that, then consider creating a new character on a normal realm.  

There's never been a better time to create a fresh character.

[:rofl]  [:rofl]

Nicou a écrit :

bah c'est pas spécialement marrant, la réponse pue un peu la merde quoi :D
y a quand même eu pas mal de retour de début d'extension tout pourrité parceque ta faction se faisait gang pendant 2H...

Là je suis sur archimonde j'aurais bien transféré vers un serveur PVE moins peuplé pour faire d'une pierre 2 coup mais le free transfert ne donne que 3 royaumes pvp...

Non mais faut arrêter, si tu vas sur un serveur pvp faut en accepter les conséquences. Le mec me fait doucement marrer, il savait avant d'acheter Cata qu'il était sur un serveur déséquilibré, il espérait quoi ? Bisounours land franchement.

n°7617050
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:05:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je te préviens, j'ai prévu de prendre mon temps :o

Et de faire toutes les quêtes [:sarko_aloy]

Je serais déjà 85 quand tu reviendras jouer :o

n°7617057
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 14:06:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Je serais déjà 85 quand tu reviendras jouer :o

Tant mieux :o

---------------
Steam ID
n°7617058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:06:57  answer

petoulachi a écrit :

C'est bien ça. Sérieux moi si c'est pas un groupe "sûr" pour instance, je vais queter, ça va plus vite.

bah hier nous ca allait mais c'est clair que faut tomber sur le bon groupe.

n°7617062
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:07:30  profilanswer

loukoum a écrit :

dites, je suis joa, et a priori il existe de nouvelles marques de joaillerie, mais j'arrive pas a savoir (judgehype et wowhead) comment on les obtient..
je me dit que ca doit ete comme celles de dalaran, via une journa, mais y a t-il un lvl mini pour pouvoir y acceder? oou alors, elles sont pas du tout au meme endroit?

Tiens j'ai loupé cette info, si tu as plus d'informations à ce sujet ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7617070
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 14:09:42  profilanswer

Nicou a écrit :

bah c'est pas spécialement marrant, la réponse pue un peu la merde quoi :D
y a quand même eu pas mal de retour de début d'extension tout pourrité parceque ta faction se faisait gang pendant 2H...

Là je suis sur archimonde j'aurais bien transféré vers un serveur PVE moins peuplé pour faire d'une pierre 2 coup mais le free transfert ne donne que 3 royaumes pvp...

Tu joues sur un serveur PvP c'est que tu l'as choisi il a pas tord le bleu, et effectivement en l'occurence te faire ganker la gueule parce qu'il y a désequilibre horde/alliance surtout en sorti d'extension ou t'as tous les kékés qui pex en même temps... ben c'était prévisible

bref à chaque sorti d'extension ça chouine pareil, tu montes ton reroll sur un serveur normal pendant 2 mois, tu reviens et tu pourras pex tranquille sur PvP

n°7617074
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:10:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://us.battle.net/wow/en/forum/ [...] ?page=1#10

Citation :

I play on a pvp server, no wait its a gank the alliance server, but im getting ahead.  
It started out fine, no attacks on me at all even though i saw mabye 3 alliance for every 20 horde, it is ridiculously unblalanced on this server. Then i got attacked once and got away, then the ganks started and kept going. Camping the quest turn ins and killing u just cause its outnumbered. I feel like i have to watch my back 24/7 or ill be killed. Then recently it was too much, a 85 pally and 85 druid thinking there all cool and went up and down and up and down the cave looking all the alliance players they could kill, its rediculous.  

I did not pay $40 to get ganked 24/7, its ridiculous, some things you'll say  
1. server transfer and fraction change- dont have the money  
2. free server transfer- i checked there are none  
3. ur a rouge you can vanish and stealth- not when vanish is on cd and theyh pop up behind me and 3 shot me  

The point is BLIZZ u need to do something about this.  

My name is Shortnproud, i play on a gank the alliance server  
and dont delet this post this time

Citation :

Blue
What you're experiencing is world PvP on a PvP realm. I realize that it's not for everyone, but it's not something that we plan to adjust. The harsh reality is that life on a PvP realm can be difficult, and if you aren't prepared for the rigors of playing on such a realm, then it's probably in your best interest to transfer to a normal realm, or, if you cannot afford that, then consider creating a new character on a normal realm.  

There's never been a better time to create a fresh character.

[:rofl]  [:rofl]

Le véritable souci est le déséquilibre ebntre les deux factions (nombre).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 14:10:51  profilanswer

n°7617077
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:11:31  profilanswer

Disons que pour la mago j'la connais depuis vanilla, je savais que c'était pas la peine dès qu'elle a été groupée :o

n°7617097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:17:25  answer

Les nouvelles instances ( j'ai juste fais cime + coeur de pierre ) sont rapides 3 pack dans l'instance mais putin y'en a qui font mal  [:tinostar]  

n°7617103
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:21:02  profilanswer

nadefred a écrit :

Quelle guilde sur cdo ?

Eden

n°7617119
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:30:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Mais pourquoi est-ce que vous jouez en plein écran ? Ca n'a aucun avantage et tous les inconvénients ..

Perso je double mes fps.

Sinon j'espère que les files d'attente ce sera pas comme pour wotlk où ça a bien duré un mois (pas tous les oirs cependant) sur kirin.

je crains aussi beaucoup le lag, kirin tor était totalement injouable, comme Ysondre (et Dalaran) je crois entre 20h30 et 22h et ce jusqu'à mi avril 2009  :sweat:

n°7617123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:31:55  answer

J'en ai marre de tout ces leavers putain [:je rage]

Sur 10 instances que j'ai du faire avec ce roll, j'ai eu au moins 8 cas de leave, donc la moitié on mené à la fin du donjon.

Encore ce matin, citadelle des flammes machins, 5, le tank se barre sans rien dire au bout du 3eme pack.

woké, je passe en ours, tout se passe bien sur les 3/4 packs suivant, un DPS se casse sans rien dire non plus

[:stefro]

n°7617145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:38:10  answer

Les instances rapportent pas plus d'xp qu'en solo sauf la première fois ou tu fais les quêtes ( pensez à prendre dans les Tréfond la quête de la pierre mère pour coeur de pierre ^^)

n°7617150
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:38:54  profilanswer

Oui les gens sont très mal poli dans les instances aléatoires...
C'est pourtant pas compliquer de dire bonjour ou de d'expliquer pourquoi on doit partir

n°7617153
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:39:29  profilanswer

uluhkay a écrit :

Perso je double mes fps.

Sinon j'espère que les files d'attente ce sera pas comme pour wotlk où ça a bien duré un mois (pas tous les oirs cependant) sur kirin.

je crains aussi beaucoup le lag, kirin tor était totalement injouable, comme Ysondre (et Dalaran) je crois entre 20h30 et 22h et ce jusqu'à mi avril 2009  :sweat:

Tu passes à 250 fps ?

n°7617155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:40:14  answer

Le mieux reste de monter son propre groupe avec des motivés ;)

n°7617158
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:42:21  profilanswer

Déjà que je trouve abusé les types qui partent sans rien dire pendant la création d'un raid mais en pleine instance quoi... Chaud :sweat:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7617172
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:46:30  profilanswer

guilde powa :D

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°7617183
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:53:13  profilanswer

yep ! :o

vive les guildes :)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7617189
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 14:55:10  profilanswer

Morgoth a écrit :

Déjà que je trouve abusé les types qui partent sans rien dire pendant la création d'un raid mais en pleine instance quoi... Chaud :sweat:

Ben ça leur fait toujours 15 minutes avant de pouvoir re-tag donc si ils veulent enchainer ils l'ont dans l'os (aprés si ils tombent sur un groupe de boulzor qui tombent un boss en 2 heures je comprends)

n°7617200
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 14:59:09  profilanswer

uluhkay a écrit :

Perso je double mes fps.

[:montgomery burns]  
Je veux bien qu'il y est une perte de fps en passant dans du fenetré optimiser, mais de là à passer du simple au double. T'es sous 98 avec une 3DFX ?

uluhkay a écrit :

Il y a eu un poste bleu, apparemment ils vont augmenter la capacité de joueurs sur les serveurs pour diminuer les files d'attentes.

n°7617208
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 15:01:34  profilanswer

Je comprend pas ces histoires de files d'attente [:cerveau skyzor]  

Les serveurs de WOW ne sont pas conçus pour accueillir tous les joueurs à la fois?

---------------
Steam ID
n°7617223
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:06:42  profilanswer

en tout cas ils ne sont pas illimités en terme de nombre, sinon il n'y en aurait pas tant.

n°7617230
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 15:08:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les serveurs de WOW ne sont pas conçus pour accueillir tous les joueurs à la fois?

Ca dépend du nombre de joueurs, ils vont pas balancer des serveurs avec des capacités d'accueil de 150k joueurs si il y a pas un chat dessus (comme varimathras, p'tain le serveur le plus désert que j'ai jamais vu  :o ) et du coup lors des grosses release les serveurs saturent, alors soit ça passe 1 mois aprés, soit il faut augmenter la capacité des serveurs

n°7617235
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:09:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heu bin réfléchie juste 2 minutes, si t'as 1 millions de personnes qui veulent se connecter sur Archimonde tu crois que c'est possible ? :D

C'est limité à X nombres de joueurs, 3500 je crois à l'origine puis 5000 (me semble mais vraiment pas sur). Une fois que t'as 5000 personnes, le prochain qui se connecte est en file d'attente. Dès qu'un mec se déconnecte du serveur (en fait on perd son slot au bout de 5 minutes), il prend sa place. Donc forcément ça bouchonne, et ça créé des files.

n°7617241
ericde45

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:10:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bonjour je repose ma question au cas ou.

il y a 160 quêtes a vash'jir seulement voila arrivé a la "dernière quête" j'en suis a 142. Comment j'ai pu loupé 18 quêtes ? Est ce un bug ?

:jap:

j'ai remarqué que en tuant des mobs au hasard, dans le style 'tiens si je tuais ce poisson neutre la' tu loot des objets declenchant une quete
tu as aussi des pnj perdus dans les coins.

peut etre est ce une volonté de rendre le HF moins evident ? :)

n°7617246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:12:25  answer

Ouais j'sais bien :o

va falloir se trouver une guilde la :o

n°7617249
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:13:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu bin réfléchie juste 2 minutes, si t'as 1 millions de personnes qui veulent se connecter sur Archimonde tu crois que c'est possible ? :D

C'est limité à X nombres de joueurs, 3500 je crois à l'origine puis 5000 (me semble mais vraiment pas sur). Une fois que t'as 5000 personnes, le prochain qui se connecte est en file d'attente. Dès qu'un mec se déconnecte du serveur (en fait on perd son slot au bout de 5 minutes), il prend sa place. Donc forcément ça bouchonne, et ça créé des files.

En tous cas, sur le Culte, je n'ai jamais vu une seule file d'attente :D

n°7617270
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 15:20:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Nan mais les serveurs sont prévus pour "telle capacité" donc pourquoi est-ce que Blizzard n'ajuste pas la "taille" du serveur en fonction du nombre total de joueur du serveur?

---------------
Steam ID
n°7617272
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 15:21:27  profilanswer

Venez! On va monter une guilde [:ach_lette]

---------------
Steam ID
n°7617283
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 15:26:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais les serveurs sont prévus pour "telle capacité" donc pourquoi est-ce que Blizzard n'ajuste pas la "taille" du serveur en fonction du nombre total de joueur du serveur?

car le pic de population à la sortie d'une extension ne dure qu'1 mois tout a plus, la situation tend à revenir vers la normale après... du coup : quel intérêt pour Blizzard de dépenser du pognon pour augmenter la capacité d'un serveur, juste pour 1 mois ?

n°7617289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 15:28:23  profilanswer

Gwal a écrit :

car le pic de population à la sortie d'une extension ne dure qu'1 mois tout a plus, la situation tend à revenir vers la normale après... du coup : quel intérêt pour Blizzard de dépenser du pognon pour augmenter la capacité d'un serveur, juste pour 1 mois ?

Blizzard n'a aucun intérêt c'est sûr mais le joueur c'est autre chose [:cosmoschtroumpf]  

Lui, il paye 13 € / mois :o

---------------
Steam ID
n°7617299
Morgul
Transactions (8)
Posté le 08-12-2010 à 15:31:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Blizzard n'a aucun intérêt c'est sûr mais le joueur c'est autre chose [:cosmoschtroumpf]  

Lui, il paye 13 € / mois :o

rentabilité toussa, augmenter la capacité des serveurs ça serait pas mal, mais si un mois plus tard y a plus besoin... ben t'auras du matos sur les bras qui te servira à rien et bobby pas content [:spetnaz:1]

n°7617320
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:36:11  profilanswer

Effet pervers des groupes inter-serveur. Tu es un inconnu, pas de risque d'avoir une mauvais réputation. Les populations sont trop grande :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7617331
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:40:07  profilanswer

Faudrait pouvoir noter les autres membres du donjon à la fin de celui-ci, et laisser les kevins leaver jouer entre eux pour se retrouver entre gens de bonne société...

...oula, avec mon temps de jeu, je sens que je vais me voire reléguer en league bronze avec des rush aoe wipe ! ^^

n°7617350
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:45:01  profilanswer

Ouais enfin la notation..

Je sors de gnomeragan, wipe sur last boss 2 fois.
Je suis spé combat farouche avec mon drood worgen, j'aide l'heal qui suivait pas. Ce pseudo healer meurt, il sort direct : drood heal, REZ !!!

Vu que je l'avais aidé a maintenir le groupe en vie, je me retrouve no mana, wipe. Et zou, il se barre. Magnifique !

n°7617360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:48:52  answer

faudrait comme sur je sais plus quel jeu, un % de leave.

Ah c'était sur NBA 2K je crois bien, tu vois le nombre de match lancé, et le nombre fini.

bon si le mec a des deco 2 match sur 100 ça passe, mais certain c'est affolant ^^

n°7617371
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 15:52:29  profilanswer

Un % de leave qui influe sur le % de chance de gagner au roll ou de voir tomber des loots pour sa clase/spé :)

Je suis sur que ça motiverait les guignols  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)