Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7616135
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 06:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maxquatre a écrit :

Ya pas que ca, t'es de mauvaise foi.

Oui, c'est vrai.  

Va tuer X machin pour chopper Y truc  , et ensuite utilise tes Y a l'emplacement Z  :o  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 06:04:33  profilanswer

n°7616136
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 06:19:32  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Oui, c'est vrai.  

Va tuer X machin pour chopper Y truc  , et ensuite utilise tes Y a l'emplacement Z  :o  

Le seul avantage de wow, c'est que la quête qui demande de tuer X machin est commune avec celle pour chopper Y truc sur les X machins, de même que pour les Z emplacements. Du coup c'est plus facile (moins de voyages, donc moins pénible) et ça rapporte beaucoup d'XP (trop même).  

Là où dans la plupart des mmo le bash permet de rendre les actions de jeu instinctif (mémoire musculaire qui s'obtient après des milliers d'actions semblable), arriver au bout du leveling dans des jeux un peu trop facile comme celui-ci c'est ce retrouver avec des mecs encore hésitant dans la maitrise de leur classe.  

Une solution pour éviter cette gêne serait d'avoir le moins d'action possible à effectuer/mémoriser... oh wait [:cerveau klem]

Spoiler :

En écrivant ces lignes je me rend compte c'est tout a fait le gameplay actuel de mon druide feral : 4 touches à tous peter...  [:fegafobobos:2]

Message édité par bqron le 08-12-2010 à 06:26:26
n°7616139
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-12-2010 à 07:12:26  profilanswer

Bon, j'vais pas rattraper ce qui se dit sur les 15 dernieres pages depuis la nuit dernière vu que j'étais en mode chinois.

Du neuf?

Ding 85 en 21 heures de /played, rien qu'en quêtant et sans avoir eu de dailys en stock pre-release. Vash'jir jusqu'à ce que ça bug, un bout d'Hyjal, puis totalement bouclé Deepholm/Uldum/Twilight qui sont super (surtout Uldum o/).

Bon par contre, jvais me pieuter, je suis naze. ;p

Message édité par Insanity13649 le 08-12-2010 à 07:15:07
n°7616161
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 07:56:39  profilanswer

Je viens de voir mon ancienne guilde sur cdo dans laquelle j'ai encore un perso
et ils ont le first realm dk, first realm druide, first realm mage et first realm chaman ainsi que le first realm pêche  [:implosion du tibia]

Je suis pas encore allé voir pour epsilon, je pense que ça doit être pareil avec mass first

Sinon j'ai eu le temps de faire deux quêtes à hyjal depuis la release :x

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 08-12-2010 à 08:00:21
n°7616164
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:00:24  profilanswer

Jsuis le seul a trouver que les trefonds (deepholm, je pense) ca fait vachement pensé a .... Aion? (l'ambiance , le décor). Du coup, je trouve ca naze :-/ jpreferais Hyjal, mais j'ai tout fini , et vash'jir ca ram trop sur mon pauvre pc ^^"

n°7616170
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:18:07  profilanswer

Deepholm me fait penser a aion oui. La ou se situe le temple du feu. Mais je trouve pas ça naze du tout. Savoir que deathwing été la  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7616172
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 08:20:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

et ils ont le first realm dk, first realm druide, first realm mage et first realm chaman ainsi que le first realm pêche  [:implosion du tibia]

Je suis pas encore allé voir pour epsilon, je pense que ça doit être pareil avec mass first

nitrose sur rash a trusté tout les first realm de classe a une ou deux exceptions peut etre .  
j'ai taté hyjal et vahsjhsh nir  :o , et ben finalement je préfere hyjal pour pex , des quetes marrantes avec des noms assez décalés .

ben ca reste du pexing je devrait etre 85 assez rapidement hélas mais je découvrirais les zones avec plaisir .

par contre entre 17h et 19h et 21 et 22h30 queter sur un serveur 80 h2 -20 ally en serveur pvp, y a comme un gout de danger permanent , après les petits kevins vont se coucher et à part un ou deux abrutis ou miss click c'est bien plus civilisé , meme si finalement c'est assez peu pénalisant.

petit edit : après hyjal c'est uldum ?

Message édité par karoliko le 08-12-2010 à 08:25:42

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7616173
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2010 à 08:21:19  profilanswer

Hier après midi et soir, 4 freezes complets du jeu :/
Y en a d'autres qui ont eu ce genre de surprise ? Je vais essayer de mettre à jour les drivers de CG pour voir mais bon ... marchait nickel jusqu'à hier.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7616177
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:27:26  profilanswer

Sinon moi je sais pas pourquoi mais des que je repasse sous windows (je joue en mode plein ecran) pendant un vol en gryphon ou autre ça me déco :x

Ca m'a fait marrer hier, j'ai revu plein plein de vieux joueurs pas log depuis deux ans.

n°7616182
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 08:31:41  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hier après midi et soir, 4 freezes complets du jeu :/
Y en a d'autres qui ont eu ce genre de surprise ? Je vais essayer de mettre à jour les drivers de CG pour voir mais bon ... marchait nickel jusqu'à hier.

hier vers 17h30 j'ai eu 3 fois wow qui c'est fermé tout seul sans raison . il a fallu que je relance

Citation :

Sinon moi je sais pas pourquoi mais des que je repasse sous windows (je joue en mode plein ecran) pendant un vol en gryphon ou autre ça me déco :x

ca me faisait pareil avant cataclysm après le déploiement du dernier patch et la ca ne le fait plus depuis vendredi dernier sans aucune raison

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-12-2010 à 08:33:48

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 08:31:41  profilanswer

n°7616189
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:37:30  profilanswer

connerie de quete de René la taupe......

J'ai bien la quete pour aller découvrir la caverne de Rochenoire en prenant la Taupe.....

cependant impossible de la trouver cette taupe pour monter dedans.... :cry:

Quelqu'un peut m'indiquer les coordonnées et/ou l'emplacement approximatif de la taupe avec ses 2 pnj à l'intérieur ?

Merci

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7616198
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-12-2010 à 08:46:48  profilanswer

karoliko a écrit :

hier vers 17h30 j'ai eu 3 fois wow qui c'est fermé tout seul sans raison . il a fallu que je relance

Ah ...
Bon, Catalyst 10.11 installés, on verra bien tout à l'heure.

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7616200
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:51:21  profilanswer

Tiens, j'ai eu une sorte de "bug". J'avais la quête pêche, et pas une seule coquille à m'est D'Orgrimmar. Y a fallu que j'attende le retour de Vash'Jir pour en voir. Très étrange quand même. Je me demande si c'était un souci de phasing (j'étais en route pour Vash'Jir mais je ne suis pas restée sur le bateau qui coule et j'ai utilisé mon rappel astral).

Sinon, en quêtant à l'ancienne, on est quand même monté 81 hier au soir.  

n°7616205
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:56:12  profilanswer

purée je faisais un goulet avec mon worgen démo 14

On jouais depuis 10min
Je me disais ah c'est cool on gagne

je pars en déf, j'entends la trompette sonner pour avertir "l'alliance vient de s'emparer du drapeau"
et moi "hey c'est bizarre je surveille le drapeau et personne l'a pris"

Putain le con, c'est vrai que j'suis pas dans la horde  :pt1cable:  :pt1cable:  

c'est vrai que c'est dur de s'y faire à cette idée quand on joue un perso tout monstrueux et poilu qui a une démarche bizzare  :lol:

n°7616213
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-12-2010 à 09:01:36  profilanswer

Salut les filles,

Quelqu'un sait s'il y a une date limite d'utilisation sur les cartes prépayées?? J'en ai acheté une y'a quelques mois juste avant d’arrêter wow.
Je me dis qu'avec un petit sort de résurrection + ma carte prépayée ca pourrait être l'occasion de tester cette extension qui ne dois strictement rien ajouter :o

Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7616230
nadefred

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:09:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quelle guilde sur cdo ?

---------------
9.SifredO
n°7616239
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 09:13:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah ...
Bon, Catalyst 10.11 installés, on verra bien tout à l'heure.

HS  
tu as quoi comme CG ? j'ai une 4850 et j'envisage de la changer tout en préférant rester chez ATI  
HS

je suis meme pas sur que ca vienne des drivers en plus .... faudrait que j'active les erreurs lua pour voir si y a pas un add on qui flood les erreurs

---------------
n°7616240
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 09:13:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais le premier joueur a avoir ding 85 l'a fait en... 5 heures [:siluro]  

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] s&n=104161

Je suis curieux de connaître la façon dont il y est arrivé [:cerveau skyzor]

il a fait comme Gawell avait fait ici pour BC : il tag les mobs et ses potes les tuent

n°7616253
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:25:29  profilanswer

Gwal a écrit :

il a fait comme les joueurs qui jouaient le perso de Gawell avaient fait ici pour BC : il tag les mobs et ses potes les tuent

[:timoonn:4]

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 08-12-2010 à 09:25:53

---------------
Last.fm
n°7616257
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 09:26:56  profilanswer

c'est pas une petite différence d'ailleurs la ou gawell avait du nous faire croire qu'il avait joué son perso 28h la y a meme pas de doute sur la possibilité de jouer 5heures de suite

---------------
n°7616258
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:27:17  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

et vive la limitation d'xp et de reput de guilde, ou comment ralonger la durée de vie pour quedal :-/  

Sinon, bah les quetes, c'est toujours du "Va tuer x machin"  ... je croyais qu'ils avaient fait des efforts la dessus  ? :-/

Pour toutes les réputs apparemment ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7616270
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:37:45  profilanswer

Bah tu veux pas te ramener sur Cho'gall ?!

Sinon bon bah je sais pas, on a fait les 2 nouvelles instances (blackrock et l'autre dont je sais plus le nom). Mwé. Les boss sans connaitre trop les strats on les a pouillé (ok on est overstuff par rapport à l'instance). Assez déçu que la deuxieme instance n'est aucune quête d'ailleurs.
Puis on a commencé Hyjal. C'est sympa mais je trouve les décors bcp trop surchargés, c'est reloud on voit rien au final (j'ai l'habitude de jouer en cam max distance, là avec les branches et compagnie c'est horrible).

n°7616283
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 09:43:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Gwal a écrit :

il a fait comme le joueur qui jouait le perso de Gawell avait fait ici pour BC : il tag les mobs et ses potes les tuent

[:timoonn:4]

[:pierre-plate:3]

Spoiler :

Gullerbone si je me rappelle bien :o

Message édité par Gwal le 08-12-2010 à 09:44:21
n°7616293
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:46:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Salut les filles,

Quelqu'un sait s'il y a une date limite d'utilisation sur les cartes prépayées?? J'en ai acheté une y'a quelques mois juste avant d’arrêter wow.
Je me dis qu'avec un petit sort de résurrection + ma carte prépayée ca pourrait être l'occasion de tester cette extension qui ne dois strictement rien ajouter :o

Merci

Résurrection marche que sur les comptes WoW de base. Si t'as BC et/ou LK c'est mort.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7616294
Gwal

Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 09:46:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

+1 Cho'gall c'est bien !

petoulachi, Pak, Hellstrike(:/) et moi ! (Hyp reviens tu nous manque  :cry: )

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 08-12-2010 à 09:47:00
n°7616295
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:47:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon bon bah je sais pas, on a fait les 2 nouvelles instances (blackrock et l'autre dont je sais plus le nom). Mwé. Les boss sans connaitre trop les strats on les a pouillé (ok on est overstuff par rapport à l'instance). Assez déçu que la deuxieme instance n'est aucune quête d'ailleurs.
Puis on a commencé Hyjal. C'est sympa mais je trouve les décors bcp trop surchargés, c'est reloud on voit rien au final (j'ai l'habitude de jouer en cam max distance, là avec les branches et compagnie c'est horrible).

Nous on s'est fait eu par le premier boss, on est attirés, paralysés, mais que peut-on faire ? Arf morts, mince, y a des chaînes :D Heureusement, je suis chamane, j'ai ressucité, et on afini avec nos 2 tanks :D
Et s'est loupés sur La Belle, on a tué ses petits (on tue touours les trashs devant les boss par habitude), et après ça piquait un chouilla, on s'est dit qu'on y retournerait :D

Message édité par Laeleth le 08-12-2010 à 09:47:54
n°7616302
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:49:48  profilanswer

Gwal a écrit :

+1 Cho'gall c'est bien !

petoulachi, Pak, Hellstrike(:/) et moi ! (Hyp reviens tu nous manque  :cry: )

Pour Hellstrike j'avoue qu'on a pas de bol quand même :/ Jpense qu'on devrait le laisser pex avec la mago d'hier soir (t'as ptete pas instance avec ceci dit) :D

n°7616313
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-12-2010 à 09:55:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Résurrection marche que sur les comptes WoW de base. Si t'as BC et/ou LK c'est mort.

+1 on peut par contre lancer pour 7 jours gratos.  

n°7616320
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:57:31  profilanswer

Dites je n'arrive pas à obtenir beaucoup de retour sur l'xp de guilde... ça avance à quelle vitesse à peu prêt ?

Y en a parmi vous qui ont commencé un reroll et qui l'ont guildé au niveau 1 pour voir à quelle vitesse ça progressait ?

Typiquement si on prend le cas d'un lvl 1 qui se fait guilder et qui fait son petit chemin de son coté, en gros il prend juste de la réputation de guilde grâce au niveau qu'il prend et aux quetes/dongeons qu'il réalise, il a une chance d'accéder rapidement aux perks utile pour lui ?
c'est à dire +10% vitesse de mount (lvl 3) +10% pex (lvl 6) voir niveau 8 pierre de tp à 15 min .

Merci pour les réponses :p

n°7616324
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-12-2010 à 09:58:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

kamikaze24 a écrit :

+1 on peut par contre lancer pour 7 jours gratos.  

Arff j'avais oublié ca :/

merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7616367
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 10:14:35  profilanswer

Nicou a écrit :

Dites je n'arrive pas à obtenir beaucoup de retour sur l'xp de guilde... ça avance à quelle vitesse à peu prêt ?

Y en a parmi vous qui ont commencé un reroll et qui l'ont guildé au niveau 1 pour voir à quelle vitesse ça progressait ?

Typiquement si on prend le cas d'un lvl 1 qui se fait guilder et qui fait son petit chemin de son coté, en gros il prend juste de la réputation de guilde grâce au niveau qu'il prend et aux quetes/dongeons qu'il réalise, il a une chance d'accéder rapidement aux perks utile pour lui ?
c'est à dire +10% vitesse de mount (lvl 3) +10% pex (lvl 6) voir niveau 8 pierre de tp à 15 min .

Merci pour les réponses :p

pour nous la guilde est encore niveau 1 mais de peu ... elle devrait passer 2 aujourd'hui  
par contre on gagne en reput envers la guilde un montant maximum par semaine , je suis bloqué amical pour la semaine après un jour de jeu  

---------------
n°7616372
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:18:18  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca m'a fait marrer hier, j'ai revu plein plein de vieux joueurs pas log depuis deux ans.

Ce qui expliquerai la file d'attente de 1100 personnes lorsque je me suis connecté hier vers 19h00  :fou:  
D'ailleur, j'ai le même que toi pour les décos, dès que je prend un vol, ca me déco mais seulement lorsque j'arrive à destination, pas pendant le vol ( je laisse le son en arrière plan ) quand je suis sous windows ( Win 7 64bits )
Par-contre, j'ai pas eu l'occasion de tester hier depuis la sortie de Cata voir si le problème persiste.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°7616374
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:19:12  profilanswer

karoliko a écrit :

pour nous la guilde est encore niveau 1 mais de peu ... elle devrait passer 2 aujourd'hui  
par contre on gagne en reput envers la guilde un montant maximum par semaine , je suis bloqué amical pour la semaine après un jour de jeu  

C'est un montant pour un compte ou par perso ?
Exemple : je me guilde chez toi avec un perso ou 10 ... c'est pareil ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7616378
Nicou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:20:43  profilanswer

karoliko a écrit :

ok et bon un truc que n'ai pas capté, les perks tu les as d'office ? suffit d'être guildé non ? la réput ne sert que pour les objets à débloquer ?

n°7616383
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 10:22:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est un montant pour un compte ou par perso ?
Exemple : je me guilde chez toi avec un perso ou 10 ... c'est pareil ?

la reput envers la guilde ,neutre /amical/honoré/revéré/exalté semble lié au perso et pas au compte

Citation :

ok et bon un truc que n'ai pas capté, les perks tu les as d'office ? suffit d'être guildé non ? la réput ne sert que pour les objets à débloquer ?

je ne pense pas , a mon avis les feature de guilde se débloquent si la guilde les a obtenu évidemment mais probablement aussi avec la réput envers la guilde .

ca me semblerait logique et ca eviterait le guild jumping , si des personnes ont testé ca sur la beta ou l'experimentent  deja pouvait confirmer

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 08-12-2010 à 10:26:55

---------------
n°7616389
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:23:45  profilanswer

Euh désolé de la noobitude, mais qu'est ce que la résurrection sur les compte vanilla ?  

A la limite osef, mais j'en ai vu parler pas mal de fois mais je sais pas ce que c'est..

n°7616390
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:24:00  profilanswer

Arf double post, désolé

Message édité par the_bob le 08-12-2010 à 10:24:18
n°7616400
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:28:27  profilanswer

deep95 a écrit :

D'ailleur, j'ai le même que toi pour les décos, dès que je prend un vol, ca me déco mais seulement lorsque j'arrive à destination, pas pendant le vol ( je laisse le son en arrière plan ) quand je suis sous windows ( Win 7 64bits )
Par-contre, j'ai pas eu l'occasion de tester hier depuis la sortie de Cata voir si le problème persiste.

Même problème de déco aussi. On peut même plus AFK pendant le fly ou sur sa monture pendant les longs trajets, c'est chiant :sweat:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7616405
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2010 à 10:31:25  profilanswer

Morgoth a écrit :

Même problème de déco aussi. On peut même plus AFK pendant le fly ou sur sa monture pendant les longs trajets, c'est chiant :sweat:

Mais pourquoi est-ce que vous jouez en plein écran ? Ca n'a aucun avantage et tous les inconvénients ..

n°7616411
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:33:44  profilanswer

Un autre problème avec le fly : hier je prend le fly pour Hyjal et à peine le pied à terre que les gardes me tuent [:gagaches:1]  
Je touchais pas à la souris ni le clavier, j'ai pas pu attaquer par erreur un hordeux..., mais en voyant la pile de cadavre je me suis dit que je devais pas être le seul :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)