Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2531738
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

encore 1h30 avant de recevoir ma dose ! :(
Je suis tellement drogué que je lace le jeux de mon boulot comme ca le temps de rentrer j'ai pas de file d'attente :o

VNC ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 17:01:19  profilanswer

n°2531739
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:01:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

encore 1h30 avant de recevoir ma dose ! :(
Je suis tellement drogué que je lace le jeux de mon boulot comme ca le temps de rentrer j'ai pas de file d'attente :o

Ah bon c'est possible ça ?  :ouch:  

il y a plus simple hein : s'inscrire sur un serveur non chargé à lraz la gueule, on a jamais de liste d'attente  [:mikala]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2531740
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 17:02:00  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais :D

vivement qu'elle revienne pour les 12 slots :o

On m'en a proposé 1 mais le gars le vendait 50pa ! :/
12 slots c'est le maximum ?

n°2531742
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 17:02:12  profilanswer

oui  :jap:

n°2531746
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 17:02:47  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah bon c'est possible ça ?  :ouch:  

il y a plus simple hein : s'inscrire sur un serveur non chargé à lraz la gueule, on a jamais de liste d'attente  [:mikala]

bah quand je me suis inscris il etait pas chargé et maintenant du haut de mon level 16 ca me saoul de changer :/

n°2531747
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:03:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je suis tellement drogué

Tu noteras que je... qu'on t'avait tous prévenus [:python]  

---------------
n°2531751
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 17:04:13  profilanswer

belgarion a écrit :

et tu craft jamais ? :heink:

t'as deja fait forgeron a haut niveau ?

parceque dans mon inventaire j'ai :

-barre bronze
-barre etain
-barre cuivre
-barre fer
-barre mitrhil
-barre argent
-barre or
( barre vrai argent en banque )
ensuite
-silex brut
-silex grossier
-silex lourd
-silex solide
-pierre a aiguisé lourde et solide

ensuite niveau pierre précieuse
jade
-malachite
-oeil de tigre
-perle satiné
-perle irildescente
-citrine
-agate

ensuite j'ai aussi besoin de  
-cuir lourd
-tissu de mage

donc la de tête et sans comper les truc empilable que jusqu'a 5 et donc plusieur lot par trucs

ca fait deja 20 places plus le reste que j'ai oublié ou empilé sur 2 lots :)

donc ?  

n°2531755
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 28-02-2005 à 17:05:56  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu noteras que je... qu'on t'avait tous prévenus [:python]

Pourtant j'aime plus jouer et quand je joue c'est sim city like :(

n°2531756
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:06:06  profilanswer

donc on se demande pourquoi tu te fais chier à trimballer tout ça dans ton inventaire, la banque c'est pas pour les clebs :lol:

---------------
n°2531759
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:07:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pourtant j'aime plus jouer

Citation :

Je suis tellement drogué de ce jeu

Légère contradiction detected :d

Message édité par guillaume le 28-02-2005 à 17:07:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 17:07:21  profilanswer

n°2531762
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:07:41  profilanswer

l'est pas sur le même serveur.

Au fait, hurlez pas mais qu'est-ce que c'est les serveurs jcj et c quoi la différence par rapport à normal ?

C'est moche de pas pouvoir transferer son joueur d'un serveur à l'autre quand même :/

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2531763
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 17:08:19  profilanswer

guillaume a écrit :

donc on se demande pourquoi tu te fais chier à trimballer tout ça dans ton inventaire, la banque c'est pas pour les clebs :lol:

j'ai dit que ma banque et déja rempli d'aute truc

je refait une liste aller :D

-barre de vrai argent
-joyau de sang ( bon ca j'avou faut ptet jm'en debarrasse )
-les bout d'armure de brutalité que je met pas ( 3 )
- 3 objet de quete ( celle des ecureil et des plantes dans razorfen )
- 2 ou 3 autres choses

ma banque est pas full mais presque mais je préfére avoir mon essentiel de forgeron sur moi pour eviter de me taper des aller retour en ville quand j'ai oublié un objet ;)

Message édité par boogielup le 28-02-2005 à 17:08:47
n°2531764
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:08:20  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui mais la banque, y'en a qu'une non ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2531765
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:08:30  profilanswer

latruffe a écrit :

l'est pas sur le même serveur.

Au fait, hurlez pas mais qu'est-ce que c'est les serveurs jcj et c quoi la différence par rapport à normal ?

C'est moche de pas pouvoir transferer son joueur d'un serveur à l'autre quand même :/

Ah, en effet, ce n'est pass dans le manuel :D

Eh bien regarde dans le manuel à "pvp" :D

---------------
n°2531766
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:09:03  profilanswer

guillaume a écrit :

la banque c'est pour les riches :lol:

n°2531770
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:10:08  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah, en effet, ce n'est pass dans le manuel :D

Eh bien regarde dans le manuel à "pvp" :D

note pour plus tard : emmener la version pdf du manuel avec moi au boulot  :whistle:  

Y'a bien que là que j'aurais le temps de le lire  :lol:

Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 17:10:23

---------------
n°2531771
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:10:11  profilanswer

Alors ya un truc que tu peux faire (pas toujours facile), tu cherche un autre spot de minerai, et tu le mines. Et la, tu reviens à la normale ;)

Eh! on s'est croisé dans le tram! Gouldour, le collègue chasseur Ingé! justement je voulais te demander ou tu avais eu ta télécommande univeselle gnome, ou si tu pouvais m'en faire une, parce que je vais pas tarder à aller du coté de Gnomeregan, et çà pourrait m'etre utile :)

A bientot  :hello:

n°2531775
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:11:23  profilanswer

latruffe a écrit :

Oui mais la banque, y'en a qu'une non ?

Houlà tu portes bien ton nom toi :D

---------------
n°2531779
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:12:57  profilanswer

latruffe a écrit :

note pour plus tard : emmener la version pdf du manuel avec moi au boulot  :whistle:  

Y'a bien que là que j'aurais le temps de le lire  :lol:

tiens, y'a ça en ligne aussi ;)
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] A518.app03

jcj = joueur contre joueur

---------------
n°2531784
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:14:21  profilanswer

gerardo a écrit :

Alors ya un truc que tu peux faire (pas toujours facile), tu cherche un autre spot de minerai, et tu le mines. Et la, tu reviens à la normale ;)

Ce bug arrive aussi parfois en fouillant des cadavres, et il me semble que je m'en sors avec un emote, genre "dance"  [:mikala]  

---------------
n°2531794
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:17:02  profilanswer

guillaume a écrit :

Houlà tu portes bien ton nom toi :D

Pour l'instant (désolé, je débute), je n'ai qu'une banque, à Darnassus.

A ma connaissance, il n'y en a pas à Aberdine si ?

Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 17:19:04

---------------
n°2531798
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:17:43  profilanswer

guillaume a écrit :

tiens, y'a ça en ligne aussi ;)
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/p [...] A518.app03

jcj = joueur contre joueur

Merci :jap:

Et le pvp change radicalement les choses (par rapport au mode normal) ?

Message édité par latruffe le 28-02-2005 à 17:18:26

---------------
n°2531801
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:18:38  profilanswer

Je sens que vous vous fichez un peux de moi sur ce coup du dico ;)

C'est pas gentil sa ! Venez que je vous trucide à WoW ;)

n°2531811
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 17:21:27  profilanswer

latruffe a écrit :

ba disons que quand tu es sur un serveur PVP

quand tu rentre dans une zone appelé "contestée" en général après le level 20 tu y es obligé,

tu seras automatiquement attaquable par tout ennemi dans la meme zone

sur un serveur Normal, tu auras le choix d'activer ou non le mode PVP en tapant /pvp

donc en clair tu es plus tranquille pour faire tes quetes ;)

n°2531812
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:21:42  profilanswer

latruffe a écrit :

il raccourci considérablement ton espérance de vie en zone contestée....
mais accessoirement ca diminue très fortement celle des ennemis :lol:

n°2531822
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:25:15  profilanswer

boogielup a écrit :

ma banque est pas full mais presque mais je préfére avoir mon essentiel de forgeron sur moi pour eviter de me taper des aller retour en ville quand j'ai oublié un objet ;)

Heu... ca t'arrive souvent de te dire "Ah mince, il faut que je me forge une épée" en plein milieu d'un combat ? :o

n°2531824
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:25:27  profilanswer

latruffe a écrit :

Ben le mode normal c'est en gros pouvoir dire "pouce, je joue pas" quand une armée de hordeux te cours dessus.
Le mode PvP c'est "sauve qui peut !"

Maintenant y'a des zones contestées en PvP où la cohabitation est la règle à quelques accrocs près comme dans le southshore (ou un nom ressemblant).

n°2531825
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 17:25:30  profilanswer

Belgarion>>> j'ai regardé tes stats sur WOWdbu, et ayant tout misé sur le pet niveau talents, et apres t'avoir lu, je pense que oui vaudrait mieux que je reset mes talents et mette tout en précision.
ça fait un moment que je me disais que le chasseur était pas tres bien fichu pour du PvP, vu que le pet ne fait pas tank dans ce cas là, mais si on mise tout sur les dégats délivrés par le chasseur, on doit s'en sortir,non?
quoi que meme là, en 1contre1 j'ai aucune chance si le gars me colle, pas moyen de faire un seul tir à distance :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2531832
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 17:27:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Heu... ca t'arrive souvent de te dire "Ah mince, il faut que je me forge une épée" en plein milieu d'un combat ? :o

LOL j'avoue non mais dans certaines villes y'a une forge et pas de banque et donc la , j'aime bien aller voir ce que je peux fabriquer sans avoir a revenir dans une ville a banque  

a long termes, c'est vrai que ce genre de ville j'en rencontre pas souvent mais bon j'ai deja vu razorhill par exemple avec forge et pas de banque ;)

enfin bref, c'est vrai que si ca augmente encore, j'irais tout mettre a la banque en serant un peu ^^

n°2531836
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 17:28:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Belgarion>>> j'ai regardé tes stats sur WOWdbu, et ayant tout misé sur le pet niveau talents, et apres t'avoir lu, je pense que oui vaudrait mieux que je reset mes talents et mette tout en précision.
ça fait un moment que je me disais que le chasseur était pas tres bien fichu pour du PvP, vu que le pet ne fait pas tank dans ce cas là, mais si on mise tout sur les dégats délivrés par le chasseur, on doit s'en sortir,non?
quoi que meme là, en 1contre1 j'ai aucune chance si le gars me colle, pas moyen de faire un seul tir à distance :/

le but est qu'il te colle jamais et t'as quand meme pas mal de tir permettant de ralentir l'ennemi etc etc

et le pet fait quand meme bien chié meme en PVP il arrive bien a enlever de la vie a ta cible et au final c'est peu être ces quelques points de vie en plus enlevé qui te feront gagner le combat ;)

n°2531838
zedar

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:29:40  profilanswer

On peut réinitialiser autant de fois qu'on veut les points de talent ?

n°2531852
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 17:32:34  profilanswer

sinon,j'ai un magnifique bug:
hier soir, je reviens de combat et pose mon pet (chat lvl19) à l'écurie pour aller dompter d'autres races.
je reviens un peu plus tard avec un raptor en pleine forme et décide d'échanger et de prendre avec moi mon chat.
je switch donc les deux animaux dans la fenetre de l'écurie, et ... rien ne se passe!
j'attends un peu,non, mon chat n'apparait pas, sa barre de vie et de sort non plus...
je finis par re prendre le raptor, je re tente de prendre le chat et pareil, ça marche plus...:/
je me suis dis, "bof, c'est un ptit bug, ça remarchera demain en me reconnectant."
mais non, là ça marche toujours pas, je le siffle et ça me met le message "vous n'avez pas de familier à invoquer", pareil si j'essaie de le ressuciter...
enfin bref, d'avoir perdu mon pet c'est une chose, mais ce qui est embetant c'est que d'une maniere ou d'une autre il utilise un slot de l'écurie et je n'ai pas trouvé de moyen de le supprimer :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2531855
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:34:37  profilanswer

sans pb, je sais pas à quelle heure je pôurrais jouer, mais une chose est sure, je jouerais :D

guillaume a écrit :

Ce bug arrive aussi parfois en fouillant des cadavres, et il me semble que je m'en sors avec un emote, genre "dance"  [:mikala]

merci pour l'info :)

vanloque a écrit :

tiens, tant qu'on est dsd les templates chasseur, je pense que je respecuerais aussi, cela dit j'ai mit 11 ponts en maitrise des betes pour avoir le +30% de vitesse pour mon ours, je le trouvais souvent un peu lent.
Pour le pvp, j'ai souvent lu que le pet servais pas à grd chose, mais pour l'instant, dans mes rencontres avec la horde, il m'a été bien utile, en plus j'ai l'espoir de choper l'item qui permet de dé-sheeper, donc j'imagine que le pet peut qd meme servir, je vais voir. Pourquoi selon vous le pet est totalement ignoré?

n°2531858
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 17:35:23  profilanswer

boogielup a écrit :

le but est qu'il te colle jamais et t'as quand meme pas mal de tir permettant de ralentir l'ennemi etc etc

et le pet fait quand meme bien chié meme en PVP il arrive bien a enlever de la vie a ta cible et au final c'est peu être ces quelques points de vie en plus enlevé qui te feront gagner le combat ;)

oui,tu as raison :jap:
je vais reset mes talents et prendre exemple sur le template de belga, il semble pas mal, et puis j'aurai toujours une jolie hache pour raser de près les potentiels ennemis :D

---------------
n°2531871
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-02-2005 à 17:41:03  profilanswer

c'est bon, j'ai trouvé une solution:
j'ai mis mon chat comme pet actuel et je suis allé trouver un autre animal.je l'ai dompté et il est devenu mon pet.
je suis retourné à l'écurie et là il n'y avait plus que le nouveau pet, le chat a disparut.
snif, il était tout de meme gentil,snif :/

---------------
n°2531875
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2005 à 17:43:15  profilanswer

mais sinon c'est vrai que c'est dommage que les taunt ne marche pas en PVP :'(

les fears des démonistent marchent bien alors pourquoi pas nos taunts ? (je suis guerrier )

quand on veux sauver un healer ca aiderait bien !

n°2531892
d750

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:53:39  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Je compte changer de config, car la vraiment je trouve que c'est pas assez fluide pour jouer correctement. Actuellement j'ai un XP 2400+(@2600+) et une Ti4200 AGP 8x.

La question est la suivante : si je prends une GF6600GT, ça suffira pour changer énormément les choses (et une barette de 512 en + of course) ? Ou dans mon cas le processeur péchera trop, dans ce cas on change tout ? (config "13NRV" de mon profil)

Merci d'avance, car là j'en ai raz le bol des 22 fps que j'ai régulièrement... Sans mettre tout à fond loin s'en faut :/

++ Nrv ;)

Edit : et quel est le réel intérêt du PCI-E ? ...

depend de ce que c est vraiment ton probleme. Ca rame quand ton disque dur travaille a fond? Si c ca c est pas ta carte graphique le probleme, c est ta ram(passe a 1go mais meme 2go avec wow c est utile si tu peux) et achete toi un disque dur aussi rapide que possible(idealement 2 disque dur, un avec windows et fichier d echange, l autre avec wow)

Si tu trouve que c est pas fluide dans le desert quand y a rien qui charge alors la oui c est ta carte graphiqe et ton processeur(change ta carte graphique en premier)

n°2531900
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 17:59:59  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Je compte changer de config, car la vraiment je trouve que c'est pas assez fluide pour jouer correctement. Actuellement j'ai un XP 2400+(@2600+) et une Ti4200 AGP 8x.

La question est la suivante : si je prends une GF6600GT, ça suffira pour changer énormément les choses (et une barette de 512 en + of course) ? Ou dans mon cas le processeur péchera trop, dans ce cas on change tout ? (config "13NRV" de mon profil)

Merci d'avance, car là j'en ai raz le bol des 22 fps que j'ai régulièrement... Sans mettre tout à fond loin s'en faut :/

++ Nrv ;)

Edit : et quel est le réel intérêt du PCI-E ? ...

Pour info un pote avec le même proco est passé d'une ti4200 à une 6800LE (biscotte ti grillée :D), et ça lui a considérablement changé la fluidité ;)

---------------
n°2531903
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 18:01:56  profilanswer

latruffe a écrit :

Pour l'instant (désolé, je débute), je n'ai qu'une banque, à Darnassus.

A ma connaissance, il n'y en a pas à Aberdine si ?

Non, je crois qu'il n'y en a que dans les capitales. J'ai dit "je crois", hein, me tombez pas tous dessus si je me plante :D

PS: mais pour info elle "communiquent" entre elles (au cas où tu l'ignorerais)

Message édité par guillaume le 28-02-2005 à 18:02:28

---------------
n°2531908
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 18:04:36  profilanswer

guillaume a écrit :

Non, je crois qu'il n'y en a que dans les capitales. J'ai dit "je crois", hein, me tombez pas tous dessus si je me plante :D

PS: mais pour info elle "communiquent" entre elles (au cas où tu l'ignorerais)

Oki :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)