| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:25:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | franchement hyjal sapu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jileo Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais histoire de profiter de toutes les nouvelles zones je me demandais si c'était gênant au niveau de la progression de partir sur Vashj'ir après Hyjal... Les quêtes de Vashj'ir rapportent quand même 27 000 XP donc ça m'empêcherait pas d'up mais je voudrais pas ding 85 à Uldum quoi Message édité par bauer_attitude le 07-12-2010 à 20:52:26 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | J'arrive pas à l'acheter sur la boutique blizzard, "une erreur est survenue" lors du paiement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ça me l'a fait aussi....et au final j'ai du enlever mon prénom dans la case du titulaire de la carte pour que ça passe |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Au faite, pour la couleur des formes félin / ours et compagnie, on peut la changer ? (couleur des cheveux ?)
|
nellkee Transactions (0) | Bon 85 depuis 1h en gros. Ca fait vraiment bizarre l'évolution de l'xp requis par niveau :|
Message cité 2 fois Message édité par nellkee le 07-12-2010 à 21:29:39 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:27:24 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrdoug Transactions (0) | Très sympathique rencontre sur les îles perdues
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-12-2010 à 21:38:49 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Connecté, Youpi ! |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | même sur dalaran j'ai une file d'attente --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | serveur monde arreté tssss peuvent meme pas assurer quand on veut play! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, je voudrais pouvoir commencer les instances, elle se trouve ou l'entrée du trone des marées, assez precisement? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
allerailleurs Transactions (2) |
Crakett Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça me faisait pareil y'a 1 semaine. Et Lundi aprem, c'est passé alors que j'ai rien fait de spécial. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bye bye serveur monde a l'instant. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est marrant l'archéologie quand un artefact est planqué dans une pente inaccessible. Le site est complètement bloqué quand ça arrive... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon arriver 45 avec mon drood troll, je me rend compte d'un truc : |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | rofl pouvoir aller a sombrelune dans le village troll inaccessible avant, là où on les voyait danser en passant en gryphon worgen lev 17, en jouant pas trop, ça va ça monte correct. c'est sympa druide ! ça change de paladin joué pendant 5 ans je crois que c'est encore plus polyvalent que ce dernier Message édité par btbw03 le 07-12-2010 à 22:52:33 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Roh le first archéologue du royaume à 22h. Il a du avoir besoin d'un max de café depuis hier soir lui |
dragonor1 Transactions (1) | y'a une maintenance ce soir ? |
Rayaki Transactions (0) | rien d'inscrit dans la page de log --------------- Clan Torysss. |
uluhkay Transactions (0) | Sur kirin c'est monté à combien les files? Je sais que pour wotlk les premières semaines c'était régulièrement 500-800 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ysondre qui a laché --------------- Fekir "I recup ze ball" |
aout Transactions (0) | Donc j'ai attendu 1h30 pour me connecter sur Ysondre, finalement au bout de 45mn je me suis barré pour aller voir un super navet au cinoche avec des potes, et là je me connecte vite fait avant d'aller dodo et Ysondre est down ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | c'est beau Message édité par mangaflip le 08-12-2010 à 00:44:19 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | J'aime bien le fait de devoir découvrir l'entrée des donjons pour y avoir accès.
|
___alt Transactions (0) | Superbe, remise à 0 de l'xp guilde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 02:57:32 ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | et vive la limitation d'xp et de reput de guilde, ou comment ralonger la durée de vie pour quedal :-/ |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |