| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:49:11 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah c'est pas un eohfr ? dommage |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Raige, voleur (Ombre des Esprits) lvl 37
Message édité par -neon- le 07-03-2005 à 21:52:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | sympa ta signature Neon, mais je suis pas sur que Lao Tseu se fait PK et corpse camped non plus --------------- Last.fm |
ximothov Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | nan c'était pas lui qui PK les afk, c'était Raige, mais a priori c'est pas un EoHFR (sinon on l'aurait ptet deja croisé ici --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | ralala impossible de miner la ... la zone est infestée de hordeux |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:16:44 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Bordel de chiotte ! 5 magasins parisiens et pas moyen de deguoter une boiboite |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je sais pas comment faire, je suis a 116 en minage et je dois atteindre 125 pour passer expert.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zangalou Transactions (1) | bah tu continue xD moi c encore plus galere je suis level 207 mais le fer ne me donne plus rien donc c mithril ou rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 01:32:31 ![]() je suis en train d'installer, elle est où ( à part dans mon cul ) la fameuse clée cd qui fait que si onpirate on peut pas jouer ??? |
Zangalou Transactions (1) | sur le cd 3 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 01:37:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 01:38:21 |
Zangalou Transactions (1) |
|
nexus06 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 02:42:18 ![]() putain toujours pas commencé à jouer |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pas mal ce prochain patch, c'est les chaman et les guerriers qui vont etre heureux (moi aussi, mon enchant de vitesse sur les bottes ca etre amélioré --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | bon dodo promis cette semaine je me fait une nuit blanche WoW |
matrimcauthon Transactions (0) | sympa les buffs de popo apparement ne seront pas annulés une fois mort. ca les rend plus utiles pour le pvp de mass . |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) | Bon j'ai craqué, j'ai finit par acheter ma boiboite |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Tu n'es pas le seul, j'ai deux potes qui ont des soucis identiques de freeze ou reboot avec WoW, moi aussi j'en ai eu 2 plantage depuis le 11/02 "erreur d'exception et hop je sors du jeu... je ne sais pas te repondre en fait moi c'est vraiement pas souvent mes potes plus, ils ont du Sata tous les 2 moi c'est Ide...
--------------- -= Fight =- |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 08:22:43 ![]() personne sait ou trouver des Bouche-noire Huileux ?
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2005 à 08:25:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 08:26:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 08:33:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 09:01:59 ![]() bon j'ai installé et joué.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 09:15:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 09:17:08 ![]()
|
olivierZ Transactions (0) | les demonistes ne sont pqs reputes pour taper vite... c'est leurs sorts et leurs familiers qui sont plus utiles et qui font plus bobo...
Message édité par olivierZ le 08-03-2005 à 09:22:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2005 à 09:22:12 ![]() c'est qui le slasheurs alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |