Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2538758
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
fais chier maintenance  !!
je suis level 40 et j'ai 92 gold :o :'(

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 11:34:43  profilanswer

n°2538759
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:34:45  profilanswer

schimble a écrit :

Avec un mage par exemple je trouve qu'on miss beaucoup sur du +10, moins avec un guerrier (les autres classes j'en sais rien j'ai pas testé).
A lvl équivalent par contre c'est l'inverse (aaaaaah que j'aime voir mon guerrier et sa grosse hache faire 5 miss d'affilé sur un mob de même lvl que moi  :D )

même si le warrior miss moins que le mago quand c'est du +10, il fait 10 damages, et donc la rage ne monte jamais  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2538760
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:34:46  profilanswer

Y'a une maintenance jusqu'à 15h  :o  
ET tous les vendredi de 7h à 11h, aujourd'hui exceptionellement c'est plus long

n°2538763
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:35:02  profilanswer

Bah pas suffisament pour ne pas le tuer, il était aggro avec un monstre aussi oublie pas

n°2538765
schimble
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:35:40  profilanswer

-neon- a écrit :

même si le warrior miss moins que le mago quand c'est du +10, il fait 10 damages, et donc la rage ne monte jamais  :whistle:

Heureusement super Blibli nous prépare un patch qui va nous faire générer de la rage sur les miss, et là on va roxxer la maman de tous les alliancieux  :o  

n°2538766
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:35:45  profilanswer

ximothov a écrit :

fais chier maintenance  !!
je suis level 40 et j'ai 92 gold :o :'(

bravo  :jap:

n°2538768
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:36:53  profilanswer

merci surtout que j'ai commencé le level 39 j'avais 62 gold donc ca a été juste mais hier j'avais trop la flemme d'aller jusqu'au camp de bucherons :o

n°2538769
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:37:30  profilanswer

-neon- a écrit :

plop, c'est Carkhass :)

Si tu veux de l'equipement, oublie pas que je suis forgeron, j'peux donc crafter tout un tas de joyeusetés, hesite pas a me contacter, on verra ca ensemble :)

t'as beaux yeux rouge toi tu sais :lol:

ok je verrais ca avec toi.

je suis aussi en formation de forgeron ... pour l'équipement armure ca va j'arrive à faire des truc de +/- mon niveau, mais le probleme je trouve dans cet artisanat, c'est le peu d'arme qu'on peut faire..

par exemple on peut faire une épée 1h lvl 4 ..... la suivante c'est lvl 17 :/
et on peut pas faire de boucliers ... sniff

d'ailleur je pense qu'il va falloir que je commence à monter une arme à 2 mains aussi ... pour faire un bon gros degat de la mort en début de combat et switcher en 1h+bouclier ensuite :)

n°2538770
epsillon

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:37:40  profilanswer

Urgeman a écrit :

ils sont dispo les royaumes chez vous ?  

sur le site ils sont marqués dispo mais jai rien dans la fenetre des serveur :(

Non

Message édité par epsillon le 04-03-2005 à 11:49:11

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°2538774
schimble
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:38:42  profilanswer

Je suis presque lvl 34 et j'ai 8.5 golds  :sweat:  
Je sens que je vais devoir farmer comme un porc pour avoir ma monture dès le lvl 40

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 11:38:42  profilanswer

n°2538777
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:40:46  profilanswer

el_marco a écrit :

t'as beaux yeux rouge toi tu sais :lol:

ok je verrais ca avec toi.

je suis aussi en formation de forgeron ... pour l'équipement armure ca va j'arrive à faire des truc de +/- mon niveau, mais le probleme je trouve dans cet artisanat, c'est le peu d'arme qu'on peut faire..

par exemple on peut faire une épée 1h lvl 4 ..... la suivante c'est lvl 17 :/
et on peut pas faire de boucliers ... sniff

d'ailleur je pense qu'il va falloir que je commence à monter une arme à 2 mains aussi ... pour faire un bon gros degat de la mort en début de combat et switcher en 1h+bouclier ensuite :)

wai le craft d'armes, c'est potable que quand tu trouves des plans et autres formules. Sinon je peux crafter quelques pieces plutot sympa en armes deja, mais bon c'est assez limité (au dela du lvl 30 c'est plus tres interessant, surtout vu les rewards de certaines quetes.).

Et tu verra avec le temps que le gros probleme avec cet artisanat, c'est le minerai, tu va passer des heures a amasser du minerais pour crafter 3 miserables items  [:alph-one]  

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2538778
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:41:20  profilanswer

schimble a écrit :

Je sens que je vais devoir farmer comme un porc pour avoir ma monture dès le lvl 40

suis bientot lvl 37, et j'ai 14g  [:alph-one]

---------------
n°2538779
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:41:20  profilanswer

Il y a une différence entre les règles pour tapper du +10 en pvp et en pve.

Sinon au départ, blizzard avait mis plusieurs règles concernant le pvp qu'ils ont enlevé malheureusement, j'imagine que ca aurait été "ingérable" pour eux niveau GM sans en recruter une tonne, donc ils se sont simplifiés la vie au détriment du pvp.

n°2538782
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:42:24  profilanswer

schimble a écrit :

Heureusement super Blibli nous prépare un patch qui va nous faire générer de la rage sur les miss, et là on va roxxer la maman de tous les alliancieux  :o

oué parce que ca m'enerve en groupe on tue les mobs tellement rapidement que j'ai pas le temps de monter ma rage :)

une fois j'ai duoter avec un mago ... bah j'ai pas pu monter ma rage :)
sauf quand il etait oom là je continuais à frapper tout ce qui bougeait pour faire le plein de rage :)

n°2538783
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:42:30  profilanswer

schimble a écrit :

-neon- a écrit :

Vous inquitez pas la technique c'est instance sur instance pour la thune :D en 1 jour jme suis fait 30 gold en faisant les in stance : Monastere et razorfen :d ca rapport :D et de lxp aussi

n°2538786
schimble
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:43:33  profilanswer

-neon- a écrit :

wai le craft d'armes, c'est potable que quand tu trouves des plans et autres formules. Sinon je peux crafter quelques pieces plutot sympa en armes deja, mais bon c'est assez limité (au dela du lvl 30 c'est plus tres interessant, surtout vu les rewards de certaines quetes.).

Et tu verra avec le temps que le gros probleme avec cet artisanat, c'est le minerai, tu va passer des heures a amasser du minerais pour crafter 3 miserables items  [:alph-one]

Y'a aussi les quêtes forgeron qui commencent doucement avec la fabrication de quelques bracelets en bronze, et qui se finissent avec du craft de matos qui demande 50 barres de mithril  :sol:  

n°2538788
schimble
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:44:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme quoi un forgeron c'est pauvre, ba oui quand on n'a pas envie de passer son temps à chercher des mines on se fournit directement à l'AH  :D  

n°2538789
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:45:00  profilanswer

mauvais MMORPG :o

n°2538790
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:45:24  profilanswer

-neon- a écrit :

oui je vois ca ...
j'en suis à 145 en minage et 110 en forge ...

je suis pret du passage de l'utilisation du bronze .... et la les derniers objets en cuivre ca demande bcp de ressources...

des fois je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire alchimiste pour mon guerrier.... mais bon ayant dejà fait alchi pour un autre perso sur un autre serveur ca me saoulait de refaire ça :)

n°2538791
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:45:28  profilanswer

ximothov a écrit :

Vous inquitez pas la technique c'est instance sur instance pour la thune :D en 1 jour jme suis fait 30 gold en faisant les in stance : Monastere et razorfen :d ca rapport :D et de lxp aussi

Si tu fait monastere, tu dois etre au moins lvl 37/38 et bien accompagné. Mais a razorfen c'est lvl 30 environ l'instance, tu gagnes rien en xp si ?

Sinon y'a Strangelthorn pour le bashing qui est assez sympa, les loots rapportent des thunes la bas :D

A la beta, j'ai attendu le lvl 44 pour avoir ma monture quand même  [:atari]

---------------
n°2538793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:46:05  answer

belgarion a écrit :

mauvais MMORPG :o

J'me suis pas trop casse la tete  ;)

n°2538795
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:47:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Si tu fait monastere, tu dois etre au moins lvl 37/38 et bien accompagné. Mais a razorfen c'est lvl 30 environ l'instance, tu gagnes rien en xp si ?

Sinon y'a Strangelthorn pour le bashing qui est assez sympa, les loots rapportent des thunes la bas :D

A la beta, j'ai attendu le lvl 44 pour avoir ma monture quand même  [:atari]

Pour le monastère lvl 37 mini est c'est bon oué a condition d'avoir un bon groupe avec au moins 1 ou 2 lvl 40+

et pour razorfen y'as deux instances apparement et celle que j'ai fait c'est du lvl 36 les premiers et y'as 4 boss le"vel 500 mais apparement leur level réel est 42 environ
sinon ca loot un max de cuir c'est pour ca que je l'ai  refaite plusieurs fois :p

n°2538801
alzione

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:50:16  profilanswer

A propos du RP, le BG du jeu est assez riche pour qu'il vienne naturellement, partout et je dis bien dans chaque recoin on trouve des merveilles.. Mais ça la plupart des Raymond Shaw qui écument le serveur ne le voient pas et polluent de leur 'hihi je suis fore'

n°2538803
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:50:33  profilanswer

J'en ai un lvl 27 et pour l'instant je dois t'avouer que je me marre bien avec. Je sais pas ce que ça donne après à haut level, il parait qu'on est pas super bien vus pour les instances mais j'y suis pas encore.
Sinon perso j'adore: je caste pour attirer les mobs, dès qu'ils sont un peu isolé un coup de sarments, on les blaste gentiment tant qu'ils sont coincés, dès qu'ils se libèrent Réjuvénation sur moi et je passe en ours pour les finir. Avec ça je peux m'occuper d'un mob lvl+3 sans problème, +4 un peu limite.
Après ça dépend du style de jeu de chacun, je solote pas mal donc je voulais une classe qui puisse se guérir et attaquer au CaC. J'aurais pu prendre un paladin mais je suis pas trop dans le trip, j'ai préféré le druide pour le côté fun des transformations (j'aime bien faire animal de compagnie :))

n°2538806
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:52:43  profilanswer

ximothov a écrit :

Pour le monastère lvl 37 mini est c'est bon oué a condition d'avoir un bon groupe avec au moins 1 ou 2 lvl 40+

et pour razorfen y'as deux instances apparement et celle que j'ai fait c'est du lvl 36 les premiers et y'as 4 boss le"vel 500 mais apparement leur level réel est 42 environ
sinon ca loot un max de cuir c'est pour ca que je l'ai  refaite plusieurs fois :p

OK, c'est razorfen down la plus haute instance des razorfen, l'autre c'est razorfen kraul et elle est lvl 30~ :)

---------------
n°2538807
nexus06

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:54:10  profilanswer

ximothov a écrit :

même pas, je l'ai fait sans problème avec un groupe dont le plus haut niveau était un voleur 39. Le reste étant voleur, mage, prêtre et paladin, moyenne lvl 36-37

On a juste dû faire le dernier boss en deux fois.

n°2538812
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 04-03-2005 à 11:57:13  profilanswer

j'ai une question : on m'a dit qu'un paladin avait sa monture gratos ? c'est vrai ou pas ?

n°2538813
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:57:18  profilanswer

nexus06 a écrit :

même pas, je l'ai fait sans problème avec un groupe dont le plus haut niveau était un voleur 39. Le reste étant voleur, mage, prêtre et paladin, moyenne lvl 36-37

On a juste dû faire le dernier boss en deux fois.

a ouais je croyais qu'il fallais être + enfin 'javais toujours des 40+ c'est pour ca :o

sinon je viens de trouver ca

Portails d'instances
On reconnaît le type d'instances à la couleur du portail qui permet d'y entrer.

* Portail d'instance bleu : groupe.
    * Portail d'instance vert : raid (plusieurs groupes ensemble).
    * Portail d'instance rouge : champ de bataille joueurs contre joueurs.

j'etais pas au courant !
j'ai vu une instance rouge au nord de southosre dans une grotte il me semble mais j'ai pas pu rentrer ca va etre un champ de bataille ? c'est pas encore implanté pourtant ?

n°2538817
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:57:42  profilanswer

LeMakisar a écrit :

j'ai une question : on m'a dit qu'un paladin avait sa monture gratos ? c'est vrai ou pas ?

oui ...

n°2538819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:57:57  answer

Valeriand a écrit :

J'en ai un lvl 27 et pour l'instant je dois t'avouer que je me marre bien avec. Je sais pas ce que ça donne après à haut level, il parait qu'on est pas super bien vus pour les instances mais j'y suis pas encore.
Sinon perso j'adore: je caste pour attirer les mobs, dès qu'ils sont un peu isolé un coup de sarments, on les blaste gentiment tant qu'ils sont coincés, dès qu'ils se libèrent Réjuvénation sur moi et je passe en ours pour les finir. Avec ça je peux m'occuper d'un mob lvl+3 sans problème, +4 un peu limite.
Après ça dépend du style de jeu de chacun, je solote pas mal donc je voulais une classe qui puisse se guérir et attaquer au CaC. J'aurais pu prendre un paladin mais je suis pas trop dans le trip, j'ai préféré le druide pour le côté fun des transformations (j'aime bien faire animal de compagnie :))

:jap:

Merci de tes commentaires, ca pourrait etre une idee a creuser  :)

n°2538821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 11:58:44  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est exactement cela :jap:.

Et je suis encore plus content que le server JdR soit en PvE : au moins on peut faire du PvP que si cela nous chante et le fait d'avoir un serveur plus "tenu" filtre pas mal de boulets (mais faut être prêts à "jouer" son perso).
En plus l'ambiance est nettement plus simpa sur un server JdR :).

ah t'es sur jdr [:dawacube]

faction? nick? [:cupralf]

chak/UD/rogue/33 :)

n°2538830
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-03-2005 à 12:03:50  profilanswer

C'est encore en maintenance les serveursla non ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2538832
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:04:35  profilanswer

ah tiens, ben je fais du jdr sur pve moi alors :D
C'est assez rigolo en fait, bien qu'un peu décourageant, ça donne des trucs du style :

Stoukett : c bon gv pull 1 mob au fond
Tabanard : fichtre, je n'entends rien à votre dialecte ! Mais si vous pouviez attirer un de ces affreux jusqu'à nous vous serions fort aimable [:l'ours maturin]  

Bon, il va de soi qu'en fait c'est beaucoup trop long à taper pour se passer du casque+micro, allez, on va dire que dans Wow2 (en 2008), il y aura une reconnaisssance vocale intégrée, qui retranscrira tout, ou alors un canal vocal intégré au jeu, qui part moins en matrice à larsen que Skype quand on est plus de deux dessus :lol:

Nan, le roleplay au clavier, c'est quand même du masochisme :o

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2538837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:07:56  answer

guillaume a écrit :

C'est assez rigolo en fait, bien qu'un peu décourageant, ça donne des trucs du style :

Tabanard : fichtre, je n'entends rien à votre dialecte ! Mais si vous pouviez attirer un de ces affreux jusqu'à nous vous serions fort aimable [:l'ours maturin]  

Bon, il va de soi qu'en fait c'est beaucoup trop long à taper pour se passer du casque+micro, allez, on va dire que dans Wow2 (en 2008), il y aura une reconnaisssance vocale intégrée, qui retranscrira tout, ou alors un canal vocal intégré au jeu, qui part moins en matrice à larsen que Skype quand on est plus de deux dessus :lol:

C'est vrai, mais je suis deja un fervent partisan du "mot complet" quand je tappe au clavier, donc un peu plus ou un peu moins... :)

n°2538844
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-03-2005 à 12:10:18  profilanswer

:cry: jusqu'a 15h :cry:

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2538848
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:11:15  profilanswer

guillaume a écrit :

ca me rappelle un de mes persos que je jouais en RP un zozoteur. ca devenait chiant :)
pareil un troll avec un QI de 10 .... tourner les phrase pour faire passer une idée avec le vocabulaire d'un enfant de 4 ans c'est dur :D

mon plus beau RP ca a été sur NwN je faisais un demi orc pretre qui apprenait ces sort dans un bouquin de contes pour enfants :)

ca donnait pour ressuciter un mort par exemple de trouver uen princesse pour qu'elle lui fasse un bisou sur la bouche.
que dans le livre c'était comme ça le rituel pour ressuciter :)

n°2538861
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:17:29  profilanswer

+1 :)

n°2538864
bigfoot15

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:18:30  profilanswer

c'est un problème assez génant. En fait, la caméra est devenu totalement manuel, c'est à dire que dès que je la place dans un angle, et bien elle y reste, même si je me mets à courir.

Dîtes moi svp, comment revenir en caméra automatique parce que c'est devenu injouable...

Merci

n°2538865
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:19:11  profilanswer

el_marco a écrit :

mon plus beau RP ca a été sur NwN je faisais un demi orc pretre qui apprenait ces sort dans un bouquin de contes pour enfants :)

ca donnait pour ressuciter un mort par exemple de trouver uen princesse pour qu'elle lui fasse un bisou sur la bouche.
que dans le livre c'était comme ça le rituel pour ressuciter :)

Joli, poétique !  :jap:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2538867
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:19:53  profilanswer

oxman a écrit :

Ah lala, toujours en train de rouspeter concernant les jcj :-)

Moi quand je me fais tuer de façon injuste (plusieurs contre moi, ou high level contre moi je me venge, ce qui est normal :-)

Par exemple, la dernière fois un +10 me tue (un voleur). Ni une ni deux quand j'ai récupéré mon corps j'ai regardé avant ou il était. Il se battait contre un monstre +3 par rapport à lui. J'ai ressucité, j'ai attendu un peu, et une fois qu'il avait bien choppé l'aggro et sa barre à 50% de sa vie, hop je l'ai tiré de loin avec mon chasseur, et je l'ai tué. Je lui ai fait deux fois le coup, ça le calmera peut-être de tuer des -10 :)

D'autres fois je me fais tuer par un groupe, j'essaye de recruter un groupe pendant que je suis mort pour que l'on vienne m'aider à tuer ces malpropres.

C'est ça le jcj ! Tu as le droit de tuer un -30 si ça t'amuse, tout comme il a le droit de revenir avec 5 +40 car tu as pas été respectueux.

Personnellement je n'a pas pu me venger que 3/4 fois, car le groupe tracais je ne sais ou et me tuais sur la route pendant leurs passage, bah là je me dis "tant pis", c'est pas un drame non plus. Et si on veux vraiment, quand on est en territoire contesté, faudrait toujours bien surveiller que l'ennemi n'est pas dans le coin ;)

Note : ceux qui se plaignent de se faire tuer à la chaine à chaque fois qu'ils ressucitent parce que leurs corps est campé ils ont qu'a pas être trop con. Si on viens de me tuer, avant de réintégrer mon corps je regarde bien dans le coin si je vois pas mes agresseurs. Si je les vois je prépare tout pour m'enfuir en courant, ou j'attends un peu. Si ils me retuent de suite parce que j'ai pas bien négocier, soit je suis têtu et retente une autre fois, soit je me fais ressuciter au cimetierre. C'est très rare de se faire camper son corps pendant que le cimetierre est campé aussi :)

je croyais que jamais de ta vie tu n'utiliserais le mot aggro ou des termes anglais :D

n°2538873
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 12:23:12  profilanswer

alzione a écrit :

La seule chose dont tu puisse être navré c'est d'être un gars qui n'a jamais joué à Battlegrounds et n'a aucune idée de ce que ça donne, encoire moins de quoi je voulais parler mais on mettra ça sur le compte du trauma' simult-maintenance :)

on tient les paris ?

et perso je suis pas traumatisé du tout car au boulot et oui y a des gens qui bossent :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)