| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 16:51:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 16:51:48 ![]() ![]() |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 15-04-2010 à 17:29:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | C'est d'ailleurs un peu honteux de voir comment tombent ces shards comparé à ceux qu'il faut pour la Valanir.. Sur le run pour faire Ulduar 25 HM pour les protodrake, pour le moment, 1 seul est tombé (sur XT-02) ce qui donnera 2 avec YS.. Quand t'en vois 8/10 par run ICC 25 HM (hors LK), c'est un peu du foutage de gueule vis à vis des healeurs. |
nikolai Transactions (0) | C'est moi ou le serveur d'authent à du mal en cette fin de journée ? Edit: j'arrive pas à me co Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 15-04-2010 à 18:01:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 15-04-2010 à 18:10:31 |
_deskira_ Transactions (3) | ils ont hésité à me filer la val'anyr vu que l off heal comptait arrêter et n'avait pas confiance dans le reste des healers |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 18:13:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:13:39 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
elle est dispo ? ou sera dispo quand ? y a des infos Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 18:34:57 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | en plus sa donne la monture a tous nos personnages, Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 18:39:42 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah si, c'est BoA, donc tous les persos l'ont. --------------- Ci git une signature. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) | Rofll déjà 2 achats de monture dans ma guilde xD --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 18:44:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | 20 € ca fait seulement 4 repas à sauter, je l'achète.
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 18:49:29 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
arafeline Transactions (0) | mon dieu j'ai cédé , je suis faible
Message cité 1 fois Message édité par arafeline le 15-04-2010 à 18:54:25 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | déja 4 mount sur l'air de krasus Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 15-04-2010 à 19:01:34 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Au fait Caena pour le PL Unholy du proto / algalon
Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 19:02:46 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je reviens sur le debat Val'anyr VS Shadowmourne. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 19:03:45 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Peut etre pas pour ces items de quete --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |