| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 15:48:13 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 07-12-2010 à 15:53:47 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai faillis prendre la calculette, mais les pâtes restent un poil plus économique |
ragousuperstar Transactions (0) | vous avez une idée du nombre total de recette d'alchi (et cuisine aussi pkoi pas) disponibles ? tout addon compris jusqu'à Cata ? Message édité par ragousuperstar le 07-12-2010 à 16:03:49 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 07-12-2010 à 16:13:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le dvd de cata fait 7.72go il comprend vanilla + bc + wotlk ? je suis en train d'en faire une image iso Message édité par totoz le 07-12-2010 à 16:06:34 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:06:06 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 16:11:45 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nos chomeurs ne sont que 83 edit:il manque le que je rajoute donc Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 07-12-2010 à 16:27:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh je dois avoir un gros bug spoiler derniere quete vash'jir.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au fait, elle n'est utilisable qu'à Vash'jir cette monture ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hohorga Transactions (0) |
Ha oui, sympa en hordeux ! J'me rappelle sur la béta, en voulant repartir de vashir vers Orgri, j'avais vu un bateau qui passait prêt des épaves horde/alliance. Comme je faisais de l'exploration en volante de la zone, hop atterrissage sur le bateau en me disant que j'allais repop à Orgri...
Nage nage nage avec la barre jaune de fatigue, en priant pour pas crever avant hurlevent, puis mort. Pop en fantôme au cimetière hordeux d'hurlevent (donc super loin du corps). Récup du corps re nage en priant pour pas crever cette fois, re mort et là rez fantome au cim et cassos Du coup là j'avais un doute qu'on puisse y accéder sans passer en zone fatigue...
Non hélas, comme la respiration. Les deux sont zonés. Message cité 1 fois Message édité par hohorga le 07-12-2010 à 17:17:43 |
ordimans Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | il a fallu 5 heures au tout premier 85 apparement, alors c'est clair que depuis minuit finalement c'est pas si étonnant |
uluhkay Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
w4r3zz Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que j'aurais pas ce problème sur Throk Feroth. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 40minutes.. de file sur ysondre ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 160 quêtes pour avoir le haut fait a vash'jir. J'en ai que 142. Je comprends pas comment j'ai pu louper 18 quêtes...... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gunman24 Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |