| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:07:58 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | question aux forgerons : vous faites comment pour améliorer votre level en forge ? j'ai trop de mal perso ... je suis a 106 mais j'ai vraiment du mal, en minage j'ai 137 mais la ... |
paladin3333 Transactions (0) | putain ça me gave.. ce matin c'est maintenance de 7h à 15h et le soir deconnection du serveur a 23h...
|
Zangalou Transactions (1) | bon jai jouer une petite heure la, stonetalon ca me saoule ya trop de hordeux alors se faire camper par 4 hordeux level 35 c pas la joie ... jai fais la quete ou je devais tuer un boss dans l'autel de je sais plus quoi et bonne surprise qd en plus de me drop l'iteam de la quete, il me drop un sac 10 emplacements |
xblind Transactions (0) | salut a tous, une question me trote la tête! lorsqu'un rogue est en mode furtif (donc invisible) il peu se balader des mobs sans danger? l'effet dure un certain temp seulement?? on peu l'activer n'importe quand même durant un combat pour se sauver? merci |
ximothov Transactions (0) | pas en combat mais t'as une competence disparition a je sias plus quel level qui le permet mais ca met 5mn de recharge et nescessite 1 poudre de disparition a chaque fois
|
Zangalou Transactions (1) | jai remarqué qu'au level 30 jaurais la technique feindre la mort |
painkiller Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | sargeras c le serveur hordeux les mecs de lalliance sont a chier toujours vide |
Winnuke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 00:13:39 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | voila jai une question, je mine un peu de tout (fer, cuivre, etain, argent, or, mithril) et j'aimerais donc fructifier tout ca ... quel metier utilise les minerais pour fabriquer des objets ?
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | La forge utilise le minerai |
paladin3333 Transactions (0) | y a 2 petites choses que j'aimerai savoir.
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | pour parler dans général tu fais /1
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message édité par BeFree le 06-03-2005 à 12:47:27 |
_deskira_ Transactions (3) | c est qui le pauvre de keiji de "empire of hfr" que j ai croisé hier soir |
ximothov Transactions (0) | hum |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | wow level combien ? |
Zangalou Transactions (1) |
BoumboMagic Transactions (0) | C'est un élite 54 dans jurassic park err..Un'Goro Crater et quand j'ai voulu faire mumuse avec lui, il m'a fear puis tappé pour 700+... Message édité par BoumboMagic le 06-03-2005 à 14:37:18 |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Shadra on va se la faire, on a la quête elle est level combien ?
Message édité par Krixoff le 06-03-2005 à 14:40:06 |
|
BoumboMagic Transactions (0) | Elle est 55, et m'a tappé pour du 700, crit à 800 avant que je vanish.
Message édité par BoumboMagic le 06-03-2005 à 14:46:48 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Ner'Zhul , file d'attente de + de 230 personnes mais ca va bcp plus vite qu avant , en 5 minutes on est dans le serveur ....
--------------- " !! " |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je joue pas pendant 3 jours et j'ai l'impression d'avoir un train de retard... |
ximothov Transactions (0) | tient je viens de tuer blujin de hache et fer |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 06-03-2005 à 16:20:03 |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | voila, arret des serveurs pour reboot apparement et resolution pb serveur instance qui plante --------------- " !! " |
ixo Transactions (3) | Il est ou le gars qui disait qu'il y avait pas file d'attente sur Sargeras ?? |
ximothov Transactions (0) | file d'attente de 350 personnes sur illidan ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 17:24:48 ![]() Bé il y a dumonde sur sargeras!
|
jigawa Transactions (1) | fermeture de illidan dans 15 minutes... alors que je suis dans la file d'attente |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | et moi qui voulait faire shadowfang --------------- Rockers are lousy lovers |
canardeur Transactions (0) | Bon ou est ce que je pourrais me le procurer demain dans les environs de la gare de l'Est ? |
ximothov Transactions (0) | reboot de illidan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |