Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7081817
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

ah ouais ok, le totem de vague de mana. :jap:

C'est ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 10:15:09  profilanswer

n°7081820
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 10:16:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Si t'as des pbs de mana, met du spell + intel sur les slots jaune.
Pour la méta, perspicacité, tu devrais gagner 30-35mp5 environ.

C'est quoi ta répartition des sorts car je trouve que tu stack pas mal la hâte.

sinon y a l'ombrefiel , la popo de mana , le reliquat de FSR , l'inerv , bouffe mp5 .

sauf arthas que j'ai pas fait en 10 , si il y a problème de mana c'est qu'il y a mauvaise gestion de la (du pour les puristes )mana

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 15-04-2010 à 10:17:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7081832
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:23:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Si t'as des pbs de mana, met du spell + intel sur les slots jaune.
Pour la méta, perspicacité, tu devrais gagner 30-35mp5 environ.

C'est quoi ta répartition des sorts car je trouve que tu stack pas mal la hâte.

Je trouve que c'est fort agréable à jouer la hate, mais il faut dire que j'ai fait un stuff disc/holy, et que c'est plus trop pareil.
Petit à petit je me suis rendu compte que c'est pas du tout pareil, alors il faut que je regemme pour etre full disci ( notre autre pretre disci arrete peu à peu de jouer).
Donc je pensais virer ces +20haste par du +20 crit.  

Mais d'un coté j'ai déja 40% de crit en raid  [:arrgghh] , je vous ai lu et yen qui arrive @ 47%. Why not.

heu "C'est quoi ta répartition des sorts " tu veux mon "cycle" ?

Sinon les +10intell/+5pm c'est pour virer mes résidus de sacré (+12spell/+10esprit)

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
n°7081835
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:24:37  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon y a l'ombrefiel , la popo de mana , le reliquat de FSR , l'inerv , bouffe mp5 .

sauf arthas que j'ai pas fait en 10 , si il y a problème de mana c'est qu'il y a mauvaise gestion de la (du pour les puristes )mana

Beh en fait, c'est le seul combat dans icc normal ou j'ai des soucis de mana. Je me dit qu'en hm je vais en avoir.

---------------
n°7081839
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-04-2010 à 10:26:36  profilanswer

en hm on se balade à 3 heals pour assurer :o

n°7081843
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:27:30  profilanswer

tiens d'ailleurs, y'a des combat en 10HM ou faut y aller a deux heal pour que ça passe? ou c'est trois heal de partout?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7081847
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:29:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en hm on se balade à 3 heals pour assurer :o

me tarde d'essayer, les premier pull c'est pour vendredi =)

Demain  ce soir on retry la reine en 25, ca va donner. C'est le genre de combat ou j'aimerais mieu etre en sacré.
Mais ca va, nos chamy et drood s'en sortent bien.

Message édité par dr_fatch1 le 15-04-2010 à 10:29:24

---------------
n°7081848
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:29:47  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs, y'a des combat en 10HM ou faut y aller a deux heal pour que ça passe? ou c'est trois heal de partout?

Très bonne question

---------------
n°7081849
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:30:01  profilanswer

Beh deja lk hm t'es obligé a 2 heals pour le moment :D
Saurfang ca doit passer a 3 heals mais ca sert a rien je pense

n°7081850
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:30:06  profilanswer

karoliko a écrit :

ils sont partis ou et pourquoi ?

C'était une guilde qui faisait principalement du raid 10, dont le roster était constitué de 6/7 personnes très présentes. Le reste étant composé de personnes aux dispos un peu plus légères. Mais le format de la guilde avait prouvé son succès, notre wowprogress à 10 rivalisait avec les meilleures guildes du serveur.
Ca faisait +/- 1 mois et demi qu'on était en try sur Arthas, vu qu'il était assez compliqué de monter un raid 100% solide ces derniers temps (2 de nos 5 heals assidus ont arrêté de jouer, ça pardonne pas). Pour compenser, on a essayé de recruter, mais une guilde R10 c'est moins sexy aux yeux des applys qu'une guilde R25...
Bref, on réussit enfin à trouver un prêtre disci, qui nous a plus en test et qu'on a guildé assez rapidement. Sans le savoir, on a fait rentrer chez nous un cheval de troie :D

Après l'avoir correctement équipé en faisant des runs ICC10/25, ce prêtre s'est mis à avoir des petits problèmes irl et a réduit ses dispos pendant une semaine environs. Ca peut arriver à tout le monde hein :o
A son retour, nous l'avons repris pour les trys sur Arthas, mais quelque chose clochait  [:zangalose] Il jouait comme un pied et avait perdu l'habitude de parler sur mumble. Au bout de quelques wipes, on s'est aperçu que le prêtre en question n'était pas jouée par la même personne que celle qu'on a recruté :lol: Ce plot s'est stuffé chez nous afin d'avoir un équipement plus que correct, afin d'échanger son compte avec un random péon qui apparemment ne savait pas jouer du tout [:delarue5]

Ca a été l'élément déclencheur, impossibilité de recruter + trahison de l'intérieur = un tank, un heal et un dps se sont en allés pour fonder leur propre guilde, du tout avec un demi roster 10 c'était même plus la peine de continuer [:tinostar]

@ kayou : Kael'Thas/Horde

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 15-04-2010 à 10:39:34

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 10:30:06  profilanswer

n°7081852
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 10:30:33  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Beh en fait, c'est le seul combat dans icc normal ou j'ai des soucis de mana. Je me dit qu'en hm je vais en avoir.

arthas c'est "normal" d'avoir des soucis de mana la bas , ceci dit tu peux faire 2 ombrefiel il me semble , 4 innerv , une popo de mana ...  

si il y a trop de heal a fournir pense a dire a tes guildies que certaine dégât peuvent être éviter facilement  
je me souviens de  notre premier try de valitria 10 et de 4 try plus tard , on avait divisé par 3 les dégats subit par le raid en faisant attention au kick , maladie , focus correct

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7081853
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:30:49  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Les mages c'est chated de toute façon,

Bon faut vouloir jouer 3 touches aussi

tékaté suffit de jouer en vrai mode pro, c'est à dire le pvp, et là c'est une des classes avec le plus de binds  [:yesibe]

n°7081855
nadefred

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:31:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

On a jamais passé putri à 3 heals, le jour où on l'a essayé à 2 heals on l'a OS  :o

---------------
9.SifredO
n°7081857
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:32:10  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Je trouve que c'est fort agréable à jouer la hate, mais il faut dire que j'ai fait un stuff disc/holy, et que c'est plus trop pareil.
Petit à petit je me suis rendu compte que c'est pas du tout pareil, alors il faut que je regemme pour etre full disci ( notre autre pretre disci arrete peu à peu de jouer).
Donc je pensais virer ces +20haste par du +20 crit.  

Mais d'un coté j'ai déja 40% de crit en raid  [:arrgghh] , je vous ai lu et yen qui arrive @ 47%. Why not.

heu "C'est quoi ta répartition des sorts " tu veux mon "cycle" ?

Sinon les +10intell/+5pm c'est pour virer mes résidus de sacré (+12spell/+10esprit)

Non pas ton cycle, sur une soirée, dans le récap de l'utilisation des sorts, le % de boubou, égide, soins rapides...
En plus tu n'utilises pas le soin sup donc la hormis pour le flash, la hâte ne te sert pas forcément énormément non plus et donc stacker autant de hâte si tu as des problème de mana, c'est pas logique.

karoliko on va pas encore se prendre la tête mais une personne qui a des problème de regen mana sans avoir son stuff complètement opti, je commence par ça.
En raid 10 quand t'as une compo à la con sans drood/chaman/requinquage bah tu le sens bien, surtout sur LK :/

Pour la méta, siègeterre c'est 50mp5 +21 intel  
Brasillé c'est 25 spell et 32 intel
Pour moi pas besoin d'aller plus loin c'est parlant

n°7081862
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:36:46  profilanswer

karoliko a écrit :

arthas c'est "normal" d'avoir des soucis de mana la bas , ceci dit tu peux faire 2 ombrefiel il me semble , 4 innerv , une popo de mana ...  

si il y a trop de heal a fournir pense a dire a tes guildies que certaine dégât peuvent être éviter facilement  
je me souviens de notre premier try de valitria 10 et de 4 try plus tard , on avait divisé par 3 les dégats subit par le raid en faisant attention au kick , maladie , focus correct

Oui, 2 ombrefield invoqué + popo alchimiste.
L'innerv je l'ai laissé au drood, +rez du palaheal (j'ose pas trop demandé aussi..)
+2 hymne à l'espoir aussi  :o  

Bon faut dire que c'est notre premier down d'arthas, donc quand on sera rodé, ca passera mieu. Mais je me dis : Si on doit le faire à 2 heal en hm, j'y arriverais jamais niveau mana.

Bon de toute facon j'aime avoir plein de gemme différente sur moi  [:a-m13:1]

---------------
n°7081865
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:39:03  profilanswer

nadefred a écrit :

On a jamais passé putri à 3 heals, le jour où on l'a essayé à 2 heals on l'a OS  :o

ma question portait plutot sur saurcroc et pulentraille en fait. :whistle:

---------------
n°7081869
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:40:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Non pas ton cycle, sur une soirée, dans le récap de l'utilisation des sorts, le % de boubou, égide, soins rapides...
En plus tu n'utilises pas le soin sup donc la hormis pour le flash, la hâte ne te sert pas forcément énormément non plus et donc stacker autant de hâte si tu as des problème de mana, c'est pas logique.

Sur arthas c'etait plutot le stack boubou sur tout le raid qui me bousille la mana.

Sinon : oui je sais que j'ai trop de hate en disci, car j'utilise pas le great... Et puis comme aprÈs boubou on a +25%haste.

faut que je change mes gemmes et ça coute cher, et puis ca voudra aussi dire adieu à la spé sacré que j'aime tant  :cry:  

zavez raison, je vais mettre les +12spell/+10intell à la place des +20 hate.

---------------
n°7081873
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:42:21  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Oui, 2 ombrefield invoqué + popo alchimiste.
L'innerv je l'ai laissé au drood, +rez du palaheal (j'ose pas trop demandé aussi..)
+2 hymne à l'espoir aussi  :o  

Bon faut dire que c'est notre premier down d'arthas, donc quand on sera rodé, ca passera mieu. Mais je me dis : Si on doit le faire à 2 heal en hm, j'y arriverais jamais niveau mana.

Bon de toute facon j'aime avoir plein de gemme différente sur moi  [:a-m13:1]

faut vouir aussi la compos du groupe, quand on l'a down, y'avait deux cham heal et un drood heal. forcement, les chamans alternaient chacun leur tour les totos de vague, ça donnait une regen plus que confortable, j'ai crevé alors qu'il me restait 30% de mana, au moment ou on a atteind les 10%, il m'en restait 20%.

Spoiler :

on noteras que j'ai crevé comme une merde dans frostmourn parce qu'un heal avait dit "j'l'ai mis à 100% de pv mais il a pas os le mob en face, doit falloir le garder en vie pendant la minute. mais en fait apparement non. :D

---------------
n°7081874
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:43:22  profilanswer

Ca passe bien a deux heals les 2 gros moches a 10 en HM

---------------
Ci git une signature.
n°7081875
nikolai

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:43:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

ma question portait plutot sur saurcroc et pulentraille en fait. :whistle:

Saurcroc en 10 hm j'ai cru mourrir niveau mana l'autre jour.

Avec 3 heals ont a eu un peu de mal à tenir en vie 1 heal et 2 distance  avec les marques :o
ça a fini par passé mais quand même x_x

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7081878
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 10:44:44  profilanswer

Citation :

karoliko on va pas encore se prendre la tête mais une personne qui a des problème de regen mana sans avoir son stuff complètement opti, je commence par ça.
En raid 10 quand t'as une compo à la con sans drood/chaman/requinquage bah tu le sens bien, surtout sur LK

pas de drood pas cham pas de requinquage , c'est quoi ce groupe de raid ?

demo , mage , DK, war et que des pretre en heal ?

---------------
n°7081882
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:46:03  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

Sur arthas c'etait plutot le stack boubou sur tout le raid qui me bousille la mana.

C'est clair mais d'un autre coté on nous prend pour ça et du coup les infester c'est nettement plus simple... Mais effectivement ça bouffe bien la mana le spam boubou, eprso la dernière fois, sans drood/requinquage/buff intel, je l'ai senti passer :o

Sur Lanathel, j'avais vu les logs d'un disci, premier au heal (en 25 normal) avec plus de 11k hps...
il devait être en électron libre et spam boubou mais ça va quand même ^^

n°7081883
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:46:14  profilanswer

Vaut mieux mettre que 2 heals et le 3eme passe dps, ca descend plus vite, moins de marque, c'est mieux !

n°7081888
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:48:39  profilanswer

nikolai a écrit :

Saurcroc en 10 hm j'ai cru mourrir niveau mana l'autre jour.

Avec 3 heals ont a eu un peu de mal à tenir en vie 1 heal et 2 distance avec les marques :o
ça a fini par passé mais quand même x_x

Tu jouais quelles classe ?

C'est l'angoisse la mana, je vais faire un cac  [:sardine a l'huile]

---------------
n°7081889
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:48:40  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

En raid 10 quand t'as une compo à la con sans drood/chaman/requinquage bah tu le sens bien, surtout sur LK

pas de drood pas cham pas de requinquage , c'est quoi ce groupe de raid ?

demo , mage , DK, war et que des pretre en heal ?

Démo x2,  pal, 2 rogues, un chamélio, war, pretre x2, dk.
On a pris ce qu'on avait (des rerolls en plus) mais bon il est clair que c'était vraiment pas opti :o

n°7081904
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 10:52:02  profilanswer

Kayou a écrit :

Démo x2,  pal, 2 rogues, un chamélio, war, pretre x2, dk.
On a pris ce qu'on avait (des rerolls en plus) mais bon il est clair que c'était vraiment pas opti :o

le chamélio il peut poser le toto de mana hein  :heink:  

2 pal c'est un heal un prot ?

l

---------------
n°7081905
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:52:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Démo x2, pal, 2 rogues, un chamélio, war, pretre x2, dk.

pour notre part, pour faire le doyn arthas, on a pris du lourd opti:  
war/dk Tank/dkdps/chamelem/hunt/paltank/palheal/drood restau/pretredisc/pretre ombre
Un demo aurait pu etre fun aussi, mais on peut pas tout avoir non plus :p

car il est clair qu'avec un raid bancale, certains boss ont l'air chaud. C'est "dommage".

---------------
n°7081911
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:54:11  profilanswer

Le démo peut avoir le replenishment en spé destru sinon

n°7081913
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:54:55  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le démo peut avoir le replenishment en spé destru sinon

il peut ouais.
mais le demo, il met les points ou ça l'arrange en général, pas où ça arrange le raid. :o

---------------
n°7081914
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-04-2010 à 10:55:03  profilanswer

" non mais ho, on ne va pas respé pour aider le raid non plus :o "

n°7081915
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:55:39  profilanswer

Bon les loulous, j'ai une question existentielle qui se pose à moi. J'ai envie de passer heal à Cataclysme et de laisser de coté le war DPS. J'ai à ma disposition deux rerolls 71, un priest et un shaman, et je me demande lequel des deux je vais up 80 et préparer en vue de l'extension. Ma question est, avec les previews qui sont sorties et le gameplay actuel de ces deux classes en raids laquelle vous parait la plus "fun" à jouer en heal raid ?

Par "fun" j'entends la moins répétitive et celle qui a le meilleur panel de sorts façon boite à outils, histoire d'éviter le gameplay palamou [:tantor] Sachant que la double spé possible influencera ce choix. Typiquement, le shaman a pour le moment ma pref vu qu'il peut avoir une spé DPS cac ambi. Le gameplay caster DPS me broute les roupettes. J'ai cependant peur que le gameplay heal shaman se résume à spam salve (oui oui j'y connais pas grand chose).

Question annexe, quel métier monter ? Ma priest est ingé et mon shaman ... pas grand chose pour le moment :whistle:

J'aurais bien lancé cette discussion demain mais bon :whistle:

/discuss

Message cité 5 fois
Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 10:56:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7081927
Kayou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:58:52  profilanswer

MrGnou, perso j'ai chaman et prêtre en heal et préférence pour le prêtre.
L'avantage c'est que tu as 2 spés heal en prêtre.
Coté gameplay, le disci spam pas mal du boubou, salve pour le chaman mais il y a plus de sorts différents pour le prêtre je dirais...

Tu auras un avis à l'opposé avec d'autres personnes :D

Edit : ortho

Message édité par Kayou le 15-04-2010 à 10:59:45
n°7081928
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:59:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Typiquement, le shaman a pour le moment ma pref vu qu'il peut avoir une spé DPS cac ambi. Le gameplay caster DPS me broute les roupettes. J'ai cependant peur que le gameplay heal shaman se résume à spam salve (oui oui j'y connais pas grand chose).

Question annexe, quel métier monter ? Ma priest est ingé et mon shaman ... pas grand chose pour le moment :whistle:

J'aurais bien lancé cette discussion demain mais bon :whistle:

/discuss

go chaman. trois sort de soins direct, une salve, un heal de zone, un hot (minable certe) des totos en veux tu en voila.  
et comme tu le dis, la double spé amélio FTW!

perso j'suis travailleur du cuir depeceur. j'aime bien, j'ai +130 spell sur brassard et un apport en crit (donc en heal et en regen)

sachant que la plupart des pretres sont des relous, je ne peux que t'encourager a jouer cham (j'me demande si c'est pas le gameplay du pretre qui rend aigri. :o )

---------------
n°7081929
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 10:59:42  profilanswer

:hello:

un petit passage juste pour vous dire qu'enfin j'ai fait les 4 premiers boss d'icc, enfin 3 premiers apres je n'avais plus le temps.

Un try sur chaque, pas de wipe, content le wartank :)

Entre tps ayant looté de spieces dps lvl 251, je me suis payé ma double spé dps... une horreur un dps de moule plus que quand je suis tank :/

Pourtant j'ai suivi un guide sur le net et mon dps est tjs rouge en fait :/

Message édité par galak le 15-04-2010 à 11:00:57
n°7081935
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:00:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

(j'me demande si c'est pas le gameplay du pretre qui rend aigri. :o )

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3133&sid=2 ? :D

n°7081938
nadefred

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:01:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai envie de passer heal à Cataclysme et de laisser de coté le war DPS.

Au bucher  [:foutuordi]

---------------
9.SifredO
n°7081939
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 11:01:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

" non mais ho, on ne va pas respé pour aider le raid non plus :o "

un peu comme un chamelio egaré dans un raid caster et qui pose quand meme WF quoi :o

---------------
n°7081941
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:01:52  profilanswer

Hier, 2 Heal sur Saurfang et Festergut en 10HM.. D'ailleurs, on a mis 2h pour retrouver notre copain LK HM, qu'on avait quitté en 25 HM à peine 24h avant.. son speech va me rendre chèvre !

n°7081954
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-04-2010 à 11:07:09  profilanswer

Ralph- a écrit :

Hier, 2 Heal sur Saurfang et Festergut en 10HM.. D'ailleurs, on a mis 2h pour retrouver notre copain LK HM, qu'on avait quitté en 25 HM à peine 24h avant.. son speech va me rendre chèvre !

je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire à 2, je dis juste que le faire à 3 quand on ne connait pas c'est assurer l'encounter :o

n°7081959
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 11:08:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire à 2, je dis juste que le faire à 3 quand on ne connait pas c'est assurer l'encounter :o

rolland courbis ?

---------------
n°7081975
nellkee

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:14:02  profilanswer

Normalement si tu veux juste decouvrir, tu peux tous les faire a 3 heals mais tu risques d'etre leger cote timer enrage
Apres je trouve qu'il y a des combats qui sont plus difficile a 3 heals qu'a 2 (saurfang, putricide par exemple)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6786  6787  6788  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)