| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:03:44 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | On peut plus |
zedar Transactions (0) | Ah si, mais c'est très lent |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | bon cassos du boulot .. et à ce soir sur illidan |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | tank lvl 22 sur garona, horde, croisée des chemins, si ce soir vous voulez grouper |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
keij Transactions (0) | J'aurais besoin d'aide svp Message édité par keij le 04-03-2005 à 19:08:53 |
pak2kro Transactions (0) | le druide ne peux pas porter 2 armes en meme temps Message édité par pak2kro le 04-03-2005 à 19:21:36 --------------- Last.fm |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | envoie tes dagues je suis ambi |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 19:39:15 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
kat'tre Transactions (0) | bonsoir a tous je joue un druide et je viens d'avoir la forme aquatique...où est l'interet de cette forme?? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kat'tre Transactions (0) | oui ca je sais et pis nager plus vite aussi mais ce ke je veux dire c'est est-ce qu'il y a des choses dans wow qui rende cette forme indispensable?
|
@chewie Transactions (0) |
|
kat'tre Transactions (0) | moi j'ai l'impression que c'est un pouvoir inutile quand meme... |
Zangalou Transactions (1) | j'ai mis en vente mes 20 premieres barre de fer |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zangalou Transactions (1) |
|
keij Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
grospif Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ce jeu est magnifique, j'ai recrée un perso tout à l'heure, une jolie voleuse, c'est bien plus efficace qu'un demoniste, enfin au stade de jeu ou j'en suis en tout cas (level 6 ^^) |
painkiller Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
keij Transactions (0) |
Bck Transactions (0) | Peut-on également me rajouter à la liste ?
|
painkiller Transactions (0) | 34 mn pour jouer sur Illidan |
nexus06 Transactions (0) | c'est possible de remplacer un enchantement par un autre sur une arme par ex ? |
_deskira_ Transactions (3) | bien sur |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 416 places d attente, une demi heure aussi ...
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je plante des que je termine une quete ca commence a me peter les coucougnette.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 04-03-2005 à 23:21:52 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | ah jai bien level la avec 5-6 quetes tres interessantes, j'ai aussi eu un arc bien plus puissant grâce a une quete, resultat level 28+ moitié du level ^^ je vais y arriver a mon level 30 dimanche soir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Je rentre dans la dance |
|
@chewie Transactions (0) | C'est des nouveaux serveur, donc non surpeuplé, et certains n'ont pas forcement envie de jouer avec des hfriens hein |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kan je voir narzhul complet avec 300 personnes en attente sa me calme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |