| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:24:11 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nikolai Transactions (0) | ah bon y'a un mode héro sur la canonnière ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on peut même plus dire aux gens de se jeter par dessus bord exprès pour rendre les chose plus difficiles --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Luster louder! louder!Transactions (0) | quelqu'un pour me dire comment vous placez les glaçons sur la p2 de syndra plz ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | quand elle reste au sol? premier glàcon au niveau de sa gueule mais plus près des des marches, deuxieme niveau des pattes arrières, et rebelote
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en P2 de Deathwhisper HM vous la foutez au milieu de la salle c'est ca? --------------- Ci git une signature. |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 23:47:40 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 01:02:26 ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon moi je vais test ça pour améliorer ma latence |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Déja passé y'a des mois, ca m'a fait gagner environ 60ms (je suis tombé a 50 comme ca) --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça marche je suis à 80 ms environ, sympa Message édité par LePcFou le 13-05-2010 à 10:37:01 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mumble, ts3 même combat et même qualité d'un coté --------------- Ci git une signature. |
timothius Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | TS3 avec le TTS à la ventrilo c'est quand même du bonheur |
Oceanborn Transactions (0) | Je vais pvp en spé def, 35k pv, 500 rési (mix pièces PVP, pièces def, faute de mieux).
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oula arrête de parler aux gens en BG ça se fait pas |
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 13-05-2010 à 19:17:03 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2010 à 19:26:26 ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Cataclysm Beta Opt in up --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y'aura encore un NDA ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Normalement quand la beta est lancée, le NDA est cassé. --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On va pouvoir squatter MMOchampion --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah ca peut encore prendre 4 à 6 semaines selon moi --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-05-2010 à 23:05:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Comment fait on pour s'inscrire? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
cacahuete Transactions (12) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mince --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |