| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tarranis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 11:49:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | RETURN OF MAGMADAR §§§
--------------- Ci git une signature. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Noooon --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En plus je lui demande ou est son talent intensité ou meditation like, et le mec me dit "ah nan mais j'en ai marre des gens qui veulent formater le jeu" "je gemme comme je veux" "laisse moi play comme je veux collegue"
Message édité par Shitan le 15-05-2010 à 13:39:24 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | mais laisse le faire ce qu'il veut... t'es vachement aigri dans ton genre |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non mais attend, du spi pour un chamheal, a quoi ca sert bordel? y'avait des morts à chaque pack...paie l'opti... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 13:42:40 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | vachement au point les gars de blizzard... oui je sais, HS, mais j'y viens. un peu trop occupé à la maison pour jouer ce matin, je lance wow vers midi, PAF, mot de passe invalide je vais vérifier mes mails... oh tiens, ça alors, une bonne nouvelle, j'ai été sélectionné pour participer à la beta de starcraft 2 (deux jours après avoir commencé à dl le client, vachement rapide leur notification et fallait que ça tombe un week-end 'fin bref, rien d'autre à faire du reste de ma journée (et même probablement du week-end) que de lancer un scan complet de ma machine (on sait jamais, ça vient p'tet pas d'une bourde de chez eux Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 15:03:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le soleil est retombé après s'être montré environ 3h environ --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | MP5 c'est pas opti, mais j'aurais rien dit
bonehead Râleur néTransactions (0) | la réaction de shitan... ça me rappelle un peu chaque fois que je croise des chamélios avec une dague en main gauche (voire même dans les deux mains Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 14:19:18 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Si je devais relever toute les énormités que je peux voir sur les build et le stuff des mecs en pick-up je jouerais pas des masses. |
evilguinness Transactions (0) | *** Whine*** Ras l'cul de BRD. Groupe à chier, au bout de même pas 2 minutes dans l'instance le druide commence à me dire "allez le war eh oh" parce que je prenais le temps de tagger la cible prioritaire. Je lui ai répondu que s'il avait pas le temps, il n'avait qu'à éviter BRD. Résultat, ce con s'est mis à pull dès qu'il voulait avancer (et y'en a un qui s'est amusé à tagger au pif). Mass leavers encore, les mecs quittent sans un mot dès que leur quête est finie. On a fini en wipe devant l'empereur (après 3 tournées de mecs "frais", pas les mêmes têtes), quand le voleur a aggro toute la salle. Putain, mais quelle bande de boulets... m'en vais retourner quêter. J'oubliais le plus drôle : le mage "je reviens" qui s'absente 5 minutes, et ledit druide qui dit "on fait l'empereur" avant de se barrer à la porte de la salle (oui lui est resté, malheureusement). ***/Whine*** Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 14:36:08 --------------- |
Gunman24 Transactions (0) | D'où l'intérêt de jouer en guilde ou entre potes. |
evilguinness Transactions (0) | Vala --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 15:06:48 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Cisko Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Non mais war tu comprends pour aggro un pack de mob il faut qu'il monte son aggro l'un aprés l'autre, alors qu'un DK ou un pala ça s'est du vrai tank pour rush instance |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 19:01:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Cisko Transactions (0) | au fait, pour cataclysme ce sera comme pour la beta de sc2 ?
|
evilguinness Transactions (0) |
Je le ferais pas si précédemment, les mecs n'avaient pas oublié qu'un healer chez les elites, ça fait mal au cul quand hihi on tape les soldats hi hi la vie elle remonte, hi hi pas grave je tape un autre soldat. Ca prend 2 secondes et visiblement c'est pas évident hein. Et j'en ai ras le cul de wipe parce que les mecs s'en branlent et pensent qu'avec leur über palouf et le super healer derrière ça passera en rushant (edit : et encore, des fois même le healer ils s'en foutent). On s'est quand même fait refaire le fion par l'un des premiers groupes de BRD hier justement à cause d'un type qui s'amusait à tout taper sauf les healers en face. Alors maintenant si on me gueule dessus à cause d'une tête de mort sur un mob... Merde quoi, l'instance elle prend un peu de temps et vous êtes VRAIMENT à deux secondes près qui peuvent empêcher une connerie ? C'est le premier donjon où je le fais. Morgul > c'est surtout que refaire la façade aux trucs qui soignent en face, c'est visiblement pas une priorité aussi évidente pour tout le monde. Et c'est pas comme si c'était difficile, le mob il est dans le tas, donc même pas à aller le chercher. Quand je vois comment les paladins y vont... Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 16:51:15 --------------- |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'était bien un hack, mes persos sont un peu à poil sur l'armurerie. comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouerf --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Et tu soupçonnes quel biais pour le piratage ? Un add-on foireux ? Un troyen ? --------------- |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 20:08:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |