| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 06:04:33 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 08-12-2010 à 06:26:26 |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon, j'vais pas rattraper ce qui se dit sur les 15 dernieres pages depuis la nuit dernière vu que j'étais en mode chinois. Du neuf? Ding 85 en 21 heures de /played, rien qu'en quêtant et sans avoir eu de dailys en stock pre-release. Vash'jir jusqu'à ce que ça bug, un bout d'Hyjal, puis totalement bouclé Deepholm/Uldum/Twilight qui sont super (surtout Uldum o/). Bon par contre, jvais me pieuter, je suis naze. ;p Message édité par Insanity13649 le 08-12-2010 à 07:15:07 |
uluhkay Transactions (0) | Je viens de voir mon ancienne guilde sur cdo dans laquelle j'ai encore un perso Je suis pas encore allé voir pour epsilon, je pense que ça doit être pareil avec mass first Sinon j'ai eu le temps de faire deux quêtes à hyjal depuis la release :x Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 08-12-2010 à 08:00:21 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Jsuis le seul a trouver que les trefonds (deepholm, je pense) ca fait vachement pensé a .... Aion? (l'ambiance , le décor). Du coup, je trouve ca naze :-/ jpreferais Hyjal, mais j'ai tout fini , et vash'jir ca ram trop sur mon pauvre pc ^^" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Deepholm me fait penser a aion oui. La ou se situe le temple du feu. Mais je trouve pas ça naze du tout. Savoir que deathwing été la --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 08-12-2010 à 08:25:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hier après midi et soir, 4 freezes complets du jeu --------------- I am an angel who dresses in red |
uluhkay Transactions (0) | Sinon moi je sais pas pourquoi mais des que je repasse sous windows (je joue en mode plein ecran) pendant un vol en gryphon ou autre ça me déco :x
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-12-2010 à 08:33:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 08:31:41 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | connerie de quete de René la taupe......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, j'ai eu une sorte de "bug". J'avais la quête pêche, et pas une seule coquille à m'est D'Orgrimmar. Y a fallu que j'attende le retour de Vash'Jir pour en voir. Très étrange quand même. Je me demande si c'était un souci de phasing (j'étais en route pour Vash'Jir mais je ne suis pas restée sur le bateau qui coule et j'ai utilisé mon rappel astral).
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | purée je faisais un goulet avec mon worgen démo 14
|
spirou59 Transactions (2) | Salut les filles,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gwal Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 08-12-2010 à 09:25:53 --------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 08-12-2010 à 09:44:21 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gwal Transactions (1) |
+1 Cho'gall c'est bien ! petoulachi, Pak, Hellstrike( Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 08-12-2010 à 09:47:00 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 08-12-2010 à 09:47:54 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
+1 on peut par contre lancer pour 7 jours gratos. |
Nicou Transactions (0) | Dites je n'arrive pas à obtenir beaucoup de retour sur l'xp de guilde... ça avance à quelle vitesse à peu prêt ?
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Nicou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 08-12-2010 à 10:26:55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Euh désolé de la noobitude, mais qu'est ce que la résurrection sur les compte vanilla ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Arf double post, désolé Message édité par the_bob le 08-12-2010 à 10:24:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) | Un autre problème avec le fly : hier je prend le fly pour Hyjal et à peine le pied à terre que les gardes me tuent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |