| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 21:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 21:50:55 ![]() Level 80 obligatoire : les mobs sont très puissants et en plus t'as pas énormément de quête en plus, t'arrive 85 sans faire d'instance t'as plus beaucoup de quêtes à faire. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
nemrod Transactions (0) | Salut, Je viens de me prendre Cataclysm et ça fait tellement longtemps que je n'avais pas joué que je suis perdu. J'avais un DK Tank givre (PVE) / DPS sang (PVP) avec les cycles monon / multi associés. Aujourd'hui, après quelques lectures du forum officiel de WOW je suis tombé sur différents guide / templates, un tank givre et un DPS impie. Jusque là tout va bien si ce n'ets que je vois partout que les cycles mono et multi cibles sont obsolètes, qu'ils sont remplacés par les "priorités". Je suppose que c'est lorsqu'un sort a une aura dorée cependant je suis perdu. Faut-il vraiment oublier les cycles, pratiques car bourrins, comment fonctionne le système de priorité ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 10-12-2010 à 22:42:53 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
nemrod Transactions (0) | Oui, exact, c'est ce que j'ai lu sur un des guides sur le forum officiel mais en fait cela ne change rien pour moi, tank je peux avoir un template Tank et un template DPS.
|
ximothov Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y a un vendeur d'objet héritage à orgri pour mon nouveau gob svp? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 00:54:50 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Quelle grosse purge Tol Barad --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 03:37:21 ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 08:46:56 ![]() Bon ayé, laché mon roll druide féral chat pour un rogue combat, c'est bien meilleurs, y'a pas à tortiller c'était ma première classe sur vanilla, mais j'en suis toujours amoureux, c'est fluide, agréable, lache et vil, j'adore Sinon question, les wars on prit un méchant up? En instance, level 65, un war qui tank au bouclier mais en posture normale avait environ 1/4 de dps en plus que moi en chat....et le mage.... Bon il était bien stuffé, mais à ce point? .... Et pourtant j'envoyais la purée, et ça critiquait bien... Idem hier sur mon rogue, à ragefeu, le war aussi 1/4 de plus que moi, et j'était à égalité avec un paladin... ça sent le learn 2 play mais bon, j'suis nul à ce point? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 08:47:22 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 09:01:35 ![]() non, sans plaisanter, j'ai pas encore le backstab, donc je spammais l'attaque pernicieuse et lachait la pûrée a 2/3/5 point de combo selon la vie du mob, j'était tout le temps en attaque, et tout le temps en attaque spéciale dès que j'avais de l'energie, je pouvais pas balancer plus (suis niveau 17 hein).
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
kalidor RepentiTransactions (0) | Salut :-) J'ai une question : si j'ai un perso, disons un troll, actuellement 510 en alchi et que je le fais migrer goblin, quel sera son niveau en alchi au repop ? |
zeus099 Transactions (0) | dite j'ai pas encore repris le jeux, mais j'ai une question, c'est moi ou lvling 80-85 est extrêmement rapide ? Message édité par zeus099 le 11-12-2010 à 13:08:14 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 11:20:29 ![]() dites faut toujours être exalté pour chopper une monture d'une autre ville?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 11:29:47 ![]() J'ai un truc assez ahurissant : un fort lag sur Elune, et un lag inexistant sur le Conseil des Ombres. Evidemment mes potes sur Elune n'ont pas de lag.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Lvl 40 pour mon gobelin en 3 jours en prenant bien mon temps et sans stuff héritage.
|
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 12:34:20 ![]() bhe ça va très vite. Hier en 4 ou 5H j'était level 17 et plus ça va, plus ça va vite on dirait ^^ Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 12:34:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 12:52:15 ![]()
En hero je refuse de le faire en pick up, on y va en guilde et ça passe tout seul. On a tenté quelques PU mais entre les tanks qui pull en pleine regen, les heal ouin ouin parce qu'il overheal et qu'évidemment il tombe oom en 20 secondes et les dps asthmatiques, on est pas sortis Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 12:53:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 13:08:50 ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ben il me semble que oui. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 13:20:47 ![]() merci les gens, plus qu'a farmer les instances avec le tabard ogri pour avoir un loup avant le 40 alors |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, j'y vais de ma petite question, j'ai pas bien compris a quoi servait la maitrise ... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
roller and scratcher Transactions (0) | Plop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |