| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 15:37:41 ![]() En six mois de Joug avec mes 4 persos 80, j'ai looté un collier PvP. Alors bon |
timothius Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Pour dispell magie (et accessoirement en rez bot), ce qui permettait aux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Palouf > Shaman à vanilla. Toutes les guildes PvE HL au top étaient ally (ca et le prêtre nain). A BC la horde a eu le palouf et la horde a récup le statut qui lui était du Rien que Nef entre un raid ally et un raid horde c'est "lolant" comme disent les djeuns : Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 16:27:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
timothius Transactions (0) | Ah oui, et pour l'intervention divine aussi Edit : Ah oui les bénés... j'avais presque oublié le bonheur du refresh toutes les 5 min quand t'avais pas d'addon pour te dire où ça avait fade.... Et l'obligation d'aller chercher en prot les points pour avoir la bok..... Message cité 1 fois Message édité par timothius le 14-05-2010 à 16:37:13 |
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 16:39:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
timothius Transactions (0) | De toute façon à l'époque pas grand monde avait des notions d'opti dans son rôle, le dps c'était plus ne pas reprendre l'aggro que de maxer son dps, le tank avait pas d'addon vraiment fiable pour monter son aggro, et le heal bah, il faisait du dispell, posait des bénés et faisait des rez |
Le therory craft était pas prémaché et diffusé comme maintenant, mais il y a toujours eu des gus pour en faire ! Et pas besoin d'add on pour gérer l'aggro hein Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 16:47:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:44:54 ![]() ![]() |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
___alt Transactions (0) | J'ai du lourd --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Avec le link armu, ça aurai été plus drôle déjà ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
evilguinness Transactions (0) | *Attention, ça whine entre les --------- * Mon aprèm à BRD --------- WHINE --------- Puta*n de bord*l de noobs de m*rde chi*r sa race l'en*ulé de palouf de mes deux trinkets... - Début : un rogue qui dps comme une moule, un chasseur qui dps pas du tout, aggro les mobs avec son pet... Au bout de deux wipes, les mecs déco. Bon. Crevé deux fois quand même quoi. Mais 4 putains d'heures pour ça... Une quantité impressionnante de mecs croisés qui se co pour 5 minutes et n'hésitent pas à partir en pleine baston. Une quantité astronomique de "pfff elle est longue celle-là c'est chiant". Des leavers en pagaille, des mecs qui font n'importe quoi, des types qui savent pas suivre la grosse tête de mort au-dessus d'un mob et iront taper un autre, et évidemment qui c'est qui se tape la reprise d'aggro parce que cet abruti shoote plus fort que son pet, et se rattrape le mob au cac... Bref, si les instances aléatoires et l'aspect "facilité" permet de passer les niveaux et les donjons rapidement, on est tout de même dans l'ex-contenu high level qui demande un peu de discipline. Et les boulets, eh bien, on les voit rapidement. J'ai fait quelques gaffes, au début, mais je me suis fait au truc et ça n'a pas porté à conséquence. Par contre, si je recroise le paladin de deums qui a tout fait foirer... Si j'avais noté tous ceux qui ont quitté, j'aurais rempli une feuille A4. --------- FIN DU WHINE --------- *Ca whine plus et c'est content* Très jolie instance, je suis quand même content d'y avoir foutu les pieds Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 19:08:09 --------------- |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
evilguinness Transactions (0) |
Des fois j'ai même pas eu le temps de cliquer dessus, surtout celui qui a réussi je sais pas comment à quitter en plein combat. Sinon, évidemment, le kev' qui lance 2-3 "escusé moi si je fé pas bi1 g pa jouer depui 2 moi" (texto), même pas eu le temps de le regarder, il a quitté au bout de 2 minutes avec une excuse foireuse. Et bien sûr, en déco sauvage. Y'a de ces énergumènes... Je suis deg', là j'arrête pour ce soir. Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 19:04:33 --------------- |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 14-05-2010 à 19:09:41 --------------- u wot m8 |
Messij Transactions (0) | Objectif accompli
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 14-05-2010 à 19:09:28 --------------- WOW chien beaucoup |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | revente de glyphes, ou de gemmes, ou de compos d'enchant
Message édité par Shitan le 14-05-2010 à 19:26:53 --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 14-05-2010 à 19:41:53 |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 14-05-2010 à 19:39:53 --------------- WOW chien beaucoup |
cacahuete Transactions (12) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Si tu savais combien madame depense chez le coiffeur pour son elfette... --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | tanks désinscrits pour icc10 ce soir... ça sent le mode branleurs et les rerolls ça Message édité par bonehead le 14-05-2010 à 22:05:11 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Le "pire" que je connais c'est une amie qui a fait 1.2 millions de PO en 10 mois entre Jan 2009 et Octobre |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | nous on a passé l'après midi a faire du bg, du coup tout le monde est deco ce soir, soirée glande. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je me suis fait le HF ambassadeur en trois soirs, c'est vraiment rendu un jeu la faction, maintenant quasi toutes les quêtes donnent de la faction avec toutes les villes d'origine, j'ai juste craqué les 4 quetes de tissu pour gnome (sans faire de repeat, juste le premier coup qui paye bien). Message édité par alderaic le 14-05-2010 à 21:00:16 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | au moins on aura fait la cannonière en héro et j'ai eu mes brassards Message édité par bonehead le 14-05-2010 à 21:36:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
brume Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brume Transactions (0) | Bien sûr que non, comme je suis une grosse débile je n'y ai évidemment jamais pensé, c'est EVIDENT.
|
brume Transactions (0) | Il se passe un truc sur wow ? une fête ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |