| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 23:30:32 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-12-2010 à 01:37:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ladalle1988 Transactions (0) | 326 / 329 y.y je veux hero. J'ai totallement fini HT du crepuscule, (plus loin que le hf, j'ai clean la zone, arene comprise), du coup me reste qu'a me tapper des dj normal, pour monter mes reputs et ptet chopper 1-2 piece pour atteindre les 329, c'est ca ? :-/ Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 12-12-2010 à 06:50:23 |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 10:39:56 ![]()
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Comment fonctionne la réputation de guilde???
|
Clazix Transactions (3) | Apparement c'est un bug pour certaines personnes |
tron20 Transactions (0) | j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup ! Avec mon fiston on joue tout les ans à Wow pendant la période des fêtes (sur 2 à 3 mois) je connait bien nos 2 pseudos sous wow (on avait la boite de base avec 5 CD + le pack battle chest avec burning crusade : donc deux licences) On arrive plus à se connecter, il faut un compte battle.net : j'ai crée celui du fiston pour starcraft 2 mais impossible de récupérer nos deux comptes Wow. merci de m'aider. Note : on ne veut pas jouer au dernier , car cela fait un rachat de deux boites .... Message édité par tron20 le 12-12-2010 à 12:19:00 --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:13:34 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Arf ok merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les comptes wow sont morts
|
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Clazix Transactions (3) | Euh, de souvenir les comptes wow ne se suppriment pas.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
tron20 Transactions (0) | l'assistance n'est jamais joignable.
Jileo Transactions (3) | En faite faut les fusionner à battle.net non ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 12-12-2010 à 12:29:46 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Jileo Transactions (3) |
Tu es allez ici https://eu.battle.net/account/manag [...] rsion.html ? Message édité par Jileo le 12-12-2010 à 12:54:50 |
Nicou Transactions (0) |
|
+1 ce serait pas très bon marketinguement parlant ce genre de truc Message édité par mrdoug le 12-12-2010 à 13:07:53 |
zeus099 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les quêtes d'Harison Jones à Uldum --------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | j'arriverais jamais a jouer a ce jeu --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tron20 Transactions (0) | je signale que je vient de créer un pseudo avec mon ancien pseudo .... ben le pseudo n'est pas pris : ils ont donc supprimer mes anciens personnages : super blizzard !!!! --------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Jileo Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Krest Transactions (0) | Qq1 sait combien de temps peut prendre un gel de compte une fois remplir une demande de compte compromis? Message édité par Krest le 12-12-2010 à 15:38:04 |
uluhkay Transactions (0) | Je viens de finir gilneas et je crois que c'est vraimant une des meilleures zones de wow.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Avez vous un addon qui pourrait désactiver le son de mon chien de magma..car ca devient lourd a force --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Ca fonctionne pas j'ai deja essayer.. --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
arafeline Transactions (0) | quels sont les échos sur le palret dans vos guildes ou si vous le jouez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |