| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:03:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 14:04:34 ![]()
J'ai 2/3 connaissances sur kirin, mais pour l'instant rien pour faire du donjons. Je ne vais pas les lacher, surtout que certains sont venu pour me rejoindre |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 14:06:57 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:10:51 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 14:17:25 ![]() Les nouvelles instances ( j'ai juste fais cime + coeur de pierre ) sont rapides 3 pack dans l'instance mais putin y'en a qui font mal |
uluhkay Transactions (0) |
uluhkay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 14:31:55 ![]() J'en ai marre de tout ces leavers putain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 14:38:10 ![]() Les instances rapportent pas plus d'xp qu'en solo sauf la première fois ou tu fais les quêtes ( pensez à prendre dans les Tréfond la quête de la pierre mère pour coeur de pierre ^^) |
mrdoug Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 14:40:14 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | guilde powa --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | yep ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprend pas ces histoires de files d'attente --------------- Steam ID |
ragousuperstar Transactions (0) | en tout cas ils ne sont pas illimités en terme de nombre, sinon il n'y en aurait pas tant. |
|
|
ericde45 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 15:12:25 ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mechkurt Transactions (0) | Faudrait pouvoir noter les autres membres du donjon à la fin de celui-ci, et laisser les kevins leaver jouer entre eux pour se retrouver entre gens de bonne société...
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Ouais enfin la notation..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 15:48:52 ![]() faudrait comme sur je sais plus quel jeu, un % de leave.
|
Varrakas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |