Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2530902
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 28-02-2005 à 09:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vrai que les serveurs d'instance ont bien buggés ce WE. Nous on était devant Mr Smith (juste avant Van cleef donc) quand ça a buggé, en plus on avancait bien et vite (5 lvl 21-23, 1 druide, 1 voleur, 1 mage, 1 pala, 1 chasseur)

---------------
Ben1999
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 09:59:00  profilanswer

n°2530903
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 09:59:02  profilanswer

Salut à tous,

je suis aussi un petit nouveau dans le jeu (acheté vendredi soir).

Perso : Damemnos, druide elfe (niveau 15)

J'ai une petite question concernant les métiers à choisir pour un druide : quelles sont les combinaisons les plus utiles ?

J'avais pensé à dépeceur + travail du cuir mais quelqu'un le fait déjà dans mon groupe.

Herboriste + alchimiste, ça vaut le coup ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2530916
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:14:03  profilanswer

Mais vraiment n'imp sur Nerzul hier.

J'essaie de me faire le vieil ours lvl 20elite à loch modan (je suis mage lvl20ou 21 à ce moment je sais plus). Autant vous dire c'est chaud ! Un chasseur essaie ausssi de le tuer : meme resultat. Tout naturellement je demande à grouper en meme temps que lui :). Là il m'invite, j'accepte puis me réinvite ; je réaccepte : la 1ere fois c'était pour entre dans sa guilde, je m'étais fait avoir. Bon joueur, je salut la guilde et on va tuer l'ours. Il envoie son pet, une fois aggro je balance la sauce. Le pet se fait exploser et l'ours me fonce dessus : il me tue mais c limite et le chasseur, lui l'achève. Je reviens du cimetierre et là le chasseur s'en va. Le mec vient de m'inviter dans son groupe et sa guilde et ne reste pas pour retenter l'ours. Là un peu dégu, je quitte le groupe et je le mp pour quitter la guilde (qui voudrait d'une guilde avec cette solidarité : à noter qu'ils étaient facile 50 dedans) car je ne sait pas comment faire, il me renseigne.

1 minute plus tard, il me demande par mp si j'ai la quete pour tuer l'ogre 22elite Shog'Ulk ou qqchose comme ça. Je réponds oui. Il me demande si on groupe. Je réponds : je ne pense pas non. Lui : pourquoi? Je lui demande : si on arrive devant lui, qu'on est sur le point de le tuer, que je creve et que lui le tue, est-ce qu'il réessaye de le tuer avec moi? Il répond pas à ça et me demande si je peux au moins lui partager la quete (curieux, ou alors il a fait la beta). Et là je lui réponds un peu mal à l'aise car c pas mon genre de ne pas preter main forte : dsl, le coup de l'ours m'a refroidit. Lui : arf!

Dire que le mec m'avait inviter dans sa guilde. Non mais vraiment n'imp quoi!

n°2530921
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:17:55  profilanswer

@latruffe : Niveau 15 en 2 jours !?

Message édité par Garfield le 28-02-2005 à 10:18:23

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2530923
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:19:31  profilanswer

latruffe a écrit :

Salut à tous,

je suis aussi un petit nouveau dans le jeu (acheté vendredi soir).

Perso : Damemnos, druide elfe (niveau 15)

J'ai une petite question concernant les métiers à choisir pour un druide : quelles sont les combinaisons les plus utiles ?

J'avais pensé à dépeceur + travail du cuir mais quelqu'un le fait déjà dans mon groupe.

Herboriste + alchimiste, ça vaut le coup ?

c pas mal car tu te fais des potions qui peuvent bien de sortir de la merde de temps en temps. Je connais pas le potentiel de revente. Mais sache qu'au bout d'un moment tout le monde aura son perso bien équipé donc peu susceptible de racheter des armures etc. (à part reroll) et que par contre les potions seront toujours recherchées par tous. A long terme je vois ça comme plus efficace.

n°2530925
Sartene

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:20:02  profilanswer

Nouveau drogué :
Baby Tauren Chaman sur Sargeras

:D

n°2530929
Sartene

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:21:54  profilanswer

e-ric a écrit :

c pas mal car tu te fais des potions qui peuvent bien de sortir de la merde de temps en temps. Je connais pas le potentiel de revente. Mais sache qu'au bout d'un moment tout le monde aura son perso bien équipé donc peu susceptible de racheter des armures etc. (à part reroll) et que par contre les potions seront toujours recherchées par tous. A long terme je vois ça comme plus efficace.

C'est pas complètement vrai, tu es bien content de pouvoir skinner un monstre lvl 50 elite  [:totoz6]

n°2530931
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:24:09  profilanswer

Garfield a écrit :

@latruffe : Niveau 15 en 2 jours !?

En fait, j'étais niveau 13 sur un perso le samedi à 19h00 :D

Et en discutant avec un pote, je réalise que qu'il est sur un autre serveur donc je dois changer. Je reprends tout le samedi à partir de minuit et je repars à 1 avec le même perso, les mêmes quêtes. Dodo pendant 6 heures quand même mais le dimanche soir à 0h30, j'étais niveau 15 (donc en 18h00 de jeu à peu près).

Je voulais pas l'acheter ce jeu :/

:D

Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 10:26:18

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2530939
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:38:32  profilanswer

Sartene a écrit :

C'est pas complètement vrai, tu es bien content de pouvoir skinner un monstre lvl 50 elite  [:totoz6]

à mon avis, c lui qui va te faire la peau ...

n°2530948
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:56:54  profilanswer

e-ric a écrit :

Mais vraiment n'imp sur Nerzul hier.

J'essaie de me faire le vieil ours lvl 20elite à loch modan (je suis mage lvl20ou 21 à ce moment je sais plus). Autant vous dire c'est chaud ! Un chasseur essaie ausssi de le tuer : meme resultat. Tout naturellement je demande à grouper en meme temps que lui :). Là il m'invite, j'accepte puis me réinvite ; je réaccepte : la 1ere fois c'était pour entre dans sa guilde, je m'étais fait avoir. Bon joueur, je salut la guilde et on va tuer l'ours. Il envoie son pet, une fois aggro je balance la sauce. Le pet se fait exploser et l'ours me fonce dessus : il me tue mais c limite et le chasseur, lui l'achève. Je reviens du cimetierre et là le chasseur s'en va. Le mec vient de m'inviter dans son groupe et sa guilde et ne reste pas pour retenter l'ours. Là un peu dégu, je quitte le groupe et je le mp pour quitter la guilde (qui voudrait d'une guilde avec cette solidarité : à noter qu'ils étaient facile 50 dedans) car je ne sait pas comment faire, il me renseigne.

1 minute plus tard, il me demande par mp si j'ai la quete pour tuer l'ogre 22elite Shog'Ulk ou qqchose comme ça. Je réponds oui. Il me demande si on groupe. Je réponds : je ne pense pas non. Lui : pourquoi? Je lui demande : si on arrive devant lui, qu'on est sur le point de le tuer, que je creve et que lui le tue, est-ce qu'il réessaye de le tuer avec moi? Il répond pas à ça et me demande si je peux au moins lui partager la quete (curieux, ou alors il a fait la beta). Et là je lui réponds un peu mal à l'aise car c pas mon genre de ne pas preter main forte : dsl, le coup de l'ours m'a refroidit. Lui : arf!

Dire que le mec m'avait inviter dans sa guilde. Non mais vraiment n'imp quoi!

Dans le meme genre samedi midi sur Nerzul ...

Canal général Duskwood

[Sangoku] : YA DU MONDE POUR ALLER TUER MACHIN-TRUC ELITE 30 ??!!
[Sangoku] : BA ALORS YA PERSONNE ??!!

[Moi] Au moins tu peux etre sur d'un truc sangoku, c'est que je ne grouperai jamais avec toi vu a quel point tu as l'air idiot.

[Sangoku] Je t'memrde conasse jve pas gropuer avec toa !

[Moi] Oh mais tu ne sais pas ecrire peut etre. Tu es handicapé ? Je suis maladroit excuse moi ...

[Sangoku] Tres drole. Pourkuoi je me forceré a bien ecrire pour toi ?

[Moi] Je sais pas, peut etre pour me prouver que tu es moins idiot que tu en as l'air sur le chat généréal.

..... On l'a pas revu pendant quelques minutes. Puis je l'ai croisé en ville, il c approché de moi, m'a fait un /rude, et c barré  [:ddr555]  

Un conseil, si un Sangoku sur Nerzul vous demande de grouper, fuyez  [:ciler]

Message édité par siegfrid49-reloaded le 28-02-2005 à 10:57:34

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 10:56:54  profilanswer

n°2530953
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:58:54  profilanswer

Et vous pensez quoi des serveur jdr ? c'est quoi la différence avec un serveur normal ?

---------------
n°2530955
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 10:59:20  profilanswer

A tous les joueurs de Nerzul : Y'aurait pas une ame charitable pour me filer une soie d'araignée contre quelques silvers, ca coute la peau du cul à l'autel des ventes  [:ddr555]

---------------
n°2530962
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:03:14  profilanswer

Te dire que sur Wow tu as toujours un truc à faire  [:airforceone]  

---------------
n°2530966
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:05:23  profilanswer

el_marco a écrit :

oué je ne comprends pas ces petites haines contre les WL

j'ai joué avec eux sur daoc pendant la beta et parfois encore apres...
jamais croisé d'energumènes et sont tous corrects.

et je peux meme dire qu'ils ne sont pas invincibles :)
j'ai des screens d'une tentative de prise de fort ratée avec 30 WL en train de brouter l'herbe :lol:

en tout cas moi j'aime bien jouer avec eux, il faut etre rodé dans l'utilisation de son perso, on détermine bien les roles à la formation du groupe et zou c'est parti.

sinon pour en revenir à WOW..
ca m'enerve .... j'arrive pas à m'arreter sur 1 seul perso... j'arrete pas de reroller :(
vous avez le meme virus ?

faut voir dans quelles circonstances ils ont wipe à 30 sur une prise de fort, parce que même upgradé à mort le fort, ca se prend vite fait en 5min... soit il y avait de la défense, etc... soit à moins que tu veuilles parler de prise de rk...

n°2530971
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:06:25  profilanswer

ben1999 a écrit :

On continue sur les chasseurs !

Quels armes de mélée utilisez vous ? Parfois (surtout quand il n'y pas de recul) on ne peux pas se battre a distance, du coup je cherche une arme efficace. J'ai un peu tout essayé : haché à une main, épée à une main, dague, épée à deux mains, armes de poing... et depuis le lvl 20 : hache + dague, hache + main nue. ce soir j'essaye hache + arme de poing. J'ai toutes mes compétences au max ou presque (fusil, poing, hache etc...)

Moi je suis avec deux dagues. Je suis level 32 elles frappent environs à 18 dps chacune, avec une vitesse de 1.6 et un 1.8 je crois.
Pour le moment je prends des dagues parce que je veux quelque chose qui frappe vite. Les haches que j'ai trouvé tapaient sensiblement pareil. style 20 dps. Donc je préfère avoir quelque chose de rapide, ca permet de couper le lancement de sort éventuel aussi. Et puis ça me stresse un peu de voir mon personne frapper toutes les 10mn, donc avec les dagues j'ai plus cette impression :)

n°2530976
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:07:45  profilanswer

xlA en alchimie c'est utile. Pour faire de l'huile de bouche-noire (plus sur du nom) il faut certains poissons. Pareil pour l'huile de feu (pas sur du nom non plus).

Note : dites y a pas une balise pour rayer un mot ? Car c'est souvent que j'aimerais le faire mais je peux pas :/

Message édité par oxman le 28-02-2005 à 11:08:57
n°2530984
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:11:41  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

C'est pas un pseudo hors-charte Sangoku ? :D

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°2530987
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:13:07  profilanswer

el_marco a écrit :

oué je ne comprends pas ces petites haines contre les WL

j'ai joué avec eux sur daoc pendant la beta et parfois encore apres...
jamais croisé d'energumènes et sont tous corrects.

et je peux meme dire qu'ils ne sont pas invincibles :)
j'ai des screens d'une tentative de prise de fort ratée avec 30 WL en train de brouter l'herbe :lol:

en tout cas moi j'aime bien jouer avec eux, il faut etre rodé dans l'utilisation de son perso, on détermine bien les roles à la formation du groupe et zou c'est parti.

sinon pour en revenir à WOW..
ca m'enerve .... j'arrive pas à m'arreter sur 1 seul perso... j'arrete pas de reroller :(
vous avez le meme virus ?

non :p
j'ai un seul reroll est c'est sur e serveur RP avec un pote :) mais lvl 6 le reroll :o

n°2530988
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 28-02-2005 à 11:13:52  profilanswer

oxman a écrit :

xlA en alchimie c'est utile. Pour faire de l'huile de bouche-noire (plus sur du nom) il faut certains poissons. Pareil pour l'huile de feu (pas sur du nom non plus).

Note : dites y a pas une balise pour rayer un mot ? Car c'est souvent que j'aimerais le faire mais je peux pas :/

balises strike

n°2530997
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:17:36  profilanswer

Ben y'a une mission à redridge ou il faut pecher 10 poissons d'une race ou tuer des murlocs pour les récupérer. J'étais lvl18, les murlocs étaient lvl20-22, j'ai pêché (par lâcheté).

n°2531019
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:32:09  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Je compte changer de config, car la vraiment je trouve que c'est pas assez fluide pour jouer correctement. Actuellement j'ai un XP 2400+(@2600+) et une Ti4200 AGP 8x.

La question est la suivante : si je prends une GF6600GT, ça suffira pour changer énormément les choses (et une barette de 512 en + of course) ? Ou dans mon cas le processeur péchera trop, dans ce cas on change tout ? (config "13NRV" de mon profil)

Merci d'avance, car là j'en ai raz le bol des 22 fps que j'ai régulièrement... Sans mettre tout à fond loin s'en faut :/

++ Nrv ;)

Edit : et quel est le réel intérêt du PCI-E ? ...

deja met 1 Go de ram et aprés seulement tu change des trucs si t'as vraiment besoin :)

n°2531020
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 11:32:19  profilanswer

J'ai un probleme avec une quete c'est celle dde la corne d'arra'chea.

Deja j'ai lutté pour le trouver et maintenant quand je le frappe il perd pas de points et ca fait ca avec plusieurs joueurs.

Je joue sur ner'zhul.

Maintenant je suis level 15 et il est level 11 elle devient minable comme quete mais j'aimerais bien la finir. Vous savez comment faire ?

n°2531023
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:32:50  profilanswer

+1

n°2531028
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 11:34:10  profilanswer

J'ai eu la meme chose mais en ramassant un item sur un kodo mort.
Impossible de me relever et il se passait rien.
J'ai rampé jusqu'a un mob et j'ai pu sortir de cette position en l'attaquant. :jap:

n°2531031
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:35:40  profilanswer

oxman a écrit :

d'ailleurs ca sert à quoi ça ???

n°2531033
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 28-02-2005 à 11:36:56  profilanswer

oxman a écrit :

Moi je suis avec deux dagues. Je suis level 32 elles frappent environs à 18 dps chacune, avec une vitesse de 1.6 et un 1.8 je crois.
Pour le moment je prends des dagues parce que je veux quelque chose qui frappe vite. Les haches que j'ai trouvé tapaient sensiblement pareil. style 20 dps. Donc je préfère avoir quelque chose de rapide, ca permet de couper le lancement de sort éventuel aussi. Et puis ça me stresse un peu de voir mon personne frapper toutes les 10mn, donc avec les dagues j'ai plus cette impression :)

je pense que je vais te suivre sur ce coup ! 2 dagues ou 2 griffes (encore plus rapide hihi) en fonction de ce que je v trouver sur mon chemin ou ds les commerces.

---------------
Ben1999
n°2531036
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:38:10  profilanswer

d'un autre coté .. moi un perso qui s'appelle comme ça .. je fuis comme la peste .. ca sent le kevin à plein nez :)

d'un autre coté les boules ma voleuse s'appelle zoralarousse :/
à cause d'un délire et puis je m'y suis finalement attaché

n°2531044
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:41:46  profilanswer

Krixoff a écrit :

faut voir dans quelles circonstances ils ont wipe à 30 sur une prise de fort, parce que même upgradé à mort le fort, ca se prend vite fait en 5min... soit il y avait de la défense, etc... soit à moins que tu veuilles parler de prise de rk...

nan :)

c'était à la close beta ...  
les plus gros etaient lvl 30+

c'était la derneire sortie avant un wipe ..
on etait peut-etre 50 mais un peu tous les lvl :)

y'a 4 gardes albionnais qui sont venus nous retourner :lol:

ensuite y'avait qu'un rezzeur d'encore en vie.... il en ressucite 3 autres ... y'avait 8 personnes debout qu'un garde décide de revenir sur le lieu du crime pour achever les blessés ...

rebelotte :)

bref on etait mort de rire

n°2531046
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:42:04  profilanswer

Pour ceux qui connaissent Duskwood, il me fait trop marrer le gros machin balafré lvl 35+ qui se ballade sur la route principale. Une fois il m'a coursé sur quelques metres avec ses hachoirs de cuisine, me suis pris 2 coups dans le dos qui m'ont arraché les cotes, dead [:ddr555]

---------------
n°2531048
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:43:45  profilanswer

belgarion a écrit :

non :p
j'ai un seul reroll est c'est sur e serveur RP avec un pote :) mais lvl 6 le reroll :o

hihi moi j'ai 1 lvl20,  3 lvl 15 sur nerz'hul et là je monte mon rogue qui finalement me plait le plus :)

ca va c'est pas encore trop haut comme lvl tout ça :)

n°2531051
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:44:45  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben y'a une mission à redridge ou il faut pecher 10 poissons d'une race ou tuer des murlocs pour les récupérer. J'étais lvl18, les murlocs étaient lvl20-22, j'ai pêché (par lâcheté).

héhé en plsu ils sont chaud ces murlocs ...
moi j'avais décidé de les tuer avec mon rogue :)

n°2531055
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:46:24  profilanswer

Dans le meme genre samedi midi sur Nerzul ...

Canal général Duskwood

[Sangoku] : BA ALORS YA PERSONNE ??!!

[Moi] Au moins tu peux etre sur d'un truc sangoku, c'est que je ne grouperai jamais avec toi vu a quel point tu as l'air idiot.

[Sangoku] Je t'memrde conasse jve pas gropuer avec toa !

[Moi] Oh mais tu ne sais pas ecrire peut etre. Tu es handicapé ? Je suis maladroit excuse moi ...

[Sangoku] Tres drole. Pourkuoi je me forceré a bien ecrire pour toi ?

[Moi] Je sais pas, peut etre pour me prouver que tu es moins idiot que tu en as l'air sur le chat généréal.

..... On l'a pas revu pendant quelques minutes. Puis je l'ai croisé en ville, il c approché de moi, m'a fait un /rude, et c barré  [:ddr555]  

balance le a un GM sont nom est hors chartes (en plus c'est l exemple de la charte faut le faire exprés :lol:

n°2531056
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 11:47:07  profilanswer

latruffe a écrit :

Et vous pensez quoi des serveur jdr ? c'est quoi la différence avec un serveur normal ?

:love:  :love:  

et pour un JDR PVP
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)