| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:34:43 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'a une maintenance jusqu'à 15h |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah pas suffisament pour ne pas le tuer, il était aggro avec un monstre aussi oublie pas |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
epsillon Transactions (0) |
Message édité par epsillon le 04-03-2005 à 11:49:11 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Je suis presque lvl 34 et j'ai 8.5 golds |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:38:42 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BoumboMagic Transactions (0) | Il y a une différence entre les règles pour tapper du +10 en pvp et en pve.
|
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 11:46:05 ![]() |
|
alzione Transactions (0) | A propos du RP, le BG du jeu est assez riche pour qu'il vienne naturellement, partout et je dis bien dans chaque recoin on trouve des merveilles.. Mais ça la plupart des Raymond Shaw qui écument le serveur ne le voient pas et polluent de leur 'hihi je suis fore' |
Valeriand Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | j'ai une question : on m'a dit qu'un paladin avait sa monture gratos ? c'est vrai ou pas ? |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 11:57:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 11:58:44 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | C'est encore en maintenance les serveursla non ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 12:07:56 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
bigfoot15 Transactions (0) | c'est un problème assez génant. En fait, la caméra est devenu totalement manuel, c'est à dire que dès que je la place dans un angle, et bien elle y reste, même si je me mets à courir.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |