| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 14:19:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:19:18 ![]() ![]() |
Grolour Transactions (0) |
Grolour Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 14:34:44 ![]() |
Zangalou Transactions (1) | bon jai decide de plus vendre mes pierres je vais faire des reserves dargent de fer et de mithril pour plus tard |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 07-03-2005 à 14:47:21 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Message édité par guillaume le 07-03-2005 à 14:48:31 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 15:11:45 ![]() ![]() |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 07-03-2005 à 15:23:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 15:23:46 ![]()
|
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | La forge ça marche comme ça : au début t'as besoin de beaucoup de cuivre, mais tu trouves difficilement du cuivre.
|
Zangalou Transactions (1) | chui level 30 et jai 38 gold pour l'instant |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je suis 25 et j'ai... 90 pa --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | en tant qu'artisan du cuir, vaut mieux vendre de la matiere brute ( AH ) ou du matos construit par soi meme ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | lvl 27, 9PA !!! Je suis le plus pauvre c'est sur... Par contre j'ai tous les sorts, toutes les améliorations et un bon equipement. J'ai aussi pas mal de bronze et des pierres rares en banques (je suis mineur/ingénieur, ça ruine ingénieur). --------------- Ben1999 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Pour gagner du fric au début je faisais la connerie de laisser quasiment systématiquement les items gris sur les cadavres (les armes ou armures), pensant que ça se revendrait pour quelques piécettes minables chez les PNJ et que j'avais autre chose à mettre dans mes slots disponibles. Ba en fait non, qu'un item ait des propriétés qui augmentent les caractéristiques (un item vert ou bleu) ou qu'il n'ait rien de spécial (un item gris) ils s'en foutent, la valeur d'achat se base quasiment que sur le niveau minimum requis. Mais ça je m'en suis rendu compte un peu tard Message édité par schimble le 07-03-2005 à 15:50:35 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
waouzzaaa Transactions (0) | ca serait cool que tout le monse s'inscrive sur wowdbu et de mettre les liens en premiere page...
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | wowdbu en signature --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | oué client dispo sur le site www.wowdbu.com --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
waouzzaaa Transactions (0) | echange etouffante contre feuillet argent lol |
|
ixo Transactions (3) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Han, je regarde la video de nerdz (nul a chier comme reportage, ça sent bien le tf1) c'est vrai que ça me rappel des souvenirs (enfins souvenirs, c'est moi en ce moment sauf que ma copine est plus compréhensive... pour le moment --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | qu'est ce que c'était naze comme reportage.. c'est limite gerbant quand même :s --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 19:18:29 ![]() j'ai ma boite, j'install dès que j'ai fini le travail pour lequel on m'a donné l'argent avec lequel j'ai payé ma boite !!!
|
ca prend pas longtemps quand on a un haut niveau de minage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |