| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:15:09 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
sinon y a l'ombrefiel , la popo de mana , le reliquat de FSR , l'inerv , bouffe mp5 . sauf arthas que j'ai pas fait en 10 , si il y a problème de mana c'est qu'il y a mauvaise gestion de la (du pour les puristes )mana Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 15-04-2010 à 10:17:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dr_fatch1 Transactions (0) |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens d'ailleurs, y'a des combat en 10HM ou faut y aller a deux heal pour que ça passe? ou c'est trois heal de partout? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par dr_fatch1 le 15-04-2010 à 10:29:24 --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
nellkee Transactions (0) | Beh deja lk hm t'es obligé a 2 heals pour le moment |
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 15-04-2010 à 10:39:34 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:30:06 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca passe bien a deux heals les 2 gros moches a 10 en HM --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) | Vaut mieux mettre que 2 heals et le 3eme passe dps, ca descend plus vite, moins de marque, c'est mieux ! |
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon les loulous, j'ai une question existentielle qui se pose à moi. J'ai envie de passer heal à Cataclysme et de laisser de coté le war DPS. J'ai à ma disposition deux rerolls 71, un priest et un shaman, et je me demande lequel des deux je vais up 80 et préparer en vue de l'extension. Ma question est, avec les previews qui sont sorties et le gameplay actuel de ces deux classes en raids laquelle vous parait la plus "fun" à jouer en heal raid ? Par "fun" j'entends la moins répétitive et celle qui a le meilleur panel de sorts façon boite à outils, histoire d'éviter le gameplay palamou Question annexe, quel métier monter ? Ma priest est ingé et mon shaman ... pas grand chose pour le moment J'aurais bien lancé cette discussion demain mais bon /discuss Message cité 5 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 10:56:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) | MrGnou, perso j'ai chaman et prêtre en heal et préférence pour le prêtre.
Message édité par Kayou le 15-04-2010 à 10:59:45 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 15-04-2010 à 11:00:57 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Hier, 2 Heal sur Saurfang et Festergut en 10HM.. D'ailleurs, on a mis 2h pour retrouver notre copain LK HM, qu'on avait quitté en 25 HM à peine 24h avant.. son speech va me rendre chèvre ! |
|
nellkee Transactions (0) | Normalement si tu veux juste decouvrir, tu peux tous les faire a 3 heals mais tu risques d'etre leger cote timer enrage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |