| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 20:08:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 20:08:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais nerf quoi! (comme quoi on suit le topic tous les deux --------------- Ci git une signature. |
travize Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien, on est tous des aigris sur ce topic --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah j'ai cru qu'il était sincere moi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
travize Transactions (0) | Ben ouais, je l'ai pourtant dit : "sincèrement".
|
IskenKahn Transactions (0) |
Cisko Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Posons les choses différemment : qu'est-ce qui te gène quand un tank indique le focus ? |
Cisko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 15-05-2010 à 20:41:01 |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 20:40:49 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Euh, poser un symbole, c'est le temps de presser une touche (et ca active pas le gcd Message cité 2 fois Message édité par travize le 15-05-2010 à 20:42:48 |
Cisko Transactions (0) |
way pour ceux qui on un addon ... sinon c'est ciblé / click droit / sélectionné tdm etc Message cité 4 fois Message édité par Cisko le 15-05-2010 à 20:44:33 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Beurk, je mets souvent des shield slam un peu partout, et pas que sur le temps sur le focus.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pris l'exemple, apres tu mets ce tu veux... C'est surtout /run if GetRaidTargetIndex("target" )~=8 then SetRaidTarget("target",8)end qu'il faut placer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 20:57:17 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites, maître des elixirs en alchimie, ca permet aussi de faire proc' les flacon ? où c'est une autre spé a prendre ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) | OMAGAD, j'ai déjà une réponse pour mon problème
troyen, j'en doute. ma bécane a passé les 6 dernières heures chez monsieur propre qui n'a rien trouvé de suspect. je pense plutôt à un bon vieux social engineering avec un générateur de liste de mot... simple et efficace, d'autant plus avec toutes les restrictions de caractères à employer dans les mdp des comptes bnet. va falloir que je change d'adresse pour mon compte bnet, pis j'ai aussi fait le tour des fofo où j'avais mis des liens vers certains de mes persos en signature pour les supprimer illico (ici en premier lieu Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 21:12:18 |
evilguinness Transactions (0) | Nan mais sans parler du "c'est chiant ça met du temps", les wipes que je bouffe à BRD, c'est dû aux aggros sauvages et au fait que les mecs ramènent des packs et tapent au hasard sur les mobs. Du coup on est à 5 à taper sur un mob chacun, et avec un prêtre qui vient parfois se coller à moi (!)... Et comme le groupe est parfois un peu distendu pour peu qu'un autre prenne "ses" mobs 10m plus loin, c'est le bordel parce que j'arrive pas forcément à gérer la reprise d'aggro sur plusieurs elites distants. Placer une marque au-dessus du mob prioritaire à taper, ça permet juste de taper en commun et en pack sur les mobs les plus dangereux. On m'a fait la remarque y'a quelques jours (sous la forme d'un respectez les assigns bordel Message édité par evilguinness le 15-05-2010 à 21:03:16 --------------- |
Cisko Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-05-2010 à 21:27:21 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | chié, ce sagouin de pirate m'a delete mon rogue génial, mes persos sont presque tous à poil dans des endroits plus ou moins exotiques ou dans des banques devant des coffres de guilde... encore un supayr week-end passablement négligeant ce pirate, il aura juste détroussé les persos de mon serveur principal... j'avais pourtant deux-trois rerolls ici et là avec quelques centaines de péhos et divers trucs vendables... ou alors il a pas eu le temps de tout vider Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-05-2010 à 22:25:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Menu -> Key bindings -> Raid Targeting. Pas besoin d'add on Mais jouant palamou je comprends que tu n'aies pas la notion d'aggro Message édité par MrGnou le 15-05-2010 à 21:44:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
timothius Transactions (0) |
Perso j'ai deux comptes (le 2e pour pouvoir monter un perso en triple xp avec mon colloc quand j'ai repris une semaine avant Wotlk), et les deux se sont faits hacks à différents moments. Mon compte actuel s'était fait hack en décembre (merci le stress supplémentaire pendant les exams Pour l'autre compte, je m'en suis rendu compte plus tard, lorsque j'ai voulu migrer un de mes vieux persos 70 sur mon compte actif. J'ai appelé le service abo et ils ont dé-ban mon compte en le rattachant à mon compte battle.net actuel super vite (genre pendant l'appel). J'ai retrouvé mon hunt 70 aux pics foudroyé, dismount à max hauteur, avec les sacs plein de plantes (dont des lotus) et de minerais, 450 mineur et Herbo (alors que je l'avais laissé 350 dépeceur/mineur Par contre là aucune idée sur ce qui a pu me trahir. Il faut aussi faire gaffe, de temps en temps tu peux te faire avoir si tu cherches l'armory sur google, tu tombe sur des liens commerciaux ou google bombés avec une adresse qui peut être très proche type www.wow.armory.com au lieu de www.wowarmory.com ... Message édité par timothius le 15-05-2010 à 22:43:15 |
___alt Transactions (0) | En même temps, se log sur l'armurerie, euhh...
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Numou La CouenneTransactions (0) | Salut,
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 23:47:44 ![]()
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2010 à 23:52:59 ![]()
|
edit : ça peut aussi être des connards intolérants Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 15-05-2010 à 23:59:34 --------------- u wot m8 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | sans oublier qu'on est en week-end (les kevins sont de sortie, les héros le week end, mercredi, jour férié et vacances, c'est un vrai cauchemar) juste après le pont de l'ascension... me souviens pdt les vacances de février, d'un war dps qui hurlait gogo rush à cime héro et qui n'a pas dépassé les 1k dps de toute l'instance Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-05-2010 à 00:29:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |