| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nadefred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:12:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par petoulachi le 12-05-2010 à 17:15:16 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | quelques participants a 11/12HM (arthas 25HM c'est pas du petit boss)
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bien avancé sur LK 25 HM, enfin quand le serveur nous l'autorise ;s |
_deskira_ Transactions (3) | faudra attendre au moins le buff 20% avant de voir un autre kill |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:33:01 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | "non mais abusé Blizzard cé trop izi le pvp hl lol" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Franchement, c'est pas une question de buff la, mais quand tes instants mettent une secondeà partir, que ça soit +5%, +10%, +15% ou même +30%, ca changera rien dans le fond. |
nadefred Transactions (0) | oué c'est sur c'est le lag --------------- 9.SifredO |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | En effet, c'est pas tant le lag réseau (pourtant bien chiant avec Ysondre en Allemagne et son +100ms de base par rapport aux serveurs en France) qui est le plus pénalisant, mais bien le serveur à l'article de la mort en instance raid. C'est juste pour le plaisir qu'on annule des soirées sur ce Boss en début de timer en fait.. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 18:12:14 ![]() On a eu un bon boulet là sur kel thuzad: un chassou stuff t10 qui arrive en disant "bon je le dis de suite, je fais pas 20 try, kick ceux qui connaissent pas"
Il whine encore plus hein, il va pas se mettre en doute, étant t10 il est forcément plus intelligent Second try il reste dans les fissures d'ombre
edit: et il s'est pas caché sur le premier glaçon sur saphi \o/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2010 à 18:14:30 |
nadefred Transactions (0) | vous avez du mettre du temps à atteindre arthas alors --------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le lag c'est comme l'arbitrage en sport, c'est l'excuse des losers Hier on a eu l'excuse sur sindra (un cac DPS) : "non mais c'est mes touches du clavier qui se coincent, alors je m'approche trop pres de la prochaine personne qui va se faire glaconner"
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 18:15:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
"J'ai glissé chef Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 18:22:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas mal la preview des metiers sur MMO-Champion !
Message édité par Shitan le 12-05-2010 à 18:32:34 --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ Shitan : Rien de vraiment nouveau Message édité par MrGnou le 12-05-2010 à 18:37:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2010 à 18:50:31 ![]() |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 12-05-2010 à 19:23:16 |
allerailleurs Transactions (2) | en fait pour faire du pve dans de bonnes conditions faut migrer payant avec toute sa guilde sur un server de d4 amateur edit: cet aprem j'ai regardé le stuff de certains du l'armurerie, et c'est la que j'ai vu l'évolution du stuff... c'est incroyable le gouffre entre le stuff ulduar et celui de la citadelle. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-05-2010 à 19:45:10 --------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
edit : on s'en fout en fait, à la base tu n'avances aucune argumentation mais juste : "ca up le sp donc c'est mieux que tout le reste" Message édité par _deskira_ le 12-05-2010 à 20:30:53 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On est passés a TS3 : on redecouvre les voix des raideurs --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |