Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5914 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6897  6898  6899  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7144620
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

La F&F dure environ un mois en général, donc faut pas compter sur des clés avant au moins 3 semaines.

C'est rapide en terme blizzardien :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 20:58:48  profilanswer

n°7144621
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 20:59:42  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Mince :(

J'ai loupé les nouveaux arbres de talent du coup j'ai plus qu'a attendre des semaines :'( Pour ceux qui ont vu les arbres y'a pas de nouveau palier exact ? Donc pas de nouveau talent actif ?

Y'aura pas de nouveau palier.
Par contre, comme ils vont remplacer les talents du style "+12/3/4/5% crit" & co par des talents plus intéressants, ça sera tout comme.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7144633
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 21:05:34  profilanswer

Vous mettriez quoi comme gemmes pvp sur slot jaune et bleu pour war ?
Crit et Arp/endu ?
(Oui, go full arp en faisant fi des bonus de sertissage, je sais. :o)
Ty. :jap:

n°7144863
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2010 à 23:05:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Cataclysm Beta Opt in up :o

Allez vous préinscrire si interessés :o

En fait t'as induit les gens en erreur, y'a rien de "up", y'a juste Blizzard qui rappelé aux gens qui voulaient faire partie de la bêta qu'il fallait qu'ils remplissent leur profile bnet beta.

Après ils ont ajouté qu'ils bossaient dur pour avoir la beta disponible "bientôt". Et on sait bien ce que ça signifie [:ineffable]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7145092
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 08:40:04  profilanswer

Pas mal les premières images du ruby sanctum :o
ca va changer d'ICC un peu au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 14-05-2010 à 08:40:18

---------------
Ci git une signature.
n°7145135
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 09:26:34  profilanswer

Salut !
Shitan je voulais savoir vu qu'à mon avis trognepus HM on va bientôt le tomber, à quel boss on s'attaque après ?

Sachant qu'on a déjà fait gargamoule et la canonière HM et c'est tout.

(Pulentraille je crois qu'on a pas le dps !!)

:)

n°7145167
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 09:49:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Pas mal les premières images du ruby sanctum :o
ca va changer d'ICC un peu au moins.

Tu as un lien ou quelques screens sur hfr-rehost des fois ?

Bon hier j'ai été MT à ICC10 pour dépanner. Qu'est ce qu'on se fait chier en tank [:tim_coucou] A part Valithria c'est de la bonne tripote  [:littlebill]

---------------
n°7145209
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 10:11:35  profilanswer

Shitan a écrit :

mumble, ts3 même combat et même qualité d'un coté

Jdirai que TS3 peut avoir une meilleurs qualité, par contre mumble a moins de latence.

n°7145235
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 10:33:01  profilanswer

C'est latence des \__o< !

n°7145242
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2010 à 10:36:46  profilanswer

Ralph- a écrit :

oh shit [:lex]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 10:36:46  profilanswer

n°7145259
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 10:48:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

[:sovxx]

n°7145262
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 10:51:04  profilanswer

tentative de jeu de mot avec "la danse des canards" [:yoda_aloy]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7145277
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 10:58:04  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut !
Shitan je voulais savoir vu qu'à mon avis trognepus HM on va bientôt le tomber, à quel boss on s'attaque après ?

Sachant qu'on a déjà fait gargamoule et la canonière HM et c'est tout.

(Pulentraille je crois qu'on a pas le dps !!)

:)

On a fait saurfang après rotface nous, mais pulentraille est pas super difficile si les gens evitent les malleable goo. Valithria non plus.

Après, les princes peuvent être hyper weak si vous avez le placement :o

Pour les screens c'est tiré de MMO-champion

---------------
Ci git une signature.
n°7145281
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 11:01:01  profilanswer

bonehead a écrit :

tentative de jeu de mot avec "la danse des canards" [:yoda_aloy]  

Ho putain merci j'aurai jamais capté jcrois sinon, pourtant la blague est pas mal finalement  :D

n°7145285
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 11:04:56  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Vous mettriez quoi comme gemmes pvp sur slot jaune et bleu pour war ?
Crit et Arp/endu ?
(Oui, go full arp en faisant fi des bonus de sertissage, je sais. :o)
Ty. :jap:

:D

n°7145326
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 11:32:42  profilanswer

dites, sur la Queen, comment vous gérez les morsures ?

Je demande car nous, même avec le buff 15% elle meurt grâce aux DOT et en serrant très fort les fesses.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7145331
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 11:34:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je demande car nous, même avec le buff 15% elle meurt grâce aux DOT et en serrant très fort les fesses.

top dps mordus en premier... :o (mage/rogue/hunt en général chez nous)

Message édité par IskenKahn le 14-05-2010 à 11:35:08

---------------
u wot m8
n°7145385
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2010 à 11:56:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

pas d'addon, on fait un ordre prédéfini

3 questions :  
- vous mordez les tanks / heals ?
- vous avez des mc ?
- un log ?

n°7145413
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:09:21  profilanswer

non pas de MC (si on en a un on avorte le pull)

et en gros, les DPS distances sont mordus en premier, puis les CAC.  
En general , on a pas a mordre ni les tanks ni les heals

j'ai oublié de préciser que c'était en 25

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-05-2010 à 12:10:52

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7145416
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:11:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

et en gros, les DPS distances sont mordus en premier, puis les CAC.

Perso si un CaC est mordu en 1er il va mordre un distance et si un distance est mordu en 1er il va mordre un CaC. Ca te fait deux groupes de morsure. C'plus facile à gérer et donc plus efficace AMHA :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 12:11:34

---------------
n°7145423
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:14:25  profilanswer

efficacité, précision Wilkinson Hadead.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7145426
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:16:10  profilanswer

tu as bu? ou pris de la drogue?

---------------
Ci git une signature.
n°7145428
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:17:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso si un CaC est mordu en 1er il va mordre un distance et si un distance est mordu en 1er il va mordre un CaC. Ca te fait deux groupes de morsure. C'plus facile à gérer et donc plus efficace AMHA :o

en fait, notre GM/RL préfère favoriser les distances car ils peuvent continuer a DPS même pendant l'envol.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 14-05-2010 à 12:17:41

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7145452
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 12:28:56  profilanswer

Z_cool a écrit :

en fait, notre GM/RL préfère favoriser les distances car ils peuvent continuer a DPS même pendant l'envol.

Le gain de DPS doit être assez faible pendant cette P2. Entre le fear, le placement, etc. au final un distance doit pas DPS des masses. Et franchement un cac qui doit mordre un cac c'est beaucoup moins périlleux et ca libère des possibilités aux morsures des distances. Et au CaC tu as les fufu qui sont senser atomiser le monde entier au DPS :o

Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 12:31:51

---------------
n°7145454
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-05-2010 à 12:30:07  profilanswer

:hello:

Jarjar sur eittrig en weekly, résultat mon id grillé pour edc10 car meme si engagement de depart du gpe de finir bien sur apres jarjar plus personne...

Individualistes et menteurs de merde :O

Message édité par galak le 14-05-2010 à 12:30:29
n°7145532
Hadead
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:20:23  profilanswer

Maître des traditions ça y est   [:wark0]  

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°7145542
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:28:25  profilanswer

Hadead a écrit :

Maître des traditions ça y est   [:wark0]  

[:akilae]

n°7145550
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:32:55  profilanswer

Et voilà, premiers passages à Rochenoir... le célèbre, fameux et inaccessible Blackrock de mes débuts, quand je voyais passer les annonces sur le /2. Au final, je comprends pourquoi à ce moment-là les types galéraient : il y a tout de même un poil de difficulté. Un mec qui fait le con à Maraudon ça se rattrape aisément, au Temple c'est plus chaud, à Blackrock c'est le wipe assuré.

L'instance en elle-même est immense, et quand on est morts j'ai jamais retrouvé l'entrée. Faut que j'explore tout ça tranquillement. Enfin une instance où faut un minimum de discipline !

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 14-05-2010 à 13:33:39

---------------

n°7145565
Hadead
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:40:23  profilanswer

n°7145583
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-05-2010 à 13:47:56  profilanswer

Hadead a écrit :

[:cmshadow]  jalouse :o

old content is old

n°7145592
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 13:50:25  profilanswer

evilguinness a écrit :

Et voilà, premiers passages à Rochenoir... le célèbre, fameux et inaccessible Blackrock de mes débuts, quand je voyais passer les annonces sur le /2. Au final, je comprends pourquoi à ce moment-là les types galéraient : il y a tout de même un poil de difficulté. Un mec qui fait le con à Maraudon ça se rattrape aisément, au Temple c'est plus chaud, à Blackrock c'est le wipe assuré.

L'instance en elle-même est immense, et quand on est morts j'ai jamais retrouvé l'entrée. Faut que j'explore tout ça tranquillement. Enfin une instance où faut un minimum de discipline !

Tu es encore jeune pour juger de la véritable difficulté de la chose car c'était une époque où les compétences des tanks et des heals n'offraient pas le confort que l'on a actuellement [:grand maitre yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 13:50:41

---------------
n°7145651
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:12:24  profilanswer

Deskira, tu est tjs sur WoW ?
Quelle guilde, server ? y a des anciens focus ?

Lorsque j'ai test aion (3-4mois) j'ai rencontré Eorkerne, il s'était assagit mais je pense que lui aussi a du stop et voir les limites pve du jeu.

n°7145652
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:13:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu es encore jeune pour juger de la véritable difficulté de la chose car c'était une époque où les compétences des tanks et des heals n'offraient pas le confort que l'on a actuellement [:grand maitre yoda]

Et surtout vous, les vieux, vous vous tapiez pas de base un bonus de 5% sur le heal et les dégâts donné par la recherche de groupe aléatoire. Mais ça n'empêche cependant pas qu'un bon gros boulet comme j'ai pu en croiser quelques uns (même s'ils sont devenus plus rares) peut tout foutre en l'air par excès de confiance. Je fais tank, pas faiseur de miracle bordel. Les magos qui pullent et qui ensuite se barrent pour échapper aux mobs en hurlant qu'on reprenne l'aggro, ça vaut le chaman qui se met à tanker et gueule quand il crève.

Mais même si je ne juge pas de la difficulté précédemment rencontrée, on arrive enfin avec le système actuel à une instance où on ne roule plus sur les elites comme on faisait dans les précédentes instances.

---------------

n°7145659
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:17:19  profilanswer

evilguinness a écrit :

Mais même si je ne juge pas de la difficulté précédemment rencontrée, on arrive enfin avec le système actuel à une instance où on ne roule plus sur les elites comme on faisait dans les précédentes instances.

héhé ^^ BRD et LBRS, je pense que je me perdrais dedans si je devais les refaire :( Les instances actuelles sont tellement linéaires [:tantor] Et oui un boulet te fera toujours wipe, même si les erreurs sont devenu plus facilement rattrapable grace au tanking facilité :o Dans le temps une aggro foireuse c'était synonyme de wipe.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-05-2010 à 14:18:21

---------------
n°7145671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:24:18  answer

enfin pu commencer icc10 en guilde  [:cerveau shay]  

aucun wipe sur la première aile, je suis pas mort une seule fois j'ai bien geré toutes les strats, hf sur saurcroc c'est bien pour une première fois je trouve (même si je suis content avec peu :o)

Par contre j'ai pas looté l'arc sur murmemort [:dakans] Mais le bijou c'est bien quand même.

Et j'ai chopé la bague du verdict ces cendres donc j'étais [:elfenyu]  

Plus que 14 givres et j'ai ma première pièce t10 \o/

Par contre j'attends toujours que les gants/jambières tombent sur tora [:dks]

n°7145716
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:47:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

héhé ^^ BRD et LBRS, je pense que je me perdrais dedans si je devais les refaire :( Les instances actuelles sont tellement linéaires [:tantor] Et oui un boulet te fera toujours wipe, même si les erreurs sont devenu plus facilement rattrapable grace au tanking facilité :o Dans le temps une aggro foireuse c'était synonyme de wipe.

je l'ai refaite pas mal de fois en random héro et j'aime toujours autant BRD, tout mes persos ont la clé ombreforge et je m'y repère sans soucis :D
c'est sûr que maintenant c'est tellement linéaire que tu peux pas te perdre, là... :D

evilguinness a écrit :

Et surtout vous, les vieux, vous vous tapiez pas de base un bonus de 5% sur le heal et les dégâts donné par la recherche de groupe aléatoire. Mais ça n'empêche cependant pas qu'un bon gros boulet comme j'ai pu en croiser quelques uns (même s'ils sont devenus plus rares) peut tout foutre en l'air par excès de confiance. Je fais tank, pas faiseur de miracle bordel. Les magos qui pullent et qui ensuite se barrent pour échapper aux mobs en hurlant qu'on reprenne l'aggro, ça vaut le chaman qui se met à tanker et gueule quand il crève.

les vieux roulent sur tout hein, c'pas l'arrivée de ht dans les donjons aléatoire qui change grand chose :D  
c'est pas vraiment le bonus 5% qui change tout  
les items héritage sont excellent et quasiment jamais égalés par des bleus déjà (raison simple), mais surtout on a une approche bien plus scientifique au jeu et moins naïve
force est de constater que faire du pve (et je suis pas un exemple le plus expérimenté ici, néfarian pré bc, brutallus post nerf à bc...) , ça t'apprends des stratégies qui demandent beaucoup de discipline et connaître sa classe (loin de la connaître par coeur) mais également pas mal de réactivité. Une fois que t'es passé par deux extensions améliorant le niveau de jeu demandé, forcément tu retournes en arrière ça te paraît simple à souhait

quand je pexais mon war def dans les vieux donjons, au lieu de taper un peu n'importe comment, je prenais mon plaisir de jeu à me dire "bon je stun lui 5 sec car il fait le plus mal, j'interrompt à fond avec coup de tonnerre et cri démoralisant pour minimiser les dégâts, et si trop de mob me tapent je pète la maîtrise du blocage voire mon dernier rempart"
là en dps (démo destru), je vois que les mobs peuvent durer que 3 secondes donc je gagne du dps en allant plus vite (juste immolation et conflag puis je change de cible) et en minimisant mon cycle ou alors je focus un autre ( :D ), rien que ça quand tu connais pas la vie des mobs tu peux être vite frustré en tant que dps (hors boss de raid)
même si sw_stats existait, il me semble pas qu'il soit aussi précis que recount pour mesurer ce qu'on fait alors que maintenant en aléatoire mon but est de maximiser alors que les mob implosent en 3 secondes

le jeu en lui même s'est beaucoup amélioré ne serait-ce que sur les infos disponibles (pv des mob, durée des DoT sur la cible, affichage des buff des cibles hostiles, temps de recharge de techniques plus attrayant...) mais également dans une cohérence : tu pex avec des arbres prévus pour 80 et qui possèdent des outils puissants et intéressants et surtout logiques!  

pour dire, au niveau 60 mon prêtre était spé discipline "parceque y'a un buff que personne a" et "c'est rigolo l'infusion de puissance" sachant que je réfléchissais pas du tout en terme d'efficacité... pour moi l'efficacité c'est si mon groupe crève ou pas :D
maintenant... c'est différent, on joue plus pour être excellent dans son rôle et tirer le meilleur de soi-même dans des rencontres qui sont de moins en moins des poteaux, c'est pas toujours évident et loin d'être évident pour la majorité des joueurs (coucou sindragosa, là où tu vois ceux qui ont soit pas de bol, soit qui cherchent pas à grignoter en dps partout où ils peuvent...)

---------------
u wot m8
n°7145721
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:51:58  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je l'ai refaite pas mal de fois en random héro et j'aime toujours autant BRD, tout mes persos ont la clé ombreforge et je m'y repère sans soucis :D
c'est sûr que maintenant c'est tellement linéaire que tu peux pas te perdre, là... :D

Pas fait depuis Vanilla, donc tu me permettra de m'y perdre maintenant :D

---------------
n°7145731
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 14:53:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas fait depuis Vanilla, donc tu me permettra de m'y perdre maintenant :D

j'ai mis pas mal de temps à recoller les différents morceaux dans ma tête quand j'y suis retourné vers la fin de BC en pexant mon priest :o (une après-midi :sweat: )

---------------
u wot m8
n°7145763
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 15:08:32  profilanswer

faut bien ce dire que les jambes et gants sont des mythes,... ils ne tombe jamais pour soit, a la rigueur pour les autres, mais pas pour soit

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7145797
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 15:29:51  profilanswer

La séance souvenir avec IskenKahn :D

C'est clair que les arbres level 60 avec le matos de l'époque, c'était une autre approche :)

n°7145801
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 14-05-2010 à 15:32:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

faut bien ce dire que les jambes et gants sont des mythes,... ils ne tombe jamais pour soit, a la rigueur pour les autres, mais pas pour soit

sur le chamélio: tombé les gants t10 (supaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyr la 5ème roue du carrosse, le truc que j'ai gardé seulement parce que j'avais pas encore les 4 autres) - pas eu la patience d'attendre le calbute 25, j'ai choppé le dernier token tombé et basta. par contre de la maille à chassou il en tombe par camions entiers

sur le war FURY: - super les gants 10.25... def :fou: ...
/g LE PREMIER QUI DIT BOUCLIER IL PREND MA MAIN DANS LA GUEULE  [:bakk9]  
 - super les gants et calbute courroucé [:bakk32] j'ai pas pvp depuis la 2.0.
 - dernier tora25 en date: allez, le calbute pour me faire économiser un token... ET PAN, les gants dps [:dur] dans le genre cinquième roue du carrosse aussi c'est pas mal

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6897  6898  6899  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)