| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:58:48 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) | Vous mettriez quoi comme gemmes pvp sur slot jaune et bleu pour war ?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas mal les premières images du ruby sanctum Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-05-2010 à 08:40:18 --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 10:36:46 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dites, sur la Queen, comment vous gérez les morsures ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 14-05-2010 à 11:35:08 --------------- u wot m8 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non pas de MC (si on en a un on avorte le pull)
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2010 à 12:10:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 12:11:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu as bu? ou pris de la drogue? --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2010 à 12:17:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 12:31:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 14-05-2010 à 12:30:29 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
evilguinness Transactions (0) | Et voilà, premiers passages à Rochenoir... le célèbre, fameux et inaccessible Blackrock de mes débuts, quand je voyais passer les annonces sur le /2. Au final, je comprends pourquoi à ce moment-là les types galéraient : il y a tout de même un poil de difficulté. Un mec qui fait le con à Maraudon ça se rattrape aisément, au Temple c'est plus chaud, à Blackrock c'est le wipe assuré. L'instance en elle-même est immense, et quand on est morts j'ai jamais retrouvé l'entrée. Faut que j'explore tout ça tranquillement. Enfin une instance où faut un minimum de discipline ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 13:33:39 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 13:50:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaktusdarock Transactions (0) | Deskira, tu est tjs sur WoW ?
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 14:18:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2010 à 14:24:18 ![]() enfin pu commencer icc10 en guilde |
--------------- u wot m8 |
--------------- u wot m8 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La séance souvenir avec IskenKahn |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |