| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 22:26:16 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | La question que je me pose c'est le temps qu'ils ont mis pour faire cette monture. Parce que bordel, ils vont en vendre combien rien que la premiere journée, 150k ? V'la le pognon que ca fait :| |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vu les files d'attentes sur le shop US+EU, et en extrapolant sur le shop KR...j'ai calculé, environ 5M de dollars (y'a 30k personnes en file d'attente sur le shop US) --------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) | WOW, le seul jeu avec abonnement ET micro transactions (enfin on parlera plutôt de macro transactions). J'ai cru comprendre que le tube de vaseline n'était pas inclus |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | vu comme c'est parti, ont devra pas chercher ceux qui l'on acheter, mais ceux qui ne l'ont pas....
Message édité par dragonnoir le 15-04-2010 à 23:19:26 |
nikolai Transactions (0) | 2 poney à gagné sur wow.com --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nellkee Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
en fait il on mis les textures genre Algalon parceque le dessinateur de Blizzard ne trouvait plus sa palette de couleur paint, donc il a mis un espèce de fond transparent Message édité par Hadead le 15-04-2010 à 23:34:14 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:50:01 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 15-04-2010 à 23:51:23 |
gnak Transactions (0) | Le pire dans tout ça c'est qu'avec tous les pig..euh clients qui l'on acheté, le service marketing de Blizzard est en train de se dire "Mais tant que je gagne je joue moi monsieur" (à prendre avec un accent belge du sud américain). Les mecs doivent pas en revenir de leur entubage de première classe là Message édité par gnak le 15-04-2010 à 23:54:11 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Messij Transactions (0) | 5 Millions de $ chiffre d'affaire en quelques heures ???
--------------- WOW chien beaucoup |
gnak Transactions (0) | Quelques réactions sensées sur le forum off quand même. Qui seront sûrement noyées sous une tonne de réponses genre "mé lol jfai cke jveu avéc ma tune lol, bare toi sur aion lol si té pa conten, lol"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-04-2010 à 00:10:50 |
nikolai Transactions (0) | Ah ouai quand même y'a du niveau la !!! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En même temps Blizzard n'oblige personne à acheter leur monture ou leurs familiers --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 16-04-2010 à 02:40:44 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
mais qu'est ce que cette monture à coté de : MINI XT qui dézingue les robots qu'on gagne a noel en faisant : ca se pliait pas dans ce sens laaaaaaa ximo : on peut discuter en mp de la fusion que vous faites ? imoh bli² se fait plus de fric avec les migration /changement de faction qu'avec la monture algalol$ Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-04-2010 à 08:14:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
wait ???? DK ? stuff héritage +20% d'xp ... ca te réduit le leveling énormement c'est un bon comme si il popait level 63 non? en tous les cas ca rageait sévere sur le chan commerce hier en sortie de raid entre les pro et les anti montures . Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-04-2010 à 08:30:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jemenez Transactions (0) | J'ai win le fusil lqe à ICC hier, il se vend encore correctement ce truc ou pas à 1k po j'peux m'estimer heureux ? |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | hophophop, garga et LDW 10 hm de down hier soir.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jemenez Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | En fait c'est juste hallucinant, quand on y pense, l'aliénation qu'a réussi blizzard --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |