Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5570 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7146929
tarranis

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 11:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
Je cherche une application de reconnaissance vocale basique, un peu comme Wow Commander que j'utilisais à l'époque pour boxer mais que je ne retrouve plus^^.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 11:49:21  profilanswer

n°7146944
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 11:57:23  profilanswer

RETURN OF MAGMADAR §§§

(allez voir les screens du jour sur MMO-Champion)

---------------
Ci git une signature.
n°7146946
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 11:57:56  profilanswer

brume a écrit :

Vous êtes débiles, vous avez "foi" en ce putain de jeu. Je ne peux pas lutter contre la foi c'est comme les gens qui disent : je crois, j'ai confiance et qui, sous la couverture de la confiance et de la foi sont aveugles.

Je ne peux rien faire là pour vous.

Comment tu veux avoir de l'aide en venant gueuler comme un putois au lieu d'exposer calmement ton problème ? Tu fais comme ça dans la vie de tous les jours ?

Sinon oui, un programme peut faire planter un PC.

n°7147004
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-05-2010 à 12:31:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7147038
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-05-2010 à 12:49:47  profilanswer

Mince j'ai raté brume, je savais que je ne venais plus assez sur le topic! :/

---------------
Mon feed
n°7147080
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 13:21:52  profilanswer

Noooon :'(

comment c'est possible

http://eu.wowarmory.com/character- [...] cn=Golghot

ca...

---------------
Ci git une signature.
n°7147098
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 13:29:35  profilanswer

spi > *

---------------
u wot m8
n°7147112
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 13:39:00  profilanswer

En plus je lui demande ou est son talent intensité ou meditation like, et le mec me dit "ah nan mais j'en ai marre des gens qui veulent formater le jeu" "je gemme comme je veux" "laisse moi play comme je veux collegue"

archimonde une fois de plus vous aurez remarqué :o

Message édité par Shitan le 15-05-2010 à 13:39:24

---------------
Ci git une signature.
n°7147113
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-05-2010 à 13:39:42  profilanswer

mais laisse le faire ce qu'il veut... t'es vachement aigri dans ton genre

n°7147121
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 13:42:40  profilanswer

Non mais attend, du spi pour un chamheal, a quoi ca sert bordel? y'avait des morts à chaque pack...paie l'opti...

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 13:42:40  profilanswer

n°7147157
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:00:41  profilanswer

vachement au point les gars de blizzard...
après que shitan se soit un peu trop enflammé suite à une news sur le beta opt-in de cata, je file sur la page de gestion de mon compte battle.net et je m'aperçois qu'il y a un jeu de plus: "Starcraft II BETA" [:love_yvele]
curieux, j'ai pas reçu de mail de notification [:dakans]
'fin bon, je télécharge le bouzin (en plusieurs fois), je lance l'install puis le client pour qu'il installe la chiée de patchs... il me sort des messages et des bip d'erreurs à tout bout de champ [:kluruit] (toujours vachement au point sur ces conneries là chez bli², ça gave)
après m'être battu pas mal de temps avec le truc, j'arrive "ENFIN" à faire quelques parties, pis je vais me coucher.

oui je sais, HS, mais j'y viens.

un peu trop occupé à la maison pour jouer ce matin, je lance wow vers midi, PAF, mot de passe invalide [:urd]
je relance le bouzin: nada, mdp toujours invalide [:cerveau heink]
je vais vérifier mes mails: votre mot de passe a été reset [:_maximus_] hein quoi quand ça, pas fait de demande :o
changement de mdp, je relance wow, le mdp passe: "votre compte wow a été suspendu" [:_maximus_]²
je me dis, ça sent le défaut de paiement (ma carte est arrivée à expiration et je l'ai changée y a pas longtemps). gestion de compte => paiement bien effectué, mais "ce compte a été désactivé temporairement blabla e-mail envoyé blabla"

je vais vérifier mes mails... oh tiens, ça alors, une bonne nouvelle, j'ai été sélectionné pour participer à la beta de starcraft 2 (deux jours après avoir commencé à dl le client, vachement rapide leur notification [:kluruit] ), mais pas de trace d'un mail concernant la suspension de mon compte [:nazztazz:2]

et fallait que ça tombe un week-end  [:di_canio]
faute de service client je passe par leur formulaire... putain de limitation à 1000 caractères... spa que je sois si prolixe que ça, mais dans ce genre de cas j'aime bien être précis et aussi exhaustif que possible, et dans la mesure du possible poli même, et 1000 caractères, ça fait un peu short [:cosmoschtroumpf]
ceci dit... si je loupe des raids et des loots intéressants, la politesse elle va aller se payer une batte de base ball au decathlon du coin, quelques clous au casto pour finir par un carnage à vélizy [:as253]

'fin bref, rien d'autre à faire du reste de ma journée (et même probablement du week-end) que de lancer un scan complet de ma machine (on sait jamais, ça vient p'tet pas d'une bourde de chez eux [:clooney8] ) et d'aller apprécier le soleil qui daigne enfin montrer quelques rayons après une semaine assez grise

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 15:03:18

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7147171
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:07:35  profilanswer

Le soleil est retombé après s'être montré environ 3h environ :/

---------------
Ci git une signature.
n°7147175
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-05-2010 à 14:08:10  profilanswer

Shitan a écrit :

Non mais attend, du spi pour un chamheal, a quoi ca sert bordel? y'avait des morts à chaque pack...paie l'opti...

tu crois vraiment que c 'est 100 sp / haste en plus qui vont le faire bien jouer ? il ne sait peut être pas jouer, et who cares ?

n°7147182
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:15:19  profilanswer

MP5 c'est pas opti, mais j'aurais rien dit

mais esprit la stat inutile par excellence...

---------------
Ci git une signature.
n°7147189
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:18:14  profilanswer

la réaction de shitan... ça me rappelle un peu chaque fois que je croise des chamélios avec une dague en main gauche (voire même dans les deux mains [:delarue5] ), ou alors avec mangouste en enchant, avec des gemmes agi, avec dbw en trinket... ça fait bien longtemps que j'ai perdu toute envie d'expliquer le jeu à ce genre de gus [:wipeout_tt]

Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 14:19:18

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7147195
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:25:10  profilanswer

Si je devais relever toute les énormités que je peux voir sur les build et le stuff des mecs en pick-up je jouerais pas des masses.

n°7147203
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:33:01  profilanswer

*** Whine***

Ras l'cul de BRD. Groupe à chier, au bout de même pas 2 minutes dans l'instance le druide commence à me dire "allez le war eh oh" parce que je prenais le temps de tagger la cible prioritaire. Je lui ai répondu que s'il avait pas le temps, il n'avait qu'à éviter BRD. Résultat, ce con s'est mis à pull dès qu'il voulait avancer (et y'en a un qui s'est amusé à tagger au pif). Mass leavers encore, les mecs quittent sans un mot dès que leur quête est finie.

On a fini en wipe devant l'empereur (après 3 tournées de mecs "frais", pas les mêmes têtes), quand le voleur a aggro toute la salle. Putain, mais quelle bande de boulets... m'en vais retourner quêter.

J'oubliais le plus drôle : le mage "je reviens" qui s'absente 5 minutes, et ledit druide qui dit "on fait l'empereur" avant de se barrer à la porte de la salle (oui lui est resté, malheureusement).

***/Whine***

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 14:36:08

---------------

n°7147226
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:48:22  profilanswer

D'où l'intérêt de jouer en guilde ou entre potes.

n°7147236
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 14:52:19  profilanswer

Vala :o

---------------

n°7147265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:06:48  answer

bonehead a écrit :

après que shitan se soit un peu trop enflammé suite à une news sur le beta opt-in de cata, je file sur la page de gestion de mon compte battle.net et je m'aperçois qu'il y a un jeu de plus: "Starcraft II BETA" [:love_yvele]  
curieux, j'ai pas reçu de mail de notification [:dakans]  
'fin bon, je télécharge le bouzin (en plusieurs fois), je lance l'install puis le client pour qu'il installe la chiée de patchs... il me sort des messages et des bip d'erreurs à tout bout de champ [:kluruit] (toujours vachement au point sur ces conneries là chez bli², ça gave)
après m'être battu pas mal de temps avec le truc, j'arrive "ENFIN" à faire quelques parties, pis je vais me coucher.

oui je sais, HS, mais j'y viens.

un peu trop occupé à la maison pour jouer ce matin, je lance wow vers midi, PAF, mot de passe invalide [:urd]  
je relance le bouzin: nada, mdp toujours invalide [:cerveau heink]  
je vais vérifier mes mails: votre mot de passe a été reset [:_maximus_] hein quoi quand ça, pas fait de demande :o
changement de mdp, je relance wow, le mdp passe: "votre compte wow a été suspendu" [:_maximus_]²
je me dis, ça sent le défaut de paiement (ma carte est arrivée à expiration et je l'ai changée y a pas longtemps). gestion de compte => paiement bien effectué, mais "ce compte a été désactivé temporairement blabla e-mail envoyé blabla"

je vais vérifier mes mails... oh tiens, ça alors, une bonne nouvelle, j'ai été sélectionné pour participer à la beta de starcraft 2 (deux jours après avoir commencé à dl le client, vachement rapide leur notification [:kluruit] ), mais pas de trace d'un mail concernant la suspension de mon compte [:nazztazz:2]  

et fallait que ça tombe un week-end  [:di_canio]  
faute de service client je passe par leur formulaire... putain de limitation à 1000 caractères... spa que je sois si prolixe que ça, mais dans ce genre de cas j'aime bien être précis et aussi exhaustif que possible, et dans la mesure du possible poli même, et 1000 caractères, ça fait un peu short [:cosmoschtroumpf]  
ceci dit... si je loupe des raids et des loots intéressants, la politesse elle va aller se payer une batte de base ball au decathlon du coin, quelques clous au casto pour finir par un carnage à vélizy [:as253]  

'fin bref, rien d'autre à faire du reste de ma journée (et même probablement du week-end) que de lancer un scan complet de ma machine (on sait jamais, ça vient p'tet pas d'une bourde de chez eux [:clooney8] ) et d'aller apprécier le soleil qui daigne enfin montrer quelques rayons après une semaine assez grise

Brume, c'est toi??
Blague à part, bon courage :)

n°7147279
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-05-2010 à 15:12:46  profilanswer

bonehead a écrit :

Tu t'es fait hack what else ?

Ca me rappelle le gars sur une video qui devient fout parce que son pote s'était co et avait changé son mdp  :o (fucking blizzard :jap: )

n°7147282
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:14:34  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ras l'cul de BRD. Groupe à chier, au bout de même pas 2 minutes dans l'instance le druide commence à me dire "allez le war eh oh" parce que je prenais le temps de tagger la cible prioritaire. Je lui ai répondu que s'il avait pas le temps, il n'avait qu'à éviter BRD. Résultat, ce con s'est mis à pull dès qu'il voulait avancer (et y'en a un qui s'est amusé à tagger au pif). Mass leavers encore, les mecs quittent sans un mot dès que leur quête est finie.  

[:sanglier bossu:1]  

le truc le plus énervant et le + useless possible en Dj aléa les tank qui tag ...

n°7147283
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:15:18  profilanswer

Shitan a écrit :

RETURN OF MAGMADAR §§§

(allez voir les screens du jour sur MMO-Champion)

Oui jr'ai vu et d'ailleurs tu as sûrement noté le pauvre couillon qui s'est fait OS ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7147293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:20:52  profilanswer

Cisko a écrit :

le truc le plus énervant et le + useless possible en Dj aléa les tank qui tag ...

Ca prend 2 secondes de poser un crâne sur un mob hein (et encore suis gentil).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7147295
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:22:59  profilanswer

Cisko a écrit :

C'est encore plus useless de rusher n'importe comment pour wipe.

n°7147305
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:30:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui jr'ai vu et d'ailleurs tu as sûrement noté le pauvre couillon qui s'est fait OS ^^.

A mon avis c'est du PNJ (ca rappelle l'avant dernier boss a la botanica)

---------------
Ci git une signature.
n°7147311
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-05-2010 à 15:35:34  profilanswer

Non mais war tu comprends pour aggro un pack de mob il faut qu'il monte son aggro l'un aprés l'autre, alors qu'un DK ou un pala ça s'est du vrai tank pour rush instance [:aaaabe:2]

n°7147313
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:37:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu t'es fait hack what else ?

mdp reset et compte suspendu en moins de douze heures un jour où leurs services client sont pas censés bosser ? et pas une suspension client hein, ça vient de chez eux.
le hack reste possible (bien pour ça que je scanne ma machine), mais ils sont pas aussi prompts à l'enquête et à la suspension, surtout un week-end.
je pencherais plutôt pour un truc de leur coté qui a détecté une connexion à la beta de sc2 alors que j'étais pas censé y participer, n'ayant pas encore reçu à ce moment la notification.

Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 19:01:50

---------------
n°7147319
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 15:41:21  profilanswer

au fait, pour cataclysme ce sera comme pour la beta de sc2 ?

une clef lorsqu'on pré commande ?

n°7147348
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 16:12:37  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais war tu comprends pour aggro un pack de mob il faut qu'il monte son aggro l'un aprés l'autre, alors qu'un DK ou un pala ça s'est du vrai tank pour rush instance [:aaaabe:2]

Ou pas (onde de choc, coup de tonnerre, cleave ...)

---------------
n°7147386
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 16:44:50  profilanswer

Cisko a écrit :

Je le ferais pas si précédemment, les mecs n'avaient pas oublié qu'un healer chez les elites, ça fait mal au cul quand hihi on tape les soldats hi hi la vie elle remonte, hi hi pas grave je tape un autre soldat. Ca prend 2 secondes et visiblement c'est pas évident hein. Et j'en ai ras le cul de wipe parce que les mecs s'en branlent et pensent qu'avec leur über palouf et le super healer derrière ça passera en rushant (edit : et encore, des fois même le healer ils s'en foutent).

On s'est quand même fait refaire le fion par l'un des premiers groupes de BRD hier justement à cause d'un type qui s'amusait à tout taper sauf les healers en face. Alors maintenant si on me gueule dessus à cause d'une tête de mort sur un mob... Merde quoi, l'instance elle prend un peu de temps et vous êtes VRAIMENT à deux secondes près qui peuvent empêcher une connerie ? C'est le premier donjon où je le fais.

Morgul > c'est surtout que refaire la façade aux trucs qui soignent en face, c'est visiblement pas une priorité aussi évidente pour tout le monde. Et c'est pas comme si c'était difficile, le mob il est dans le tas, donc même pas à aller le chercher. Quand je vois comment les paladins y vont...

Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 16:51:15

---------------

n°7147569
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:02:00  profilanswer

c'était bien un hack, mes persos sont un peu à poil sur l'armurerie. comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres [:haha cosmoschtroumpf]  
et merde... moi qui voulait pas les engraisser davantage en achetant un athenticator [:dovakor loves you:3]

n°7147575
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:05:24  profilanswer

mouerf :/

Bonne chance pour recup ton perso etc.

Bon, le stuff de ma hunt commence à être pas mal, même si j'ai une malchance totale pour l'arc d'ICC25...

---------------
Ci git une signature.
n°7147581
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:08:50  profilanswer

bonehead a écrit :

c'était bien un hack, mes persos sont un peu à poil sur l'armurerie. comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres [:haha cosmoschtroumpf]  
et merde... moi qui voulait pas les engraisser davantage en achetant un athenticator [:dovakor loves you:3]

prends l'authentificator sur ton tel si il le supporte c'est gratos

n°7147612
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:33:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

faudrait que je regarde ça en détails ouais (ceci dit... mon portable date pas d'hier - un peu genre le sketch du walkman français des inconnus, pour ceux qui connaissent - et pour l'usage que j'en fais, j'ai aucune raison de le changer)
au moins ça me laisse le temps de passer tranquillement en divx tous les dvd que j'ai taxés à ma frangine [:sa]  

n°7147627
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:42:29  profilanswer

Et tu soupçonnes quel biais pour le piratage ? Un add-on foireux ? Un troyen ?

---------------

n°7147634
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:48:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Où on peut voir les tels compatibles ?

n°7147638
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:51:11  profilanswer

bonehead a écrit :

Vu le prix, tu vas pas les engraisser des masses, la marge doit pas être bien élevée.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7147650
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 19:58:15  profilanswer

Cisko a écrit :

Fait un truc, je sais pas moi, par exemple apprends à jouer. L'assist c'est la base [:dawa]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7147668
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:08:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Où on peut voir les tels compatibles ?

http://mobile.blizzard.com/

---------------
Ci git une signature.
n°7147669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:08:27  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)