| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 16:41:09 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les changements pal...mon dieu le shield kikoolol --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | je trouve que ca va bien avec la classe --------------- 9.SifredO |
nellkee Transactions (0) |
floyder Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 17:09:34 ![]()
|
lordbubu Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 14-04-2010 à 17:44:28 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:44:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La blague les changements du paladin, mieux vaut être aveugle que de lire des trucs pareil, un seul nouveau talent utile en vindicte, aucune modification du gameplay (ah si pardon l'inquisition disponible au lv1) et rien de prévu pour changer ces putains de sceaux qui emmerdent tout le monde...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On n'a pas une seule modif, les war on le saut+thunderclap, les DK on la frappe qui stack en même temps les deux débuff, les rogues ont la possibilité de répandre leur points de combos... les paladins ont rien
|
nadefred Transactions (0) | ils auraient surtout du changer le systeme des bénés.. quelle foire à chaque fois lors des raids 25 pu.. --------------- 9.SifredO |
sebounet Transactions (0) | ils ont fusionné PA et sagesse si j'ai bien compris. |
sebounet Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | ah ça c'est déjà pas mal.. --------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, ca va déjà enlever une partie du bordel.
--------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 18:19:03 ![]()
|
|
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nellkee Transactions (0) | Pis c'est meme pas en beta, ca se trouve ca va raler d'ici la et changer, on sait jamais |
nadefred Transactions (0) | en war, je n'arrive à être devant les paladins que sur combats avec du déplacement et/ou un peu de multi.. sinon sont devant..
--------------- 9.SifredO |
|
nadefred Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
non les rogues on a rien le truc pour les pts de combot c'est complètement useless puisque sur cd d'1min Message édité par le_pere_noel2 le 14-04-2010 à 18:45:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
nikolai Transactions (0) | 25 à 30s de lag sur chant éternel en ce moment.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, enfin nous c'était des coups de lag par moment --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 14-04-2010 à 19:18:00 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mouais, c'est nos rerolls qui font les 50 try maintenant chez nous mais bon --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |