| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:46:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | c vrai que l'AA sur ce jeu ca ferait pas de ml |
shlag Transactions (0) | Avec un plantage des serveurs juste 20 minutes plus tards, je finissais gnomeregan |
Zangalou Transactions (1) | c'est quand meme plein de boulets sur le jeu quand meme, parfois ca fait peur ... aujourd'hui on fait une quete, trois personnes finissent la quete mais les autres non, et la ten a deux qui se cassent comme ca ... autre truc, un coffre entouré de trois monstres level 20, je lance mon familier et jattaque les trois monstres, arrivé au dernier monstre, un level 18 passe et prend le coffre ... |
alexreunion Transactions (0) | bon les enfants j'ai trouvé un nouveau Bug dans le jeux --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 19:33:59 ![]() ![]() |
neo-spy Transactions (0) |
Message édité par neo-spy le 27-02-2005 à 19:44:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | yop --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je suis de temps en temps deconnecté du serveur.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zangalou Transactions (1) | bon bon javance doucement mais surement, bientot level 24 (ce soir ou demain matin) |
neo-spy Transactions (0) | A quoi sert réellement le "partage de quête" ? |
sombresonge Transactions (0) | Non, si tu doit tuer 10 toto il suffit de tuer 10 toto pour le groupe. Par contre si tu doit ramasser 10 bout de toto il faudra en ramasser 10 fois pour chaque personnes du groupe |
LeMakisar Transactions (10) | ya des quetes bien payées, genre plus que 2000 ? parce que la je suis lvl25, et je me dis que si ca reste tjrs vers les 2000 ca va avancer bcp moins vite maintenant |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | je viens de me faire gnomeregan, et j'ai eut le loot du boss, un casque disons....tres original Message édité par krabuk le 28-02-2005 à 00:11:30 |
Crochet008 Transactions (0) | salut
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | les levels montent effectivement vite si tu passes ton temps à faire du leveling.
|
kaloskagatos Transactions (0) | Bonsoir --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | je sais pas si c comme ca sur tous les serveurs mais sargeras c'est le repere des boulets ... entre les mecs qui veulent faire des quetes alors qu'ils sont 8 level en dessous et les autres c'est la totale ... |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | je viens de vendre père et mèe pour acheter les compétances épée + épée à 2 mains |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Hello, --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 07:19:41 ![]() pas de bouclier pour les chasseurs |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | On continue sur les chasseurs !
--------------- Ben1999 |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Je compte changer de config, car la vraiment je trouve que c'est pas assez fluide pour jouer correctement. Actuellement j'ai un XP 2400+(@2600+) et une Ti4200 AGP 8x.
Message édité par nrv_from_cnr le 28-02-2005 à 09:21:56 |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
Lovingbenji/Rivenmelly/Elf/Voleur
Message édité par el_marco le 28-02-2005 à 09:40:18 |
olivierZ Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | les serveurs d'instances merde completement par moment |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | c'est vrai que les serveurs d'instance ont bien buggés ce WE. Nous on était devant Mr Smith (juste avant Van cleef donc) quand ça a buggé, en plus on avancait bien et vite (5 lvl 21-23, 1 druide, 1 voleur, 1 mage, 1 pala, 1 chasseur) --------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |