| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:01:19 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
Message édité par guillaume le 28-02-2005 à 17:07:38 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:07:21 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Message édité par boogielup le 28-02-2005 à 17:08:47 |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 17:10:23 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 17:19:04 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 17:18:26 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Je sens que vous vous fichez un peux de moi sur ce coup du dico |
|
el_marco om mani padme humTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Belgarion>>> j'ai regardé tes stats sur WOWdbu, et ayant tout misé sur le pet niveau talents, et apres t'avoir lu, je pense que oui vaudrait mieux que je reset mes talents et mette tout en précision.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
|
zedar Transactions (0) | On peut réinitialiser autant de fois qu'on veut les points de talent ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sinon,j'ai un magnifique bug:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est bon, j'ai trouvé une solution:
boogielup Transactions (3) | mais sinon c'est vrai que c'est dommage que les taunt ne marche pas en PVP |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par guillaume le 28-02-2005 à 18:02:28 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |