| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:42:20 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | rho ils ont coupés 10 secondes avant la fin du compte a rebourd |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'espere qu'on va avoir droit a un bonus d'XP |
ximothov Transactions (0) | illidan remarche |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Allez les hfr pour shadowfang, on vous attend ^^ --------------- Rockers are lousy lovers |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ste poisse , au moment ou je rez ds l instance , je suis kick serveur et quand je veux relancer la partie , message qui dit qu aucun serveur instance focntionne donc je suis bloqué et je peux pu jouer --------------- " !! " |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ner zul dead ... --------------- Chic not Geek |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'est revenu mais sans pnj/mobs/ressources, j'abandonne donc pour ce soir |
ixo Transactions (3) | bloquage au moment de rentrer dans Shadowfang.
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:34:19 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ner zul de retour vers 19h selon blibli --------------- Chic not Geek |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ou est Osric Strang dans sw ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 19:37:22 ![]() vous passez combien de temps à jouer par jour en moyenne ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | arrete on ta répondu au moins 4 fois :
|
ximothov Transactions (0) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Oryval Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | te manque un peu de thunes ^^ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et moi qui lutte pour acheter une chouette-faucon à 50 ps --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jigawa Transactions (1) | 650 personnes sur la file d'illidan.
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Oryval Transactions (0) | Sur Ner'zhul c'est plus calme.
|
LeMakisar Transactions (10) | et voila les serveurs redémarrent encore ... ca faisait longtemps .....
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | tin déco en pleine isntance d'uldaman.... |
killen Married MadTransactions (23) | bah c'est pas grave les files d'attentes, les deco, les serveurs qui plantent c'est encore qu'une beta... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
killen Married MadTransactions (23) | c'est sur le 13, comme par enchantement tout les problemes vont disparaitres Message édité par killen le 06-03-2005 à 23:03:18 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
|
nexus06 Transactions (0) | doivent bien se marrer à lire les ouin-ouin les joueurs qui tuent du gris ou qui tuent pendant les mobs, pas étonnant qu'ils continuent |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pfyu je suis voleur level 15, j'etais dans le westfall et j'ai fais tout les quetes... A lakeshire c'est trop dur |
Banana11 Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
Message édité par schimble le 06-03-2005 à 22:31:08 |
nexus06 Transactions (0) | tu peux aller à Darkshore aussi, mais c'est plein d'elfes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |