| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:23:12 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Grolour Transactions (0) |
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | pff tjrs down |
alzione Transactions (0) |
|
|
Grolour Transactions (0) | C'est où razorfen ?
|
Grolour Transactions (0) | Le butin avant la cupidité c'est bien... surtout pour ceux qui peuvent tout porter. |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:34:41 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 04-03-2005 à 12:36:32 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca me fait penser a zogzoga qui a fait une misere a tout le monde a razorfen pour avoir la hache 2h puis la 1h, et apres qui a rollé le baton a scarlet, en disant qu'il l'utilisait. C'est comme quand il roll le tissu en disant "personne s'en sert donc je prend, j'ai besoin de thunes" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Grolour Transactions (0) | Perso je regarde l'équipement de tout le monde.
|
Message édité par -neon- le 04-03-2005 à 12:41:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
pak2kro Transactions (0) | moi je roll ce que je sais n'etre utile a personne (genre une arme 2h avec le groupe guilde 4 rogues 1 pretre --------------- Last.fm |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Question technique de groupe, sur le réglage du partage du butin.
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 12:44:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 12:46:58 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | tin le nombre de serveur anglais qui sont up par rapport au reste ou y'en a aucun ... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je suis du même avis que vous pour le butin , besoin avant cupidité --------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 12:49:15 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pak, sur le site curse, j'ai fait toute les catégories, et je ne trouve pas l'addon Kos Message édité par Krixoff le 04-03-2005 à 12:57:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 12:52:49 ![]()
|
|
alzione Transactions (0) | Tiens Rayaki tu utilises épée main droite et autre arme main gauche ? (en + de la baguette) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Pour les rolls, le groupe avec lequel je joue marche comme ca : Quand il y a un roll, on demande si qq'un en a besoin (pour le porter donc), si oui, tous les autres passent.
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Un serveur anglais marche je me rappelle plus le nom |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 13:05:01 ![]() Moi avant je savais quasi par coeur tout Warcraft I, le II ainsi que leurs prologues et epilogues, je trouvais ca tres riche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 13:07:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 13:07:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |