| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
brume Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:34:16 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brume Transactions (0) | Non je peux pas y a trop d'animation à Tétris.
|
brume Transactions (0) | Les gens dont moi, ont le droit de dire que wow est un truc qui fait planter l'ordi, C'EST LE CAS, ce n'est pas la première fois que je le signale et en général c'est lié aux fêtes "locales" mais là y a pas des oeufs à choper, ni rien ! Alors merde ! ras le bol d'un jeu même pas foutu d'avoir des serveurs stables. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Un jeu ne fait pas planter un pc. Enfin un jeu bien codé, au mieux il peut se faire planter lui même, et ça arrive assez souvent avec wow, mais il ne fait pas planter un pc. |
brume Transactions (0) | Tu as le droit d'être un inconditionnel débile basique mais accorde au moins aux autres le droit de douter de l'efficacité de ce jeu. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
brume Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 14-05-2010 à 23:46:46 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:45:48 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
brume Transactions (0) | Mon ordi va bien en ressources il te remercie, je l'ai acheté ici via quelqu'un, ce n'est pas un nain de jardin et l'ordi ne fait pas chier.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
brume Transactions (0) | Tu m'expliques hfr ? Haha ! C'est une bonne idée, je n'avais, là encore, pas pigé comment ce forum fonctionne : suis trop bête, décidemment. |
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Elle dit que ça lui arrive uniquement quand il y a une fête. Laquelle d'ailleurs ? C'est bizarre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
brume Transactions (0) | Ha mais j'y pense : en plus j'aime pas ce jeu, c'est de la castagne en boucle, ça me saoule.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dans 10 minutes vendredi cay fini je te previens ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca serait pas une image d'aion ton avatar ? |
brume Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | |
brume Transactions (0) |
|
|
evilguinness Transactions (0) | 6 minutes --------------- |
brume Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reboot le pc, peut être que ça ira mieux Message édité par liam prodigy le 14-05-2010 à 23:58:18 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brume Transactions (0) | Et après ça, ce jeu ne plante pas alors que lui-même fout une fenêtre (à lui, la SIENNE) pour dire fatal error et prout.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Faut toujours se méfier des joueurs de aions --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
brume Transactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On peut recommencer a coser de wow le jeu qui ne plante pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
brume Transactions (0) | Vous êtes des blaireaux mais ca ne m'étonne : Il y en a plein des comme vous sur le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par brume le 15-05-2010 à 00:02:01 |
brume Transactions (0) | Forcément, un peu d'attention est mieux que pas du tout. |
brume Transactions (0) | (Il faut que je me souvienne qu'en wow les gens ici sont des boulets). |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |