Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5115 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7147669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:08:27  answer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Où on peut voir les tels compatibles ?

http://mobile.blizzard.com/shared/ [...] fr&lang=fr

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 20:08:27  profilanswer

n°7147672
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:10:14  profilanswer

Mais nerf quoi! (comme quoi on suit le topic tous les deux :o)

---------------
Ci git une signature.
n°7147673
travize

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:10:35  profilanswer

Shitan a écrit :

mouerf :/
Bon, le stuff de ma hunt commence à être pas mal, même si j'ai une malchance totale pour l'arc d'ICC25...

Sérieusement ? Je suis trop content pour toi. Je te souhaite sincèrement bonne chance pour ton arc.
...

n°7147675
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:12:35  profilanswer

C'est bien, on est tous des aigris sur ce topic :o

---------------
Ci git une signature.
n°7147678
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:13:31  profilanswer

Ah j'ai cru qu'il était sincere moi  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7147681
travize

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:14:46  profilanswer

Ben ouais, je l'ai pourtant dit : "sincèrement".

n°7147687
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:23:04  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est bien, on est tous des aigris sur ce topic :o

[:ojar]

---------------
u wot m8
n°7147698
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:33:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Fait un truc, je sais pas moi, par exemple apprends à jouer. L'assist c'est la base [:dawa]

bah justement, faut croire que je sais jouer vu que je tiens l'aggro sans problème  

et j la reprend sans aucun soucis quand un dps taunt à ma place  [:gallycyborg]  

ou faut dire palacheat ?

n°7147706
travize

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:39:04  profilanswer

Posons les choses différemment :  qu'est-ce qui te gène quand un tank indique le focus ?

n°7147707
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:40:49  profilanswer

travize a écrit :

Posons les choses différemment :  qu'est-ce qui te gène quand un tank indique le focus ?

de s'arrêter 5/10s sur chaque pack de mob alors que ce même pack va tomber en 5s tellement les Dj aléa sont devenu trop facile

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 15-05-2010 à 20:41:01
mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 20:40:49  profilanswer

n°7147708
travize

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:41:35  profilanswer

Euh, poser un symbole, c'est le temps de presser une touche (et ca active pas le gcd :)), pour pas mal de tank.

Message cité 2 fois
Message édité par travize le 15-05-2010 à 20:42:48
n°7147711
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:44:25  profilanswer

travize a écrit :

Euh, poser un symbole, c'est le temps de presser une touche (et ca active pas le gcd :)), pour pas mal de tank.

way pour ceux qui on un addon ...

sinon c'est ciblé / click droit / sélectionné tdm etc  :sleep:

Message cité 4 fois
Message édité par Cisko le 15-05-2010 à 20:44:33
n°7147714
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:46:54  profilanswer

travize a écrit :

Ou

#showtooltip
/startattack
/use [equipped:shield] Shield Slam
/use !Heroic Strike
/run if GetRaidTargetIndex("target" )~=8 then SetRaidTarget("target",8)end
/run UIErrorsFrame:Clear()

n°7147716
travize

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:49:11  profilanswer

Beurk, je mets souvent des shield slam un peu partout, et pas que sur le temps sur le focus.

Sinon, cisko, pas besoin d'addon pour ça, c'est un raccourci de l'ui de base.

n°7147719
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:51:12  profilanswer

J'ai pris l'exemple, apres tu mets ce tu veux... C'est surtout /run if GetRaidTargetIndex("target" )~=8 then SetRaidTarget("target",8)end qu'il faut placer.

n°7147730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:57:17  answer

Cisko a écrit :

sinon assigner un raccourci genre F7 tête de mort F8 étoile etc
c'est ce que j'ai fait ça marche bien

n°7147732
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:58:39  profilanswer

Cisko a écrit :

de s'arrêter 5/10s sur chaque pack de mob alors que ce même pack va tomber en 5s tellement les Dj aléa sont devenu trop facile

Bravo Einstein, c'était dans le contexte de BRD. Tu sais ce que c'est que BRD ou le manuel était pas fourni avec le perso que t'as acheté sur ebay ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7147734
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 20:59:19  profilanswer

Dites, maître des elixirs en alchimie, ca permet aussi de faire proc' les flacon ? où c'est une autre spé a prendre ?

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7147735
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:00:11  profilanswer

OMAGAD, j'ai déjà une réponse pour mon problème [:tibo2002]
ils bossent donc le week-end aussi ? [:implosion du tibia]
note pour plus tard: éviter de dire du mal de blizzard... enfin.... jusqu'au prochain problème :D

evilguinness a écrit :

Et tu soupçonnes quel biais pour le piratage ? Un add-on foireux ? Un troyen ?

add-on foireux ? possible, m'enfin je télécharge tout ou presque via le client curse ou directement sur curse ou wowinterface. m'est avis que s'ils avaient des problèmes de sécurité ces derniers temps, on en aurait entendu parler.

troyen, j'en doute. ma bécane a passé les 6 dernières heures chez monsieur propre qui n'a rien trouvé de suspect.

je pense plutôt à un bon vieux social engineering avec un générateur de liste de mot... simple et efficace, d'autant plus avec toutes les restrictions de caractères à employer dans les mdp des comptes bnet. va falloir que je change d'adresse pour mon compte bnet, pis j'ai aussi fait le tour des fofo où j'avais mis des liens vers certains de mes persos en signature pour les supprimer illico (ici en premier lieu [:spamafote] )

Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 21:12:18
n°7147739
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:02:23  profilanswer

Nan mais sans parler du "c'est chiant ça met du temps", les wipes que je bouffe à BRD, c'est dû aux aggros sauvages et au fait que les mecs ramènent des packs et tapent au hasard sur les mobs. Du coup on est à 5 à taper sur un mob chacun, et avec un prêtre qui vient parfois se coller à moi (!)...

Et comme le groupe est parfois un peu distendu pour peu qu'un autre prenne "ses" mobs 10m plus loin, c'est le bordel parce que j'arrive pas forcément à gérer la reprise d'aggro sur plusieurs elites distants.

Placer une marque au-dessus du mob prioritaire à taper, ça permet juste de taper en commun et en pack sur les mobs les plus dangereux. On m'a fait la remarque y'a quelques jours (sous la forme d'un respectez les assigns bordel  :fou: ). Sur un pick up bas/moyen lvl où on croise pêle-mêle des types un peu trop sûrs d'eux, des rushers qui se foutent de voir qui se fait taper et des leavers en pagaille, sur une instance qui est "l'ex-contenu haut-level même si ça s'est vachement simplifié", je trouve pas ça choquant.

Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 21:03:16

---------------

n°7147751
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:11:08  profilanswer

si ca prend pas 10s pour les poses par de prob, mais c'est rarement le cas  :bounce:

n°7147778
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-05-2010 à 21:27:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par cacahuete le 15-05-2010 à 21:27:21
n°7147779
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:27:32  profilanswer

chié, ce sagouin de pirate m'a delete mon rogue :/
bon je le jouais pas, mais c'était mon alchi :o

génial, mes persos sont presque tous à poil dans des endroits plus ou moins exotiques ou dans des banques devant des coffres de guilde... encore un supayr week-end [:dovakor loves you:3]

[:rofl] mon mineur en dessous de la map au joug. ouaaaaaaaaah, 8 péhos dessus et quelques produits de mine dans le sac (mais pas de trace des 200 et quelques minerais que j'avais en banque :/ )

passablement négligeant ce pirate, il aura juste détroussé les persos de mon serveur principal... j'avais pourtant deux-trois rerolls ici et là avec quelques centaines de péhos et divers trucs vendables... ou alors il a pas eu le temps de tout vider [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 22:25:04
n°7147793
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 21:35:52  profilanswer

Cisko a écrit :

[:rofl]

Menu -> Key bindings -> Raid Targeting. Pas besoin d'add on [:petrus75] Ou alors "bartender m'a feinter"

Mais jouant palamou je comprends que tu n'aies pas la notion d'aggro :o

Message édité par MrGnou le 15-05-2010 à 21:44:01

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7147827
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 22:19:56  profilanswer

Hadead a écrit :

Dites, maître des elixirs en alchimie, ca permet aussi de faire proc' les flacon ? où c'est une autre spé a prendre ?

nan, spé elixirs pour les flacons oui

---------------
Ci git une signature.
n°7147837
timothius

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 22:41:57  profilanswer

bonehead a écrit :

chié, ce sagouin de pirate m'a delete mon rogue :/
bon je le jouais pas, mais c'était mon alchi :o

génial, mes persos sont presque tous à poil dans des endroits plus ou moins exotiques ou dans des banques devant des coffres de guilde... encore un supayr week-end [:dovakor loves you:3]

[:rofl] mon mineur en dessous de la map au joug. ouaaaaaaaaah, 8 péhos dessus et quelques produits de mine dans le sac (mais pas de trace des 200 et quelques minerais que j'avais en banque :/ )

passablement négligeant ce pirate, il aura juste détroussé les persos de mon serveur principal... j'avais pourtant deux-trois rerolls ici et là avec quelques centaines de péhos et divers trucs vendables... ou alors il a pas eu le temps de tout vider [:urd]

Perso j'ai deux comptes (le 2e pour pouvoir monter un perso en triple xp avec mon colloc quand j'ai repris une semaine avant Wotlk), et les deux se sont faits hacks à différents moments.

Mon compte actuel s'était fait hack en décembre (merci le stress supplémentaire pendant les exams  [:di_canio]), j'ai mis environ 5-6 jours à me faire rembourser mes items en intégralité, après j'ai pris un Authenticator :o. Je soupçonne les forums WoW, car je ne me suis jamais inscrit avec mes logs WoW autre part, et c'était la première fois depuis 6 mois que je me loguais sur les forums. 10h plus tard mon compte était hack.

Pour l'autre compte, je m'en suis rendu compte plus tard, lorsque j'ai voulu migrer un de mes vieux persos 70 sur mon compte actif. J'ai appelé le service abo et ils ont dé-ban mon compte en le rattachant à mon compte battle.net actuel super vite (genre pendant l'appel). J'ai retrouvé mon hunt 70 aux pics foudroyé, dismount à max hauteur, avec les sacs plein de plantes (dont des lotus) et de minerais, 450 mineur et Herbo (alors que je l'avais laissé 350 dépeceur/mineur :o).

Par contre là aucune idée sur ce qui a pu me trahir.

Il faut aussi faire gaffe, de temps en temps tu peux te faire avoir si tu cherches l'armory sur google, tu tombe sur des liens commerciaux ou google bombés avec une adresse qui peut être très proche type www.wow.armory.com au lieu de www.wowarmory.com ...

Message édité par timothius le 15-05-2010 à 22:43:15
n°7147849
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:00:04  profilanswer

En même temps, se log sur l'armurerie, euhh...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7147853
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:01:46  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, se log sur l'armurerie, euhh...

ça permet de sauvegarder une posture pour son personnage quand on l'inspecte sur l'armurerie [:enzan]

---------------
u wot m8
n°7147877
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:32:24  profilanswer

Cisko a écrit :

moi j'appui sur 1 sur le pavé, c'est quand meme super plus simple en reflechissant..

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7147882
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:41:56  profilanswer

Salut,

j'ai eu un problème ya même pas 10min. J'étais dans la forge des ames et le reste du groupe a commencé à se fouttre de moi. Puis ils ont commencé à m'insulter et disant que je les prenais pour des cons et que j'avais acheté mon compte sur ebay.
Quand je leur ai demandé ce qu'il y avait de marrant, ils ont refusé de me répondre et m'ont kické du donjon.

Quelqu'un arriverait il à me décrypter ca ? car non je n'ai pas acheté mon compte sur ebay ou autre, et je jouais parfaitement normalement. Y aurait il des bugs connus dans ces dj ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°7147884
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-05-2010 à 23:44:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7147886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:47:44  answer

Numou a écrit :

Salut,

j'ai eu un problème ya même pas 10min. J'étais dans la forge des ames et le reste du groupe a commencé à se fouttre de moi. Puis ils ont commencé à m'insulter et disant que je les prenais pour des cons et que j'avais acheté mon compte sur ebay.
Quand je leur ai demandé ce qu'il y avait de marrant, ils ont refusé de me répondre et m'ont kické du donjon.

Quelqu'un arriverait il à me décrypter ca ? car non je n'ai pas acheté mon compte sur ebay ou autre, et je jouais parfaitement normalement. Y aurait il des bugs connus dans ces dj ?

Des cons :spamafote:

En plus les gens qui perdent leur temps à râler en donjon [:jeanlucpicard]

n°7147888
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:50:38  profilanswer

cacahuete a écrit :

Non juste des connards. Faut pas chercher plus loin.  [:douchebag mon amour:1]

Les mecs n'étaient pas en guilde et venaient de serveurs différents, c'est pour ça que je me pose des questions.
Y en a même qui a dit qu'il "m'avait balancé au mj".

J'avoue ne pas avoir tout lu jusqu'à cette page mais existe t il une guilde hfr ? j'en ai marre des kikoo lol (je suis sur MDZ).

---------------
n°7147891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:52:59  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca prend 2 secondes de poser un crâne sur un mob hein (et encore suis gentil).

Avec la bonne macro, c'est un dixième de seconde.

n°7147896
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-05-2010 à 23:58:10  profilanswer

Numou a écrit :

en général quand on accuse qqun d'avoir acheté son perso sur ebay c'est en voyant une piètre maîtrise de son personnage (quelqu'un qui fait n'importe quoi en gros)
alors par contre "piètre maîtrise" ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi selon la personne... (du "olol il gemme spirit" à "le paltank tank en spé ret sans fureur vertueuse", donc ... on en sait pas trop au final :d

edit : ça peut aussi être des connards intolérants :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 15-05-2010 à 23:59:34

---------------
u wot m8
n°7147908
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 00:09:38  profilanswer

IskenKahn a écrit :

en général quand on accuse qqun d'avoir acheté son perso sur ebay c'est en voyant une piètre maîtrise de son personnage (quelqu'un qui fait n'importe quoi en gros)
alors par contre "piètre maîtrise" ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi selon la personne... (du "olol il gemme spirit" à "le paltank tank en spé ret sans fureur vertueuse", donc ... on en sait pas trop au final :d

edit : ça peut aussi être des connards intolérants :jap:

Non, c'est pas mon comportement qui les a choqué. Tout allait jusqu'à ce qu'un gars se retourne (je suis toujours derrière puisque dps distant) et gueule "EH REGARDEZ LE DEMO" (oui, je suis démo spé démo). Et là tout a commencé, c'est parti du "MDR" et ca a fini avec mon kick et un paquet d'insultes.
J'ai abandonné un palaheal parce que j'en avais marre de me faire insulter par les tanks pourris qui disent que les wips sont tjs de ta faute. J'ai pas vraiment envie que ça recommence avec mon démo.  :cry:

---------------
n°7147919
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 00:25:38  profilanswer

sans oublier qu'on est en week-end (les kevins sont de sortie, les héros le week end, mercredi, jour férié et vacances, c'est un vrai cauchemar) juste après le pont de l'ascension...

me souviens pdt les vacances de février, d'un war dps qui hurlait gogo rush à cime héro et qui n'a pas dépassé les 1k dps de toute l'instance

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 16-05-2010 à 00:29:03
n°7147921
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 00:26:09  profilanswer

Numou a écrit :

Non, c'est pas mon comportement qui les a choqué. Tout allait jusqu'à ce qu'un gars se retourne (je suis toujours derrière puisque dps distant) et gueule "EH REGARDEZ LE DEMO" (oui, je suis démo spé démo). Et là tout a commencé, c'est parti du "MDR" et ca a fini avec mon kick et un paquet d'insultes.
J'ai abandonné un palaheal parce que j'en avais marre de me faire insulter par les tanks pourris qui disent que les wips sont tjs de ta faute. J'ai pas vraiment envie que ça recommence avec mon démo.  :cry:

Moi j'ai trouvé la solution ultime. Je ne fais plus de donjons avec personne  [:cosmoschtroumpf]  Solo powa. Je passe a coté d'une bonne partie du jeu je le sais bien... mais bon entre ça et se prendre la tête.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7147923
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 00:29:52  profilanswer

Numou a écrit :

Peut être parce que t'est spé démono, et que pour le gros con moyen, la spé démono c'est de la merde, à tort évidement [:cosmoschtroumpf]

n°7147927
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 00:33:15  profilanswer

bonehead a écrit :

sans oublier qu'on est en week-end (les kevins sont de sortie, les héros le week end, mercredi, jour férié et vacances, c'est un vrai cauchemar) juste après le pont de l'ascension...

me souviens pdt les vacances de février, d'un war dps qui hurlait gogo rush à cime héro et qui n'a pas dépassé les 1k dps de toute l'instance

Hier, à strat, un war dps qui n'a pas dépassé les 400 dps de moyenne sur l'instance. Il nous a annoncé que c'était normal parce qu'il montait sa compétence épée. Il avait une arme bleu ilvl 200, aucun enchant, aucune gemme. Bah ouais quoi, les instances c'est fait pour monter ses compétences et pour en faire profiter le reste du goupe [:cosmoschtroumpf]. Enfin ceci dit c'était pas bien mieux pour l'autre dps, derrière le tank alors qu'il était relativement bien stuff. Heuresement que le heal était un ami à moi et qu'il s'est pas gêné pour dps tout le long, le tank était suffisement stuff pour qu'il ai pas besoin de heal pendant les packs, et donc au final on a du faire 80% du dps à nous deux [:cosmoschtroumpf]

n°7147944
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 00:53:12  profilanswer

Cisko a écrit :

Ah t'as pas affecté ton pavé num sur les symboles ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6902  6903  6904  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)