| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:04:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | arf, 1g pour oublier mes talents... j'espere que j'aurai pas à le refaire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zolki3n Transactions (0) | une petite question: est ce que avec la version beta de wow et un compte valide (provenant de la boite à 45 bien sur ^^)on peu jouer sur les serveurs européens? Message édité par Zolki3n le 28-02-2005 à 18:09:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon, là j'ai pas le temps, mais demain je le ferai.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chukos Le meilleur de ce qui resteTransactions (0) |
Message édité par chukos le 28-02-2005 à 18:15:49 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 19:18:43 ![]() ![]() |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mon template au 60 à peu prés définitif
|
lpsurf Transactions (0) | a votre avis quelle est la meilleur race pour un voleur ? |
nexus06 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | je comprend pk vous dites que les chamans sont overpowered |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je plussoie. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
d750 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | cette aprem on etait parti pour faire la quete des souches de cerveaux corrompus (elite), dans les profondeurs de blackform ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a des effets aléatoire, skull, mini ou alors tu voles
En même temps c'est Ximo... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | plantage et 16 minutes d'attente Message édité par Gugus2000 le 28-02-2005 à 21:49:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un sait il ou c'est possible de telecharger le patch de 50Mo en francais ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'ai planté Lawiid, dsl, j'suis a la queue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | j'ai besoin d'aide
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ximothov Transactions (0) | c'est bon j'ai trouvé je suis artisan du cuir |
Message édité par nexus06 le 28-02-2005 à 23:13:58 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, ba ce trait racial est plus qu'utile |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | j'ai commencé un chasseur |
|
Zangalou Transactions (1) |
pourtant ca me semble simple, faut juste faire attention, tu envoie ton pet tu le laisse attaquer un peu puis la tu commence avec les fleches et qd il est sur toi tu le fini a la dague ..
|
The Grosminet ...Transactions (0) | Mais quelle bande de sous fiotte ces war legend qd meme... a l'instant meme sun tue tout ce qui bouge a booty (alors qu'il n'y a pas de baston générale) on est une petite poignée d'allianceux level max 42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |