| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message édité par Hadead le 14-04-2010 à 19:47:38 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, mais je raid plus (ou quasiment plus, on se limite a ICCHM) en 10 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 20:34:08 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | bon ce soir, allons nous enfin reussir à poutrer arthas en R25 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais t'es dans une guilde toi maintenant? --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'est moi ou quand je regarde le PSG joué au foot sa lag aussi ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) | non ça c'est normal --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mais bordel le lag qui nous a pourri nos pulls sur marrowgar la --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 22:10:19 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | nous ca nous pourri la soirée on arrive juste a trognepus la |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 12 min le gunship mon dieu ! --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | ah quand même x_x --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, en HM mais bon, les sorts partaient pas...vers 25% j'ai cru devenir fou et tout casser irl tellement c'est saoulant >_<
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a un war tank qui postule, le mec a un CV impressionant (GM de deathproof archimonde, ca vous dit qqchose d'ailleurs?) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ¤¤PRESENTATION IRL¤¤
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 14-04-2010 à 23:12:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui voila je trouve des incoherences quoi --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bah 3soirs par semaine t'as pas de guilde vhl qui le prend, surtout en tank |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Il a pas écrit pourquoi il postuler dans votre guilde
Message édité par Hadead le 14-04-2010 à 23:26:14 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui il a pas l'air très modeste en tout cas, ca m'attire pas --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 00:32:46 ![]() |
Rayaki Transactions (0) | ce soir, on aura pas été sur Arthas, le lag a eu raison de nous sur la vampire... Message édité par Rayaki le 15-04-2010 à 00:41:07 --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | ben faut dire qu'ils se pointent aussi en raid hm avec du stuff de la chouette monoailée, pas cappés toucher ni defense ...
--------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 15-04-2010 à 08:11:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) | C'est louche en effet cette postulation,
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ah merde, le Neuf/SFR cjez moi qui refait des siennes apparemment, pas moyen de me connecter sur certains sites et forcement, y'a Battle.net dans le lot (avec Wikipedia et d'autres..). En espérant que ca remarche ce soir ;s |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-04-2010 à 09:54:26 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-04-2010 à 09:56:56 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Messij Transactions (0) | Disband de la guilde --------------- WOW chien beaucoup |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |