| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:14:02 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | En effet, Saurfang est assez violent en heal (j'ai un reroll pretre) et à deux ca doit être assez sport, mais au moins tu te fais pas chier. Je ne dirais pas qu'on s'emmerde en DPS CaC dessus (lu 11K DPS en compo "caster, n'importe quoi quand même) mais c'est clairement pas le plus stressant pour moi. Message édité par Ralph- le 15-04-2010 à 11:16:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pour la 1ere fois depuis tres longtemps ( euh... en fait jamais ) j'ai été mis sur la touche hier soir pour ICC25, 2 tank guildies dispo+ un en test
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 15-04-2010 à 11:26:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hohorga Transactions (0) |
C'était quelle guilde de Kael'Thas ? (edit : ortho) Message édité par hohorga le 15-04-2010 à 11:38:28 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:30:27 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip enfin spam CoH et spam boubou, super --------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui il est vrai qu'a mon avis, à l'heure actuelle, le gameplay pretre est beaucoup plus diversifié que celui du cham, mais je pense que la tendance va s'inverser a cata. --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://us.blizzard.com/store/_flas [...] spot24.jpg
nikolai Transactions (0) | au putain la monture je crois que je vais craqué --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip, et me semble meme que c'est une 310% >_< on va en voir partout
___alt Transactions (0) | L'extension aux montures c'est vraiment lourd --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) | Souvenez vous y'a quelqu'un temps je disais qu'on aller avoir du stuff bientôt --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La monture serait comme celle du RaF, a s'adapter à la meilleure monture qu'on a dispo. --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 15-04-2010 à 11:47:34 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2010 à 11:49:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Annoncé sur MMO-champion, et en fin de compte c'était dans la liste des bannières hier, mais ils l'ont enlevé, bien entendu des petits malins ont retrouvé l'image quasi immediatement sur les serveurs de blibli.
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 15-04-2010 à 11:52:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je trouve ca pratique la monture volante/terrestre quand même (et qui en plus s'adapte à la mount la plus rapide) , par contre payer pour ce genre de truc |
_deskira_ Transactions (3) | en gros pourquoi se faire chier pour LK25HM tombé par 3 guildes dans le monde et une monture qui sera moins belle que celle vendue 10$ sur le store de blizzard ? edit : mount boa ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-04-2010 à 11:53:43 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
15$ pas moins à mon avis Edit: les pets sont à 10 déjà Message édité par nikolai le 15-04-2010 à 11:55:03 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | La mount versus $$$, ca me laisse un arrière gout pas terrible la... Pour des pets, pourquoi pas, mais la. Quitte à transformer WoW en F2P avec un gros store, autant le dire ouvertement (quoi que si jamais ils donnent 25/50% à des associations comme pour certains pets, ca me dérange moins). |
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tant que ca reste des trucs kikoo osef non ? |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |