Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5779 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7082855
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chatcag a écrit :

Spé disci ?
Vaut mieux passer en holy pour Lana Thel :o  
Tu spam rénov sur 2 groupes du raid comme un gogol + pom sur les cacs et coh sur le lien, et ca fera bien plus que du spam boubous, mais bon le druide heal sera toujours devant sur cet event.

Faut que je fasse pression, les off aiment pas que je passe sacré, car ya pas de "bon" disc à par moi, et l'autre qui vien plus (sniff je l'aimais bien).

En ce moment c'est les chaman qui mettent la misere au kikiheal, c'est parceque je joue plus sacré , faut que j'y remédie ^^

Mais vu mon stuff orienté disc, je pense que je vais etre vite oom en sacrée  :jap:

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 15:18:10  profilanswer

n°7082866
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:21:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si il y a toujours des gens assez bêtes pour acheter, tu en auras toujours des assez malins pour vendre :D

En quoi c'est bête d'acheter ?
Le mec il fera une fois l'instance, il aura son item/haut fait/monture et retournera à ses vacations habituelle.
Quand on est pas dans une structure qui permet de l'obtenir facilement, c'est au contraire une méthode efficace pour ne pas gaspiller son temps.

---------------
WOW chien beaucoup
n°7082879
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:25:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est sur qu'on aurait du mettre un drood sur les tank. :sarcastic:

Non mais je trouve réducteur de voir le disci comme obligé de le coller sur les tanks.
J'ai essayé de faire changer ça lors des derniers raids sur LK.
Le disci sur 2 tanks uniquement est sous utilisé (1 boubou toute les 12 sec c'est pas beuacoup), sur LK c'est encore plus vrai.

Autant que les autres healers (chaman notamment) filent un coup de patte sur le heal de tank afin de libérer du temps au disci pour qu'il foute des bubules sur le raid et donc passer "infester" beaucoup plus facilement. Avec les bubous ça passe netemment plus facilement.
Alors que laisser un disci sur 2 cibles c'est clairement pas rendre un service au raid.

Après ça implique de regarder un peu plus loin que le bout de son nez et d'essayer de prendre en considération tous les avantages des différentes classes.
le top étant d'avoir 2 paloufs, chacun un tank, ça fait 2 heals sur chaque tank. Le disci va poser des boubous et le reste du temps il s'occupe du raid.

n°7082882
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:26:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Spé disci ?
Tu spam rénov sur 2 groupes du raid comme un gogol + pom sur les cacs et coh sur le lien, et ca fera bien plus que du spam boubous, mais bon le druide heal sera toujours devant sur cet event.

Faut vraiment que je retrouve le Wol du disci à 11khps sur lanathel

n°7082884
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:26:49  profilanswer

Elle est classe ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7082888
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:27:40  profilanswer

Messij a écrit :

En quoi c'est bête d'acheter ?

Parce que j'estime que ca n'a aucun intérêt de faire tu tourisme et de la collectionnite de HF et monture dans WoW. Payer son abo tous les mois pour farmer et pouvoir se payer sa visite/HF/monture c'est comme s'inscrire dans un club de foot pour faire que l'échauffement à chaque entrainement et rester sur banc à chaque match. Il y en a que sa amuse, moi je trouve ca bete, c'pas le jeu.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7082896
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:30:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Parce que j'estime que ca n'a aucun intérêt de faire tu tourisme et de la collectionnite de HF et monture dans WoW. Payer son abo tous les mois pour farmer et pouvoir se payer sa visite/HF/monture c'est comme s'inscrire dans un club de foot pour faire que l'échauffement à chaque entrainement et rester sur banc à chaque match. Il y en a que sa amuse, moi je trouve ca bete, c'pas le jeu.

J'aurais pas dit mieu.

Oui autant faire qutre chose, même bcp de joueur te diront que tu joues à wow comme tu le sens : certains pr´€fère farmer, d'autre faire les hardcore, yen a pour tous les gouts.

Mais j'avoue que prendre des raccourcies comme cela proposé par certaines guilde, je trouve ca limite...

d'autant qu'en général, c'est juste pour faire les kikoo que les gens achete ces service, c'est pas pour "decouvrir". Enfin je pense

---------------
n°7082900
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:33:01  profilanswer

Je vois pas ce qui vous gêne, vu que les montures sont différentes au final.
C'est pas comme si on pouvait acheter exactement celle d'Arthas :)

n°7082903
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:34:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je vois pas ce qui vous gêne, vu que les montures sont différentes au final.
C'est pas comme si on pouvait acheter exactement celle d'Arthas :)

Moi je m'en fou, font ce qu'ils veulent les gens. Tant qu'il me whisp pas en linkant leur kikoo monture rien à secouer [:prodigy]

---------------
n°7082904
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:34:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais je trouve réducteur de voir le disci comme obligé de le coller sur les tanks.
J'ai essayé de faire changer ça lors des derniers raids sur LK.
Le disci sur 2 tanks uniquement est sous utilisé (1 boubou toute les 12 sec c'est pas beuacoup), sur LK c'est encore plus vrai.

Autant que les autres healers (chaman notamment) filent un coup de patte sur le heal de tank afin de libérer du temps au disci pour qu'il foute des bubules sur le raid et donc passer "infester" beaucoup plus facilement. Avec les bubous ça passe netemment plus facilement.
Alors que laisser un disci sur 2 cibles c'est clairement pas rendre un service au raid.

Après ça implique de regarder un peu plus loin que le bout de son nez et d'essayer de prendre en considération tous les avantages des différentes classes.
le top étant d'avoir 2 paloufs, chacun un tank, ça fait 2 heals sur chaque tank. Le disci va poser des boubous et le reste du temps il s'occupe du raid.

bon alors déjà,  je vais te repondre de lire avec le doigt, on parle du combat contre lanathel. [:itm]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 15:34:31  profilanswer

n°7082921
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 15:40:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon alors déjà,  je vais te repondre de lire avec le doigt, on parle du combat contre lanathel. [:itm]

oui mais lui il te parle de LK  [:jacpapac:1]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7082924
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-04-2010 à 15:40:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut vraiment que je retrouve le Wol du disci à 11khps sur lanathel

sur wol ça se vaut entre disc et holy (13.5 max, 11-12k ensuite)

n°7082934
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 15:44:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

Au fait toi qui te foutais de ma poire quand je disais que y avait un fly ally au joug juste à coté de mon coin de peche de terrochet quand j'etais hordeux, bas now que je suis ally, j'avais raison, ca s'appelle mahcin de la bravoure, accessible meme si le joug est aux H2.

n°7082941
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:48:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sur wol ça se vaut entre disc et holy (13.5 max, 11-12k ensuite)

Bon je vais resté disci, après tout il y des holy dans le groupe.

---------------
n°7082947
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 15:48:40  profilanswer

galak a écrit :

Au fait toi qui te foutais de ma poire quand je disais que y avait un fly ally au joug juste à coté de mon coin de peche de terrochet quand j'etais hordeux, bas now que je suis ally, j'avais raison, ca s'appelle mahcin de la bravoure, accessible meme si le joug est aux H2.

ce qu'il voulait peut être dire c'est que les terrochets se pèchent n'importe ou au joug et pas seulement à coté du fly ally ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7082956
galak
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 15:52:21  profilanswer

karoliko a écrit :

ce qu'il voulait peut être dire c'est que les terrochets se pèchent n'importe ou au joug et pas seulement à coté du fly ally ?

Bas comme d'hab si c'est ca qu'il voulais dire autant le dire directement et pas se foutre de la gueule des gens mais bon je sais PGM powa ici spa grave :D

De tte facon les terrochets me faut 3 plombes pour les pecher, j'ia plu sde chance avec les autres daily de peche :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 15-04-2010 à 15:53:10
n°7082962
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 15:54:10  profilanswer

galak a écrit :

Bas comme d'hab si c'est ca qu'il voulais dire autant le dire directement et pas se foutre de la gueule des gens mais bon je sais PGM powa ici spa grave :D

De tte facon les terrochets me faut 3 plombes pour les pecher, j'ia plu sde chance avec les autres daily de peche :D

si tu es pas au maxi en peche c'est normal , sinon pense à mettre un hamecon voir des gants de merde avec enchant +5 peche

---------------
n°7082968
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:55:22  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca change quoi, que ça soir sur lanathel ou autre, assigner un disc pour tenir 2 tanks est loin d'être opti, il le fera mais c'est dommage de le cantonner à ça, sauf si on n'a pas le choix en terme de compo de healers

Quelle était ta compo de heals ?

n°7082971
galak
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 15:55:48  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu es pas au maxi en peche c'est normal , sinon pense à mettre un hamecon voir des gants de merde avec enchant +5 peche

J'ai des appats +100 oui, je ne suis qu'à 263 ca monte pas bien vite  :D

n°7082974
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 15:56:11  profilanswer

galak a écrit :

J'ai des appats +100 oui, je ne suis qu'à 263 ca monte pas bien vite  :D

ben voila c'est pour ca  :o

---------------
n°7082976
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:56:26  profilanswer

galak a écrit :

karoliko a écrit :

j'me foutais de sa gueule parce qu'il pechait a coté du fly ally alors que coté horde, t'as pas besoin de sortir de la zone du fly pour pecher. :o

apparement il a pas compris. [:afrojojo]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7082989
galak
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 15:59:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'me foutais de sa gueule parce qu'il pechait a coté du fly ally alors que coté horde, t'as pas besoin de sortir de la zone du fly pour pecher. :o

apparement il a pas compris. [:afrojojo]

J'ai précisé que j'allais ou quest helper me disait vu qu'ailleurs c'etais pourri de la peche :D

n°7083001
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 16:02:38  profilanswer

galak a écrit :

J'ai précisé que j'allais ou quest helper me disait vu qu'ailleurs c'etais pourri de la peche :D

installe deja carbonite ca ira mieux que QH qui est un monstre de ressource utilisée

---------------
n°7083002
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:02:41  profilanswer

Ah la pêche  :love: , j'ai stop vers 150 je crois , voire un peu plus

Par contre on m'a dit que j'étias bien cocu vu que vers le lvl 50 de pêche j'ai eu le poisson rare de if  :sol:

---------------
n°7083025
galak
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 16:09:43  profilanswer

karoliko a écrit :

installe deja carbonite ca ira mieux que QH qui est un monstre de ressource utilisée

Je vais essayer cet add on, de tte facon depuis la nouvelle mise à jour, QH bug, pourtant à jour.  :jap:

n°7083073
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:27:57  profilanswer

galak a écrit :

Je vais essayer cet add on, de tte facon depuis la nouvelle mise à jour, QH bug, pourtant à jour.  :jap:

Soit j'ai raté qq chose mais le jeu le fait pas de base maintenant ? (enfin si c'est pour la journa peche)

n°7083081
galak
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 16:30:52  profilanswer

nellkee a écrit :

Soit j'ai raté qq chose mais le jeu le fait pas de base maintenant ? (enfin si c'est pour la journa peche)

Si par contre spa précis sur certaines choses :D

n°7083101
hohorga

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:37:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui et non. Le lvl cap à Cata passe à 85 donc les zones de récolte seront très facilement accessible par mes rerolls équipé de fast flying mount :o

Effectivement...  :jap:  

...sauf si Blizzou nous sors un nouveau "vol par temps froid" version Catalysme...

"Après la quasi destruction du monde les vents, en haute altitude, sont tellement chauds qu'il est impossible d'utiliser une monture sans.... tada... le 'vol par temps chaud' ! Au prix de <coûte un rein> achetable uniquement au level 85 ; bouquin filable aux rerolls AN+1 après la sortie de Cata" (ça fait téléshopping désolé  :ange: ).

n°7083104
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:38:03  profilanswer

nellkee a écrit :

Je me rapelle vanilla ...

/mode alt-tab pour aller sur carto ^^

---------------
n°7083110
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:39:17  profilanswer

hohorga a écrit :

Effectivement... :jap:  

...sauf si Blizzou nous sors un nouveau "vol par temps froid" version Catalysme...

"Après la quasi destruction du monde les vents, en haute altitude, sont tellement chauds qu'il est impossible d'utiliser une monture sans.... tada... le 'vol par temps chaud' ! Au prix de <coûte un rein> achetable uniquement au level 85 ; bouquin filable aux rerolls AN+1 après la sortie de Cata" (ça fait téléshopping désolé :ange: ).

Beh je crois avoir lu un truc du genre 50k po, j'ai du le réver

---------------
n°7083119
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:40:22  profilanswer

pour cata c'est d'actualité des raid @ 15-30-40 personne ou ça va rester @ 10-25 ?

---------------
n°7083123
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:41:08  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Je me rapelle vanilla ...

/mode alt-tab pour aller sur carto ^^

Ou bien thottbot, au choix :P
Mine de rien, on y a pas perdu au change entre wowhead et thottbot (voire allakhazam)

Apres QH jlai degagé. Meme si des fois le truc integre a wow est moins precis, c'est tout de meme bien moins lourd :D

n°7083124
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:41:22  profilanswer

10 et 25, ca leur va très bien à l'heure actuelle.

---------------
Ci git une signature.
n°7083129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:42:28  answer

Kayou a écrit :

faut pas s'étonner si tu meurs alors :o

t'as pas pris le point de talent ?

Non.

n°7083132
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:43:43  profilanswer

Shitan a écrit :

10 et 25, ca leur va très bien à l'heure actuelle.

le truc de fou ca serait qu'on puisse choisir le nombre de personne dans l'instance et que la difficulté s'ajuste [:lil lyza]

Devant l'instance on écrit :" pour 13 joueurs" et hop blibli nous fait une difficulté adapté pour 13 joueurs => plus de problème de roster ^^

/je sors  [:jiejie999]

---------------
n°7083137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:45:11  answer

dr_fatch1 a écrit :

le truc de fou ca serait qu'on puisse choisir le nombre de personne dans l'instance et que la difficulté s'ajuste [:lil lyza]

Devant l'instance on écrit :" pour 13 joueurs" et hop blibli nous fait une difficulté adapté pour 13 joueurs => plus de problème de roster ^^

/je sors  [:jiejie999]

Avec un nombre minimal, car bon l'instance à deux joueurs.... :o

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 16:45:19
n°7083138
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:45:22  profilanswer

Hum vu la vitesse assez elevée à laquelle notre ret choppe les shards pour la shadowmourne, on devrait l'avoir d'ici 3 semaines (on a l'air d'avoir de la chance, pas comme pour la Val'anyr) et ensuite...bah plus personne qui a la SE, à mon avis ca va etre notre DK tank (qui revient donc) qui va la chopper :o

---------------
Ci git une signature.
n°7083140
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:45:39  profilanswer

hohorga a écrit :

Effectivement...  :jap:

"Après la quasi destruction du monde les vents, en haute altitude, sont tellement chauds qu'il est impossible d'utiliser une monture sans.... tada... le 'vol par temps chaud' ! Au prix de <coûte un rein> achetable uniquement au level 85 ; bouquin filable aux rerolls AN+1 après la sortie de Cata" (ça fait téléshopping désolé  :ange: ).

Probable :D Mais bon j'ai toujours les montures normales, ca sera un peu plus galère c'est sur mais la véritable problématique c'est la diff de lvl avec les mobs :o

Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 16:47:10

---------------
n°7083148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:49:08  answer

Buta43 a écrit :

nous hier soir on a fait chier androids a le coller sur les tank. :whistle:

ah sté pour ça ? :o
je pensais que vous aviez été impressionné de ma prestation sur les princes :o²

n°7083153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:50:18  answer

Kayou a écrit :

C'est pas opti  :o

les tanks prenaient pas grand chose, ça m'a permis de bubulle les shamans quand ils utilisaient leur ankh :p ou les gens qui campaient dans les ombres grouillantes.

n°7083166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:48  answer

chatcag a écrit :

Spé disci ?

si il reste en vie :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6791  6792  6793  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)