| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:13:44 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Ysondre est plein, position dans la file 1317, supayr ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 15 minutes a attendre --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ordimans Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:23:59 ![]() Vous pensez qu'il y aura une maintenance demain? |
aout Transactions (0) | 45mn temps d'attente ysondre ahah la blague |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mon retour après 10 heures de jeu sur Cataclysm : Cette extension est une tuerie - Les 2 zones que j'ai exploré : Hyjal et DeepHolm sont juste magnifiques! Mention spéciale à DeepHolm qui m'a réellement foutu une claque (les éléments en suspension, les couleurs etc... Artistiquement c'est la plus belle de zone de WOW que j'ai pu voir). - Les quêtes s'enchaînent de façon fluide et c'est un bonheur : on ne s'ennuie pas à les faire et surtout on a une vraie progression (par exemple dans Hyjal on va faire les quêtes qui nous amèneront à poutrer Ragnaros, d'ailleurs très sympa comme combat, et on comprend mieux la logique qu'avant je trouve Certaines quêtes sont aussi bien originales - Les donjons sont bien bien plus retors que dans WOTLK! Pour l'instant, en mode normal, les trashs font très très mal (je parle de l'instance Coeur de Pierre et j'ai peur qu'en PU ça wipe à chaque trash au début Donc faut bien prendre le temps, pas aggro n'importe comment et les boss ne sont plus des poteaux Bref très satisfait pour le moment et je pense que ça sera pareil pour la suite... Message édité par bauer_attitude le 07-12-2010 à 19:30:26 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:32:11 ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Faut vraiment que je déflag ce topic, sinon je vais replonger. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 07-12-2010 à 19:34:21 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pfff y'en qui ont pu y jouer et d'autres non.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:34:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2010 à 19:35:37 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'en a qui ont fait Hyjal + Vashj'ir avec le même perso ou vaut mieux pas pour la progression? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:36:59 ![]()
|
p-mick Transactions (0) | Coucou ,
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:38:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:39:04 ![]()
passe au moins sur mumble sale assos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 19:39:32 |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-12-2010 à 19:40:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:40:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 19:41:05 |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:42:04 ![]() et pourtant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 19:43:03 ![]()
|
Eldarock Transactions (0) | J'ai arreter WoW y'a presque 2 ans , avec quelques brefs retours , mais , ça m'avait assez vite lassé ... y'a moyen que je reprenne un peu d'intéret avec cette extension ? ( Pas comme avec Wotlk ... j'ai tenu 2 semaines ) |
Message édité par bauer_attitude le 07-12-2010 à 19:53:37 --------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) |
Non normalement tu peux jouer, peut être un souci de serveur là ?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Si on m'envoie un rez, je pourrais faire quoi en gros ?
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 07-12-2010 à 19:58:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas si c'est passé mais le premier joueur a avoir ding 85 l'a fait en... 5 heures --------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 07-12-2010 à 20:05:37 --------------- Clan Torysss. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis vert j'attends toujours mon jeu de Amazon alors que je l'ai préco il y a 3 mois, toujours bloqué chez ups --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |