| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:10:24 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | mdrrr
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 19:20:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | "Si les cons pouvaient voler ...", ah bah si, ils peuvent avec Mastercard. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 7500 personnes, donc 150k€, rajoute le shop US le shop KR...mon dieu... --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) | 7500 c'est gentil je suis sur que le compteur monte encore --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:37:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mouais forcement --------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Du moment que ça reste des objets "fun" c'est pas grave. Par contre le jour ou il faudra payer pour avoir de l'or, de l'xp ou des objets violets.... Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 15-04-2010 à 19:42:00 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nikolai Transactions (0) | ça m'étonne qu'ils aient pas encore mis en vente des tabards et chemises genre.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'en a 4 sur l'aire de Krasus sur Elune --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
chatcag Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | comment vous faites pour afficher les noms des pnj/joueurs de couleur verte quand c'est de votre camp et rouge pour les ennemis ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 30 000 joueurs en file d'attente sur le shop US...ils vont se faire 1M de dollars ce soir --------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-04-2010 à 20:36:23 |
ximothov Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aller ca commence, déjà tout un tas de peons qui essayent de revendre ces mounts IG |
ximothov Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | lal juste horrible le tauren sur le cheval ...
Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 21:13:27 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | A l'heure qu'il est y'a 7 ou 8 membre qui l'ont dans ma guilde --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Hypnoss il fait genre mais je suis sur il va la prendre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-04-2010 à 21:50:46 |
arafeline Transactions (0) | bravo bli², en même pas une journée plus de 5 Mo de $ de gain Message édité par arafeline le 15-04-2010 à 21:56:26 |
Messij Transactions (0) | Je pensais pas qu'autant de pigeons allaient mordre à l'hameçon --------------- WOW chien beaucoup |
Ta maman veux pas sortir sa cb, jaloux ? Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 22:04:40 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, elle est vraiment moche!
--------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | l'animation quand le cheval marche ou vole n'est pas belle ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais même, le fait que tu vas en croiser 4563416346 par serveur la rend moche --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tellement vrai ! --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Non mais c'est ridicule sérieusement, sur Ysondre y'avait 30 (!) péons qui faisaient les pitres sur l'aire de Krasus à faire les fiers avec leur truc pas rare du tout que plein de péons ont payé...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |