| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 23:51:33 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Ca vous ai dejà arrivé de freezer dans ce jeu ?
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un connait il un site avec les monstres par zones et leurs drop ? allakhazam la plupart des zones ne sont pas completes |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'en profite également pour demander à m'ajouter sur la liste
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je me joins volontier au rituel :
|
Zangalou Transactions (1) | c'est quoi le delire de blizzard la encore, ils ferment encore les serveurs la ... trois fois aujourd'hui foutage de gueule |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 03:31:35 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | 5 min d'arrêt tu vas pas pleurer |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah ils ont pas dit que c'etait 5mn hein donc jpeux pas deviner |
nexus06 Transactions (0) |
|
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | C'est juste un redémarrage des serveurs |
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai enfin fini ma quete, la galere ... merci aux deux orcs qui s'amusaient a camper mon cadavre et qui m'ont tuer trois fois d'affilé |
gebreugg Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Ca fait maintenant 3 jours de suite que je ne suis pas fait agressé une seule fois par un alliancieux Message édité par schimble le 05-03-2005 à 09:17:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g hate de créer mes fusils d'élite pour pouvoir balancer quelques kilo de plomb dans la face de la horde |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonjour, --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | on et obligé de sabonné pour avoir le mois gratuit? merci --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon cette aprem jeu jeu jeuuu pour level 30
|
Winnuke Transactions (0) | bon cette nuit jeu jeu jeuuuuuu pour lvl 40! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ceux qui ont envoyé un MP avec le bon tag et serveur, leur perso est mis à jour. Merci. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vous savez ou est le maitre enchanteur a StormWind ? |
@chewie Transactions (0) | Pres de la prison, le long du canal. Entre le quartier des mages et le quartier commercant. |
Zangalou Transactions (1) | bon jai fais une quete entiere la pas mal mais pas facile jai fais la moitier de mon level 29, bientot 175 en minage (vite vite vite) ... je terminerais apres le foot et ce soir |
ixo Transactions (3) |
|
|
ximothov Transactions (0) | slt !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |