| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:04:51 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hey c'est fini le vendredi, en principe on arrête de troller |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 00:08:54 ![]()
t'as le droit de penser que tous les autres sont débiles mais ça plante chez toi, pas chez le débile apparemment
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 00:10:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 00:10:19 ![]() enfin c'est vendredi c'est vrai |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bref quand t'auras fait un memtest, un burn du cpu et de la CG sous un benchmark sans plantage tu pourras confirmer, la ca ressemble a ton pc qui plante sous la surcharge d'un event. Pas wow.
|
brume Transactions (0) | Vous êtes débiles, vous avez "foi" en ce putain de jeu. Je ne peux pas lutter contre la foi c'est comme les gens qui disent : je crois, j'ai confiance et qui, sous la couverture de la confiance et de la foi sont aveugles.
|
brume Transactions (0) | Heureusement hfr ne se limite pas à des wowesques, ouf ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 00:40:45 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:40:50 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
evilguinness Transactions (0) |
OSEF de la config espèce de débile intégriste manipulé par Blizzard et aveuglé par ton fanboyisme, cay wow qui plante, pas son pc Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 00:51:02 --------------- |
nikolai Transactions (0) | Hum c'est le multi de qui brume ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 01:31:38 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est fou les ponts quand meme.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Oceanborn Transactions (0) | Putain ces 2 dernières pages. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | des gens ici qui ont accès à l'alpha ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah mon ami me dit qu'il lui a fallu 50 quêtes pour choper le lvl81 , a coup de 60k xp par quête et sachant qu'il faille 1millions d'xp de plus pour passer 82 j'ai pas l'impression que ça sera si long j'espère ça sera fix , il me semble que c'était la meme chose sur la béta Wotlk , ça avait été fix 2 fois de suite la vitesse d'XP , la première fois car trop rapide , la seconde fois car trop lent , histoire de trouver un juste milieu Message édité par mangaflip le 15-05-2010 à 02:37:24 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vitesse d'xp accellerée en alpha/beta pour que les gens puissent voir le max de contenu pour un temps de jeu fixe. --------------- Ci git une signature. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | pas contre ils ont pas menti Blibli en disant que nous allions avoir bcp de PV --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'un coté, on a toujours eu le même nombre de pv en extension N+1 que ce que les tanks avaient en extension N, ca me choque pas.
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ouais sauf que on prend seulement 5 lvl de plus dans l'affaire, pas 10 , c'est perturbant de voir un tel écart Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 15-05-2010 à 03:04:21 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
sebounet Transactions (0) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=KUNGEN
Message édité par sebounet le 15-05-2010 à 04:35:50 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah leur royaume merdait comme pas possible, et ils sont donc allés sur le royaume de Paragon pour etre dans les mêmes conditions niveau raid, mais ils avaient dit qu'ils retourneraient sur Tarren Mill ensuite. Et ils ont du attendre 1 mois pour être eligible pour le first realm! --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 15-05-2010 à 09:40:47 --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-05-2010 à 10:10:53 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seb_punk Transactions (0) | Le PvP c'est le mal 'mmmmmm voyez Message cité 1 fois Message édité par Seb_punk le 15-05-2010 à 10:16:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
evilguinness Transactions (0) | Moi je craindrais trop de me retrouver face à des lvl 80 alors que je ne suis que petit niveau --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 10:59:43 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
j'aime bien aussi le "leger" glissement dans ta démonstration syllogique entre "Wow fait planter mon PC" et " pas de serveurs stable" et un dernier point qui me tient particulierment a coeur, personnellement, je te prend pas pour un c*n, tu démontre de facon évidente, instinctive et péremptoire, que si ils volaient, tu serait astronaute en chef
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 15-05-2010 à 11:13:42 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tarranis Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |