| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Banana11 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 12:01:14 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le truc qui affiche la valeur d un item dans le sac ca marche chez vous ?
|
paladin3333 Transactions (0) | bon, pour ceux qui tiennent a amélioré les graphismes.
Message édité par paladin3333 le 27-02-2005 à 13:18:17 |
LeMakisar Transactions (10) | oserais je dire que je vois aucune diff |
_deskira_ Transactions (3) | j avoue qu hier je suis passé sur un fsaa 4x et aniso 8x au lieu de rien du tout, et bien ca change la vie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:40:17 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | tient le meme screen chez moi je joue avec l'AA 4X et sans aniso ben voilà ce que ca donne sur ma bonne vieille config Message édité par ximothov le 27-02-2005 à 14:27:59 |
Zangalou Transactions (1) |
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
--------------- ICQ 27626960 |
ximothov Transactions (0) | euh 150 en artisan du cuir il me semble et les elements : |
Zangalou Transactions (1) | ah ok faut plutot combiner ca avec depeceur, moi je suis mineur donc bon |
ximothov Transactions (0) | ouaip depeceur/artisan du cuir |
la_lootre Transactions (0) | y'a pas a dire l'antre des Tauren a Thunder sa rox , pour l'instant le plus beau paysage que j'ai vu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bon, quelle version de cosmos marche depuis le patch?? |
Banana11 Transactions (0) |
|
toto_25cm Transactions (0) | http://www.x-game.fr/Jeux_video_co [...] CRAFT.html
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | garona encore tombé.... come hier, comme le we dernier... |
nexus06 Transactions (0) |
|
toto_25cm Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Meme avec ma config j'envisage meme pas de faire de l'AA 16X --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | IL ne pleut jamais dans le jeux non ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | La gestion de la météo ca serait vraiment bien |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Question, je suis à Lakeshire et j'aimerais aller au Nord à Ironfoge et Loch Modan mais entre y a Stepp Ardente level 50 ... Est-ce que je suis obligé de passer par là pour y aller ??? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | non, prends le tram a stormwind |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | comment faire pour aller à orgrimar depuis mulgore ou depuis les barrens ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2005 à 17:06:27 ![]()
|
|
bombyce Transactions (0) | Une question pour les mages: Voila j ai vu que l on pouvait oublier ses talents : comment ça se passe alors : 1- on perd ses point de talent et c tout |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | A 50 ca stagne pas mais ca deviens impossible de changer par la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |