Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5911 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7145801
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 15:32:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

faut bien ce dire que les jambes et gants sont des mythes,... ils ne tombe jamais pour soit, a la rigueur pour les autres, mais pas pour soit

sur le chamélio: tombé les gants t10 (supaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyr la 5ème roue du carrosse, le truc que j'ai gardé seulement parce que j'avais pas encore les 4 autres) - pas eu la patience d'attendre le calbute 25, j'ai choppé le dernier token tombé et basta. par contre de la maille à chassou il en tombe par camions entiers

sur le war FURY: - super les gants 10.25... def :fou: ...
/g LE PREMIER QUI DIT BOUCLIER IL PREND MA MAIN DANS LA GUEULE  [:bakk9]  
 - super les gants et calbute courroucé [:bakk32] j'ai pas pvp depuis la 2.0.
 - dernier tora25 en date: allez, le calbute pour me faire économiser un token... ET PAN, les gants dps [:dur] dans le genre cinquième roue du carrosse aussi c'est pas mal

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 15:32:04  profilanswer

n°7145807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 15:37:41  answer

En six mois de Joug avec mes 4 persos 80, j'ai looté un collier PvP. Alors bon :o

n°7145870
timothius

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:19:52  profilanswer

IskenKahn a écrit :

quand je pexais mon war def dans les vieux donjons, au lieu de taper un peu n'importe comment, je prenais mon plaisir de jeu à me dire "bon je stun lui 5 sec car il fait le plus mal, j'interrompt à fond avec coup de tonnerre et cri démoralisant pour minimiser les dégâts, et si trop de mob me tapent je pète la maîtrise du blocage voire mon dernier rempart"
là en dps (démo destru), je vois que les mobs peuvent durer que 3 secondes donc je gagne du dps en allant plus vite (juste immolation et conflag puis je change de cible) et en minimisant mon cycle ou alors je focus un autre ( :D ), rien que ça quand tu connais pas la vie des mobs tu peux être vite frustré en tant que dps (hors boss de raid)

Bah moi quand j'ai commencé à pex mon mage en instances, ce que j'ai appris c'est à changer de focus quand le mob a peu de pvs pour éviter de perdre au dps à cause de l'overkill/sort qui arrive après la mort du mob, et parfois, t'avais juste aucun mob qui crevait et ils restaient tous à 5% HP :o

Mais c'est vrai qu'il y avait quand même quelques aberrations dans les arbres de talent : consécration en pal était dans l'arbre sacré  [:lol wut] , et il me semble qu'en rogue t'avais une spé lançage de couteaux  [:somon2]  

Ceci dit tu sera d'accord avec moi (ou pas :o), pour dire que les arbres de talent faits pour les level 80 c'est pas non plus toujours très intéressant quand tu pex, et que tu te retrouve avec des templates absolument pas adaptés à ce que tu fais.  [:altherac:1]  

Sinon pour revenir au gameplay level 60... bh perso je jouais pala heal, et quand on te dis que ton rôle c'est "assist heal" tu te poses un peu de questions sur ton utilité réelle, pourquoi te prendre toi alors qu'une autre classe de heal aurait été meilleure dans ton rôle ?  [:xqwzts]  (Le troll du "parce que les loots étaient par classe donc il fallait bien prendre de tout :o :o", n'est pas valide).

n°7145880
Alci

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:25:10  profilanswer

Pour dispell magie (et accessoirement en rez bot), ce qui permettait aux vrais healers prêtres de se concentrer sur le soin.

Note que coté horde, c'était pire, il fallait stacker encore plus de prêtres pour assurer le dispell.

n°7145882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:26:29  profilanswer

timothius a écrit :

Sinon pour revenir au gameplay level 60... bh perso je jouais pala heal, et quand on te dis que ton rôle c'est "assist heal" tu te poses un peu de questions sur ton utilité réelle, pourquoi te prendre toi alors qu'une autre classe de heal aurait été meilleure dans ton rôle ?  [:xqwzts]  (Le troll du "parce que les loots étaient par classe donc il fallait bien prendre de tout :o :o", n'est pas valide).

Les bénés ca te parle ? [:ddr555]

Palouf > Shaman à vanilla. Toutes les guildes PvE HL au top étaient ally (ca et le prêtre nain). A BC la horde a eu le palouf et la horde a récup le statut qui lui était du :o

Rien que Nef entre un raid ally et un raid horde c'est "lolant" comme disent les djeuns :
- Appel palouf = stop dps nef 10s vs appel shaman = plus de mana les shaman \o/
- Antifear nain sur le tank pas de rotation d'antifear tank à gérer [:tinostar]
- bubulle sur mage en P3 = free win [:lilyrose]

Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 16:27:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7145886
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:28:18  profilanswer

timothius a écrit :

bh perso je jouais pala heal, et quand on te dis que ton rôle c'est "assist heal" tu te poses un peu de questions sur ton utilité réelle, pourquoi te prendre toi alors qu'une autre classe de heal aurait été meilleure dans ton rôle ?  [:xqwzts]  (Le troll du "parce que les loots étaient par classe donc il fallait bien prendre de tout :o :o", n'est pas valide).

[:million dollar baby]  
hum... parce qu'entre decursive à spam comme un ouf et les bénés de 5 minutes t'avais p'tet pas la possibilité de rester pleinement en heal je dirais

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7145897
timothius

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:34:06  profilanswer

Ah oui, et pour l'intervention divine aussi  [:gustav hansen]

Edit : Ah oui les bénés... j'avais presque oublié le bonheur du refresh toutes les 5 min quand t'avais pas d'addon pour te dire où ça avait fade.... Et l'obligation d'aller chercher en prot les points pour avoir la bok.....

Message cité 1 fois
Message édité par timothius le 14-05-2010 à 16:37:13
n°7145905
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:38:47  profilanswer

timothius a écrit :

Ah oui, et pour l'intervention divine aussi  [:gustav hansen]  

Edit : Ah oui les bénés... j'avais presque oublié le bonheur du refresh toutes les 5 min quand t'avais pas d'addon pour te dire où ça avait fade.... Et l'obligation d'aller chercher en prot les points pour avoir la bok.....

Je dis pas que c'était fun (au contraire surement la plaie à jouer) mais c'était juste putain d'utile :D Le raid lead que j'étais jalousait l'alliance à ce niveau. Rien que le dispell + Bok  [:cerveau nico54]

Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 16:39:45

---------------
n°7145910
timothius

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:41:07  profilanswer

De toute façon à l'époque pas grand monde avait des notions d'opti dans son rôle, le dps c'était plus ne pas reprendre l'aggro que de maxer son dps, le tank avait pas d'addon vraiment fiable pour monter son aggro, et le heal bah, il faisait du dispell, posait des bénés et faisait des rez :o

n°7145915
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:44:54  profilanswer

timothius a écrit :

De toute façon à l'époque pas grand monde avait des notions d'opti dans son rôle, le dps c'était plus ne pas reprendre l'aggro que de maxer son dps, le tank avait pas d'addon vraiment fiable pour monter son aggro, et le heal bah, il faisait du dispell, posait des bénés et faisait des rez :o

Parle pour toi  [:julm3]
- J'ai encore mes programmes de simulation de DPS rogue
- Les feuilles de calculs de notre MC shaman sur la regen et la mana efficiency des sorts
- L'opti d'encaissement et de génération d'aggro de notre MT & co

Le therory craft était pas prémaché et diffusé comme maintenant, mais il y a toujours eu des gus pour en faire !

Et pas besoin d'add on pour gérer l'aggro hein [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 16:47:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 16:44:54  profilanswer

n°7145938
timothius

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:53:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et pas besoin d'add on pour gérer l'aggro hein [:julm3]

Ouaip, au lieu de ça t'attendais les 5 fracasses avant de dps  [:ddr555]

n°7145939
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 16:54:18  profilanswer

timothius a écrit :

Ouaip, au lieu de ça t'attendais les 5 fracasses avant de dps  [:ddr555]

Parles en à Ragnaros :o

---------------
n°7145955
timothius

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 17:03:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parles en à Ragnaros :o

On l'a jamais passé dans la guilde où j'étais  [:ooinverse]  J'ai dû faire une pause à ce moment là, donc j'ai jamais su s'ils l'avaient tombé  :sarcastic:

n°7145959
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 17:04:59  profilanswer

Citation :

De toute façon à l'époque pas grand monde avait des notions d'opti dans son rôle

timothius a écrit :

On l'a jamais passé dans la guilde où j'étais  [:ooinverse]  

Tu disais ?  [:afrojojo]  

Bon ok c'était facile :p

---------------
n°7145975
timothius

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 17:10:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

De toute façon à l'époque pas grand monde avait des notions d'opti dans son rôle

MrGnou a écrit :

Tu disais ?  [:afrojojo]  

Bon ok c'était facile :p

:o De mémoire j'avais arrêté avant la 1.8, et puis j'étais jeune à l'époque, faut me pardonner  [:agkklr]

n°7146116
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 18:38:43  profilanswer

J'ai du lourd :o

Un tank DK au donjon d'Utgarde normal.

http://imgur.com/I8rBa.png

Extrait d'un dialogue (xxxxxxx c'est lui, yyyyyy un membre du groupe qui le chambre) :  

[16:15:56] [P] [70:xxxxxxx-Sargeras]: le chaman cam il a la ache kis tourne faue courir
[16:16:33] [P] [73:yyyyyyy]: cam t es sur c est pas caen ?
[16:16:49] [P] [70:xxxxxxx-Sargeras]: oui

[:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7146137
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 18:50:12  profilanswer

Avec le link armu, ça aurai été plus drôle déjà ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7146142
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 18:51:27  profilanswer

*Attention, ça whine entre les --------- *

Mon aprèm à BRD :o

--------- WHINE ---------

Puta*n de bord*l de noobs de m*rde chi*r sa race l'en*ulé de palouf de mes deux trinkets...  :fou: C'est pas une légende : les paloufs sont pas tous des abrutis mais tous les abrutis choisissent cette classe. Et pu*ain quand on tombe sur un, c'est vraiment la dèche, merde quoi.

- Début : un rogue qui dps comme une moule, un chasseur qui dps pas du tout, aggro les mobs avec son pet... Au bout de deux wipes, les mecs déco. Bon. Crevé deux fois quand même quoi.
- Milieu : au gré des allées et venues des kikoo et des "je vé gouté lol *déco*", on arrive devant le portail de MC à la force du poignet, avant de remonter. Les mecs connaissent bien l'instance, on fait pas de conneries, jusqu'à ce que le palouf (ce n'est pas une légende²) décide de faire le kikoo "moi je suis un palouf super fort" avec un aoe en plein milieu de la taverne. Il crève en 2-2 parce que le healer l'avait pas vu venir, il a même été incapable de se soigner tout seul.
- On finit les mobs à portée, on se concentre dans un coin pour pas aggro plus, on rez ce palouf de mes deux "hi hi excusez-moi lol"...
- ... "bon je dps pas je pars *leave*"....
- ... "oui pareil lol *leave*"....
- ... "lol ++ *leave*".
- On recrute qqes autres mecs, on se fait méchamment déchirer le fion par les 150 mobs du coin, on rez, on file tuer le boss des geoles, vala fini.

Mais 4 putains d'heures pour ça... Une quantité impressionnante de mecs croisés qui se co pour 5 minutes et n'hésitent pas à partir en pleine baston. Une quantité astronomique de "pfff elle est longue celle-là c'est chiant". Des leavers en pagaille, des mecs qui font n'importe quoi, des types qui savent pas suivre la grosse tête de mort au-dessus d'un mob et iront taper un autre, et évidemment qui c'est qui se tape la reprise d'aggro parce que cet abruti shoote plus fort que son pet, et se rattrape le mob au cac...

Bref, si les instances aléatoires et l'aspect "facilité" permet de passer les niveaux et les donjons rapidement, on est tout de même dans l'ex-contenu high level qui demande un peu de discipline. Et les boulets, eh bien, on les voit rapidement. J'ai fait quelques gaffes, au début, mais je me suis fait au truc et ça n'a pas porté à conséquence. Par contre, si je recroise le paladin de deums qui a tout fait foirer...

Si j'avais noté tous ceux qui ont quitté, j'aurais rempli une feuille A4.

--------- FIN DU WHINE ---------

*Ca whine plus et c'est content*

Très jolie instance, je suis quand même content d'y avoir foutu les pieds :) Surtout aussi longuement, vu qu'on est allés au fond de BRD là je pense. Par contre je suis étonné que le boss de l'instance en lui-même soit aussi proche de l'entrée, en 5 minutes c'est "officiellement" torché (si on omet tous les mini-boss à côté). Après y'a plusieurs quêtes et trucs à faire, voir, tuer et retuer. Je vais tâcher de recommencer plus tard, pour vraiment aller au bout en priant pour tomber sur un groupe qui tient la route.

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 19:08:09

---------------

n°7146150
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 18:55:40  profilanswer

evilguinness a écrit :

Si j'avais noté tous ceux qui ont quitté, j'aurais rempli une feuille A4.

Il faut toujours mettre les connards en instance en ignore.
Sinon t'as toujours une chance de retomber dessus.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7146156
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:01:49  profilanswer

___alt a écrit :

Il faut toujours mettre les connards en instance en ignore.
Sinon t'as toujours une chance de retomber dessus.

Des fois j'ai même pas eu le temps de cliquer dessus, surtout celui qui a réussi je sais pas comment à quitter en plein combat. Sinon, évidemment, le kev' qui lance 2-3 "escusé moi si je fé pas bi1 g pa jouer depui 2 moi" (texto), même pas eu le temps de le regarder, il a quitté au bout de 2 minutes avec une excuse foireuse. Et bien sûr, en déco sauvage.

Y'a de ces énergumènes... Je suis deg', là j'arrête pour ce soir.

Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 19:04:33

---------------

n°7146164
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:08:42  profilanswer

evilguinness a écrit :

Très jolie instance, je suis quand même content d'y avoir foutu les pieds :) Surtout aussi longuement, vu qu'on est allés au fond de BRD là je pense. Par contre je suis étonné que le boss de l'instance en lui-même soit aussi proche de l'entrée, en 5 minutes c'est "officiellement" torché (si on omet tous les mini-boss à côté). Après y'a plusieurs quêtes et trucs à faire, voir, tuer et retuer. Je vais tâcher de recommencer plus tard, pour vraiment aller au bout en priant pour tomber sur un groupe qui tient la route.

L'empereur atteint en 5mn ? :D
Quoique en allant vite, mais avec les polios que tu décris je vous aurais mal vu passer le Lyceum.
Le système de donjon aléatoire définit comme boss de fin si ton niveau est inférieur à 54 (de mémoire) l'interrogatrice, qui elle est proche de l'entrée...(ça s'appelle "profondeurs de rochenoire - ville basse" me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 14-05-2010 à 19:09:41

---------------
u wot m8
n°7146166
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:09:07  profilanswer

Objectif accompli [:babaji]  

Goldcap atteint :o

Spoiler :

http://img341.imageshack.us/img341/1599/goldcap.png

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 14-05-2010 à 19:09:28

---------------
WOW chien beaucoup
n°7146174
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:13:18  profilanswer

IskenKahn a écrit :

L'empereur atteint en 5mn ? :D  
Quoique en allant vite, mais avec les polios que tu décris je vous aurais mal vu passer le Lyceum.
Le système de donjon aléatoire définit comme boss de fin si ton niveau est inférieur à 54 (de mémoire) l'interrogatrice, qui elle est proche de l'entrée...(ça s'appelle "profondeurs de rochenoire - ville basse" me semble)

On l'a passé, le Lyceum. Difficilement, mais on y est arrivés, au fil des arrivants et des leavers. Du bon, du moins bon, du catastrophique... Pour nous le boss de l'instance (on était tous à moins de 54) c'était effectivement elle, du côté des gôles. Et en 5 minutes c'est fait, oui. Vais upper un peu avant d'y retourner je crois.

---------------

n°7146197
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:25:22  profilanswer

Messij a écrit :

Objectif accompli [:babaji]  

Goldcap atteint :o

Tu fais quoi pour avoir autant ?

n°7146200
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:26:05  profilanswer

revente de glyphes, ou de gemmes, ou de compos d'enchant

me semble qu'il fait dans les glyphes (quand tu vois que les glyphes se vendent dans les 40 Po, et certains en changent tous les lockouts etc , ou pour aller pvp

Message édité par Shitan le 14-05-2010 à 19:26:53

---------------
Ci git une signature.
n°7146202
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-05-2010 à 19:26:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 14-05-2010 à 19:41:53
n°7146222
Messij

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:39:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu fais quoi pour avoir autant ?

Principalement achat de saronite par paquets => prospection => revente des gemmes bleues taillées, les gemmes vertes etant transformées en objets verts puis désenchantés pour faire des parchemins d'enchantement divers :o
Un post à l'ah le matin avant de partir au travail, un post le soir, depuis +/- 6 mois :p

cacahuete a écrit :

Depuis que j'ai aussi atteint la limite de PO, voila ce que m'affiche ma mule "vendeuse"  [:bap2703]  

https://dl-web.dropbox.com/get/pobug.jpg?w=f27b7acf

Lien mort, tu peux rehoster ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 14-05-2010 à 19:39:53

---------------
WOW chien beaucoup
n°7146228
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-05-2010 à 19:42:26  profilanswer

n°7146253
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 19:54:11  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est fait :o

34 PO dépensé chez le coiffeur, pour une mule en plus, t'est spé kikoo ou t'est une fille ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7146272
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-05-2010 à 20:01:06  profilanswer

n°7146277
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:04:06  profilanswer

Si tu savais combien madame depense chez le coiffeur pour son elfette...

---------------
Ci git une signature.
n°7146331
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:35:25  profilanswer

tanks désinscrits pour icc10 ce soir... ça sent le mode branleurs et les rerolls ça [:dovakor loves you:3]
vais essayer de taper l'incruste sur sindra et lk avec mon war si on va jusque là [:bakk37]

Message édité par bonehead le 14-05-2010 à 22:05:11

---------------
n°7146342
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:43:13  profilanswer

Le "pire" que je connais c'est une amie qui a fait 1.2 millions de PO en 10 mois entre Jan 2009 et Octobre

n°7146346
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:45:59  profilanswer

nous on a passé l'après midi a faire du bg, du coup tout le monde est deco ce soir, soirée glande. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7146359
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:53:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]  

parfait   mot de passe  "charge"  

http://www.koreus.com/video/wow-mot-de-passe.html

:sarcastic:

[:jean-marlou]  

vous regardez   video  ^^

[:max evans]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°7146363
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 20:59:51  profilanswer

je me suis fait le HF ambassadeur en trois soirs, c'est vraiment rendu un jeu la faction, maintenant quasi toutes les quêtes donnent de la faction avec toutes les villes d'origine, j'ai juste craqué les 4 quetes de tissu pour gnome (sans faire de repeat, juste le premier coup qui paye bien).
Du coup 36 montures et en chemin pour les 50 et le drake :)

Message édité par alderaic le 14-05-2010 à 21:00:16
n°7146390
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 21:36:08  profilanswer

au moins on aura fait la cannonière en héro et j'ai eu mes brassards  [:tusken]

Message édité par bonehead le 14-05-2010 à 21:36:23

---------------
n°7146494
brume

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 23:18:12  profilanswer

Ras le [auto-censure] que ce jeu fasse planter mon ordi, je me désabonne.

n°7146497
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 14-05-2010 à 23:19:15  profilanswer

n°7146499
brume

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 23:21:08  profilanswer

Bien sûr que non, comme je suis une grosse débile je n'y ai évidemment jamais pensé, c'est EVIDENT.

n°7146514
brume

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 23:34:16  profilanswer

Il se passe un truc sur wow ? une fête ?
Bref c'est vraiment casse-pompes.
Marre de ce jeu à la noix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6898  6899  6900  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)