| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
olivierZ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 10:53:35 ![]()
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Est ce que quelqu un peut mexpliquer en detail ce que c est que le serveur jdr ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'ai testé les 2. PVE à la beta, PVP en ce moment. Et franchement je préfère le PVP Message édité par schimble le 04-03-2005 à 11:03:47 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 10:57:13 ![]()
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
alzione Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:58:41 ![]() ![]() |
olivierZ Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | entre parenthèses le RP ca a l'air grave, mais bon, pas de polémique |
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 11:04:48 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah lala, toujours en train de rouspeter concernant les jcj :-)
Message édité par oxman le 04-03-2005 à 11:14:31 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Message édité par alzione le 04-03-2005 à 11:12:36 |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | salut les drogués !!
|
oxman xiiiTransactions (0) | c'est corrigé :') |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 11:17:16 ![]() Je pense qu'a l'occase je vais me faire un druide... C'est fun a jouer comme classe? (pas eu le temps d'essayer...)
|
|
alzione Transactions (0) | résurrection Message édité par alzione le 04-03-2005 à 11:17:53 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai croisé des gars de l'Alliance tous risques l'autre soir dans Stormwind. M'a bien fait marrer ce nom |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | oki poor le pvp , mais jsais pas parler jdr moi et inventer des histoires jsuis pas tres doué --------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2005 à 11:28:19 ![]()
|
rogerwilco Transactions (0) |
|
angus young Transactions (0) |
|
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ils sont dispo les royaumes chez vous ? --------------- Ludothèque Tric Trac |
ximothov Transactions (0) | fais chier maintenance !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |