Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7063190
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

si, c'est les memes. :jap:

Ha non, ceux du vendeur ont du crit, et ceux de festergut de la regen :)

Par contre ceux des insignes ont moins de hâte...

Edit : Ceux là : http://www.wowhead.com/item=50980

Message édité par coolboarder le 06-04-2010 à 13:07:36
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 13:05:57  profilanswer

n°7063196
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:08:01  profilanswer

Ralph- a écrit :

T'as joué un rogue dernièrement pour dire ça ?

Tout vanilla, et je le dépoussière de temps en temps avec sa spé combat toute moche :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7063197
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:08:20  profilanswer

Voila, c'est ce que je disais :o bien gemmés, y'a une difference de 6 en hate en moins pour ceux d'emblemes

---------------
Ci git une signature.
n°7063204
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:10:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Voila, la tu exposes clairement les cotés cheatés du disc, alors que y'a 10 minutes tu disais que c'était pas le cas etc.

Drood/disc/holy peuvent heal en se deplacant, (renov, CoH, boubou, Hot) alors que le chaman bah lui doit faire la tourelle (le gros desavantage de la classe de toute facon, le chaman et sa mobilité).

c'est un avantage sur TOUS les fights le coté absorb du boubou, tu ne peux pas le nier, et donc, ca arrive avant tout autre heal.

C'est comme si je disais que le pal était cheaté avec la possibilité de soigner 2 cibles en même temps, NON c'est juste une capacité du palouf...
Le but est de faire avancer un raid 25 et osef qu'untel ou untel soit "cheaté" ou pas, tout le monde est utile, personne n'est indispensable.

Shitan a écrit :

les gants festergut? jles aient depuis deux mois.

et les bracers tissus, faut deja que nos casters arrivent à les voir tomber...

Je parle des bracelets tissu cradt edc hâte + critique
Et les gants ont du mp5 ce qui n'est pas opti pour toi, les gants : http://db.mmo-champion.com/i/50980 [...] ers-mitts/

Un seul n'a pas le temps pour bubulle tous les gens qui auraient besoin, je l'ai fait à deux et je trouve pas ça mal, il suffit de bien se caller et on est complémentaire.
Sur LK par exemple, c'est pas de trop, un sur le MT? un autre sur l'OT.

Message édité par Kayou le 06-04-2010 à 13:37:53
n°7063214
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-04-2010 à 13:14:20  profilanswer

Les nouveautés sur les classes à Cata commencent à être devoilées à partir de demain et finissent le 16 avec le paladin  :cry:  

Pour ce dernier j'espére qu'ils vont modifier vraiment en profondeur le gameplay parce qu'il y en a bien besoin (au moins sur le ret, jamais vu une classe aussi peu polyvalente, sur poteau et sur trash ça va mais sur du combat mouvant c'est juste improbablement pénible à jouer)

Message édité par Morgul le 06-04-2010 à 13:14:36
n°7063222
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:17:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tout vanilla, et je le dépoussière de temps en temps avec sa spé combat toute moche :o

Et que jouais-tu à Vanilla ? 31/8/12 ? 15/31/5 Dagger ? 18/28/5 Sword ? Du plus exotique encore ?

Le rogue de LK ça n'a un peu rien voir mais bon. Ça fait plus de 5 ans que mon main est rogue (Combat dagger, Sword, Mutilate, Hemo 2.3-2.3.2, etc etc), et 5 ans de PvE, et la spé Combat a bien changé depuis.. D'ailleurs pourquoi dis tu qu'elle est toute moche ?

n°7063233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:21:15  answer

pak2kro a écrit :

Après si tu veux croire que je reroll 3 classes à chaque nouvelles saison, libre à toi de le croire :D

C'est pas la peine, t'as déjà la moitié des classes du jeu [:clooney27]

pak2kro a écrit :

Le genre de war qui crève en un silence sur son healer [:bien]

C'est clair, on peut pas avoir de la rési et de l'arpen, surtout avec un trinket qui en apporte 155 et une arme qui en file 115 + trois gemmes rouges, et une stance combat qui en file 10% :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 13:23:45
n°7063251
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:28:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- Druids will be able to dispel defensive magic, curses, and poison.
- Paladins will be able to dispel defensive magic, diseases, and poison.
- Priests will be able to dispel defensive magic, offensive magic, and disease.
- Shaman will be able to dispel defensive magic, offensive magic, and curses.

Enorme le up du druide en PvP.
Bonne chance aux mages qui voudront sheep contre une team avec un druide heal.

Citation :

We think the cost is too low for three reasons: 1) The actual mana cost is low.

C'est normal que le coût en mana du dispell soit pas élévé si il y a que le prêtre qui peut être oom en arène.. Je prend ca pour un nerf prêtre, on sera oom encore plus rapidement :o  
A moins qu'ils vont revoir le système de regen mana à cataclysm ? Parceque là, la barre de mana de certaines classes ne sert à rien si elle est toujours pleine :D , comme la barre de rage du war.

n°7063259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:31:31  answer

Le retour du pvpiste qui ne comprend pas qu'on ne binde pas les techniques qu'on n'utilise pas, genre Scare Beast, Oeil d'aigle ou bien Frappe du raptor :sleep:

n°7063277
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:42:11  profilanswer

Toujours réfractaires à la spé feu vos mages Desk ? [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 13:42:11  profilanswer

n°7063281
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:43:32  profilanswer

chatcag a écrit :

Enorme le up du druide en PvP.
Bonne chance aux mages qui voudront sheep contre une team avec un druide heal.

Citation :

We think the cost is too low for three reasons: 1) The actual mana cost is low.

C'est normal que le coût en mana du dispell soit pas élévé si il y a que le prêtre qui peut être oom en arène.. Je prend ca pour un nerf prêtre, on sera oom encore plus rapidement :o  
A moins qu'ils vont revoir le système de regen mana à cataclysm ? Parceque là, la barre de mana de certaines classes ne sert à rien si elle est toujours pleine :D , comme la barre de rage du war.

Pas mal de choses vont changer, ils parlent de "malus" qd tu dispel qqu (genre ça lui fout un debuff ??), d'un coup en mana plus important aussi. Bref, je demande à voir, parce qu'en effet ça remet en cause pas mal le mage (et le démo avec le fear) pour les CC, mais bon, sans avoir connaissance des autres changements difficile de dire que c'est un gros nerf.

Le retour du pvehero aigri qui se fait défoncer aux bgs et donc trouve que le pvp c'est nul, c'est naze, faut jouer la classe cheat sinon ça vaut pas le coup ?

n°7063288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:46:26  answer

petoulachi a écrit :

Le retour du pvehero aigri qui se fait défoncer aux bgs et donc trouve que le pvp c'est nul, c'est naze, faut jouer la classe cheat sinon ça vaut pas le coup ?

Euh non. J'me contente de te répondre, tu ne sais pas quelle est mon activité PvP et ce que j'en pense. Par contre tu t'épanches en long, en large et en travers sur ce que tu penses du fait que je ne binde pas Oeil de la Bête et Scare Beast, ce qui est pour le moins ridicule (un peu comme si je te demandais de binder ta pierre de foyer en arènes, pour donner une idée du nombre de fois où ça sert)

En somme, si tu veux t'en prendre à des "pvehero aigris", essaie au moins de le faire avec des arguments valables, parce qu'agresser le mec qui clique pour utiliser oeil de la bête (et donc évite de bouffer de la place pour un bind utile, c'est un peu risible hein.

Tout comme le coup de citer une phrase hors contexte qui dit qu'en PvE, bind un trinket c'est pas forcément le plus utile, pour balancer un "t'as raison, le full cliquage c'est l'avenir".

:sleep:

En l'occurrence, je trouve que les BG, c'est de la grosse merde, et pas parce que je m'y fais "défoncer", mais parce que les gens qui y jouent sont de grosses cagoles infoutues de faire un assist. Les arênes j'aime bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 14:00:41
n°7063310
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 13:56:26  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Ce qui est cheaté dans ardent defender c'est pas qu'il rajoute de la vie (comme les équivalents chez les autres tank allo) c'est que c'est passif et donc qu'au lieu d'utiliser ton cd quand tu PENSE que ca va être utile il se déclenche uniquement quand ca l'est.  
C'est pour ca que ca whine.

Beh Ardent defender apporte une bonne grosse dose d'EH quand meme.
Avec moins d'hp que le war ca reste devant en terme d'EH.

Jtrouve que la partie "hp en plus" plus intéressante que l'auto-rez

n°7063320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:02:45  answer

Ce qui est cheaté dans ardent defender c'est pas qu'il rajoute de la vie (comme les équivalents chez les autres tank allo)

En fait contrairement à last stand il n'apporte de la vie qu'une fois, last stand te rend des PV et augment ton max de PV pendant plusieurs secondes.

Perso qu'on me donne un last stand, je file volontiers mon proc AD contre.

n°7063345
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-04-2010 à 14:11:23  profilanswer

et last stand te fait perdre des HP quand ça fade :o

c'est le proc qui est fumé (le -20% dégats), pas le heal

n°7063351
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:15:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et que jouais-tu à Vanilla ? 31/8/12 ? 15/31/5 Dagger ? 18/28/5 Sword ? Du plus exotique encore ?

Le rogue de LK ça n'a un peu rien voir mais bon. Ça fait plus de 5 ans que mon main est rogue (Combat dagger, Sword, Mutilate, Hemo 2.3-2.3.2, etc etc), et 5 ans de PvE, et la spé Combat a bien changé depuis.. D'ailleurs pourquoi dis tu qu'elle est toute moche ?

Début de MC je devais être assassinat et puis j'ai switch combat dague assez rapidement jusqu'à la fin. J'ai laissé tombé mon rogue avec la 2.0 et le nerf du +skill sur glancing. Ca m'a bien saoulé car à l'époque le matos ca se changeait pas comme ca et puis BC et ses instances héro' "cleave 360° ololol jte OS" => pause WoW. J'ai repris plus tard avec priest et enfin mon wawa.

La spé combat est moche car c'est de l'épée/pugi à base de sinister strike : Rogue = Dague + backstab pour moi :D Il y a bien la spé assa mais pour l'utilisation que je fais de mon rogue (hero) c'est plus relou à jouer qu'autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 14:18:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7063353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:16:11  answer

Buta43 a écrit :

d'ailleurs tu l'a fait en douce sans prévenir personne. :sarcastic:

ça s'est pas trop mal passé :o

n°7063356
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:18:37  profilanswer

AD "t'apporte" de la vie plusieurs fois. En fait a chaque fois que ca reduit un cout qui te fait passer sous 35% hp.
Je pense que n'importe quel war tank prefere avoir AD que last stand

n°7063366
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:20:21  profilanswer

vallait mieux pour toi parce que j'aurai pas hésité a gueuler sinon. :o

n°7063396
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:30:08  profilanswer

Pourtant tu ne sais pas ce que moi je fais ingame mais tu te prives pas d'assumer : :o

D'ailleurs ça a l'air de te gêner les gens avec plusieurs classes, aigritude sous-jacente liée à la rerollite des raiders de ta guilde ? :o

Ah ça oui tu peux avoir les deux, mais t'en auras pas assez pour survivre. J'ai du monter de 750 à 1000 resilience pour pouvoir tenir en 3v3, et mon healer est un pal avec 50% de stuff pve dont val'anyr.
Les wars shadowmourne ca va être assist + tunnelvision. Pas le choix toutes façons : ce sera le point faible de la team de part sa survie, ainsi que le point fort si on le laisse tranquille :o

---------------
Last.fm
n°7063405
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:33:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Protection and Retribution paladins will lose their current ability to dispel magic.

Ah ouais j'avais pas vu ca aussi. J'espère qu'ils vont leur donner la ms pour être au même niveau que le war, c'était un peu l'avantage de prendre un pala dps en arène plutot qu'un war. Les arènes et l'uniformisation des classes aura bien détruit le gameplay d'origine quand même :o  

Kayou a écrit :

Le disci, encore aujourd'hui on nous crache dessus car les gens ne connaissent pas et même quand ils connaissent l'existence des boubous, ça fait moins de heal au kiki et c'est mal perçu.

Euh le disci à part sur Sindragosa et Lanathel, c'est tout le temps le heal 1er au recount :heink:
A condition d'avoir recountguessedabsorbs et RecountHealAndGuessedAbsorbs :o  
Et puis sur certains fights comme Murmemort hm en 25 ou les cacs se prennent les fantomes qui aoe à 18k, ca sauve des vies d'avoir 10k hp en +, le disci est clairement le meilleur heal actuellement, bon le probleme c'est que tu ne peux en prendre qu'un par raid parceque 2 c'est useless.

n°7063407
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:34:12  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah ouais j'avais pas vu ca aussi. J'espère qu'ils vont leur donner la ms pour être au même niveau que le war, c'était un peu l'avantage de prendre un pala dps en arène plutot qu'un war. Les arènes et l'uniformisation des classes aura bien détruit le gameplay d'origine quand même :o  

Je vois bien le truc pour cata :
melee => ms 30%
caster => ms 20%

Les deux cumulables et hop on résout le problème des cleave :o

---------------
Last.fm
n°7063409
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:35:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Euh le disci à part sur Sindragosa et Lanathel, c'est tout le temps le heal 1er au recount :heink:
Et puis sur certains fights comme Murmemort hm en 25 ou les cacs se prennent les fantomes qui aoe à 18k, ca sauve des vies d'avoir 10k hp en +, le disci est clairement le meilleur heal actuellement, bon le probleme c'est que tu ne peux en prendre qu'un par raid parceque 2 c'est useless.

Merci

---------------
Ci git une signature.
n°7063411
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:36:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah ça oui tu peux avoir les deux, mais t'en auras pas assez pour survivre. J'ai du monter de 750 à 1000 resilience pour pouvoir tenir en 3v3, et mon healer est un pal avec 50% de stuff pve dont val'anyr.

Oue pareil j'ai du monter a 1k aussi en war. Tu continues quand meme de prendre bien cher des fois :|
Enfin apres un war avec shadowmourne doit pouvoir monter a 1k resi et avoir 70% d'arp sans trop de probleme je pense

n°7063421
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:39:31  profilanswer

nellkee a écrit :

Oue pareil j'ai du monter a 1k aussi en war. Tu continues quand meme de prendre bien cher des fois :|
Enfin apres un war avec shadowmourne doit pouvoir monter a 1k resi et avoir 70% d'arp sans trop de probleme je pense

Je comprends les prêtres en tout cas, c'est pénible d'être focus du début à la fin par du rogue/caster :/

C'est sûr que ça va cogner entre les mains d'un bon war, mais je ne m'en fais pas trop, ce sera pour la plupart des pveheros qui vont juste passer de 1300 à 1500 de côte :D

---------------
Last.fm
n°7063422
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 14:40:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Début de MC je devais être assassinat et puis j'ai switch combat dague assez rapidement jusqu'à la fin. J'ai laissé tombé mon rogue avec la 2.0 et le nerf du +skill sur glancing. Ca m'a bien saoulé car à l'époque le matos ca se changeait pas comme ca et puis BC et ses instances héro' "cleave 360° ololol jte OS" => pause WoW. J'ai repris plus tard avec priest et enfin mon wawa.

La spé combat est moche car c'est de l'épée/pugi à base de sinister strike : Rogue = Dague + backstab pour moi :D Il y a bien la spé assa mais pour l'utilisation que je fais de mon rogue (hero) c'est plus relou à jouer qu'autre chose :o

Ahaha, c'était tellement fumé le +skill (j'en avait 316) en Vanilla, tu massacrais tellement au DPS les autres malgré un stuff en moyenne inférieur, la bonne époque du combat dague, d'un autre coté, C'thun c'était assez bof avec cette spé et je parle même pas de Thaddius, car si tu avais pas la bonne polarité, bah tu faisais no DPS. J'ai insisté en Combat Dagger durant SSC et même un peu sur Kael'Thas pré nerf (et ça reste un sacré combat dans cette forme !), mais bon, les problèmes positionnels, l'itemisation à deux balles pour les dagues, un cycle totalement chiant à force (3s/5s/5r, 28 secondes en gros) on eut raison de moi, je suis passé Combat arme lente (On crache pas sur des Warglaive non plus). Pour moi la spé Combat Dagger est morte depuis BT/Hyjal, et je suis plutôt content que la spé Mutilate soit compétitive (même trop la). Par contre, que mon rogue porte des haches, epées, dagues, etc. etc., ca m'emmerde pas plus que ça.

n°7063469
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:01:58  profilanswer

chatcag a écrit :

2 c'est pas useless, ça permet d'avoir une couverture du raid, chose qu'on ne peut pas faire seul.
Meilleur nop, le plus polyvalent oui sans doute...
AMHA le meilleur sur MT c'est le palouf le meilleur sur raid c'est le drood voire un bon holy mais ça fait pas mal de temps que j'en n'ai pas vu.

Et oubliez pas la polyvalence :o

n°7063476
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:06:15  profilanswer

Mais t'as pas compris le mecanisme cheaté totalement de l'absorb ? depuis ce matin tu dis que ca l'est pas, mais si, ne serait ce que rajouter 8k pv a une cible c'est juste enorme et c'est le seul qui peut le faire, empechant tout autre healer de soigner (normal la personne perd pas de pv)

---------------
Ci git une signature.
n°7063480
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:08:32  profilanswer

Dans un raid le disc spam bulle sur tout le monde ?

---------------
Last.fm
n°7063485
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:10:24  profilanswer

s'il est mis en heal raid, oui il previent les degats via plein de boucliers, et utilise penance pour remonter qq'un bas en vie (qq'un qui s'est pris de gros degats, ou un tank qui s'est pris une grosse baffe)

---------------
Ci git une signature.
n°7063525
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:29:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Mais t'as pas compris le mecanisme cheaté totalement de l'absorb ? depuis ce matin tu dis que ca l'est pas, mais si, ne serait ce que rajouter 8k pv a une cible c'est juste enorme et c'est le seul qui peut le faire, empechant tout autre healer de soigner (normal la personne perd pas de pv)

Si c'est cheaté alors on devrait être ban car on exploite un mécanisme du jeu.
C'est le terme cheaté qui me dérange surtout quand on rajoute que le disci c'est le meilleur heal mais on ne peut en avoir un seul dans un raid :o
En te lisant j'ai l'impression de voir un gamin qui vient pleurer car y a un autre healer qui vien lui piquer ses heals.  

On devrait aussi aller regarder les classes qui font plus de 50% de leur heal avec un seul sort... Je les plains car niveau intérêt de la classe :/

Et ne pas pas regarder les stats de la masse heal légendaire sinon tu vas te pendre (18% du total heal effectif pour un proc d'une arme, c'est pas rien)

Edit : Et disci pour remonter un tank c'est NON
Amusez vous à remonter un tank sur LK et bien c'est pas avec un disci et des critiques à 18k castés en 2" qu'on va pouvoir le faire...
Le dsici est top dans son rôle de prévention, pas top dans son rôle de guérison.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 06-04-2010 à 15:31:43
n°7063546
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:35:56  profilanswer

Oui, donc le mecanisme de prevention, qui fait que dans la quasi totalité des fights, et bien ca empeche les autres heals de faire leur boulot. Chaque classe devrait avoir un mecanisme equivalent a mes yeux, de prevention, du moins a environ la meme echelle, et du heal, car la, avec ce qui se passe en ce moment, bah le disc du raid bouffe une partie du plaisir de heal quoi :/

---------------
Ci git une signature.
n°7063560
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:39:23  profilanswer

Kayou a écrit :

On devrait aussi aller regarder les classes qui font plus de 50% de leur heal avec un seul sort...

Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler, Monsieur !

:cry:

n°7063575
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:42:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui, donc le mecanisme de prevention, qui fait que dans la quasi totalité des fights, et bien ca empeche les autres heals de faire leur boulot. Chaque classe devrait avoir un mecanisme equivalent a mes yeux, de prevention, du moins a environ la meme echelle, et du heal, car la, avec ce qui se passe en ce moment, bah le disc du raid bouffe une partie du plaisir de heal quoi :/

A te lire vous êtes au chômage et pointez à Pôle emploi...
Et non merci à l'uniformisation, et c'est toi qui en plus pleure car on n'aura bientôt plus besoin du chamn dans un raid. En gros tu veux garder tes spécifités propres à ta classe et prendre celle des autres classes.

Et je rapelle, ce mécanisme s'appelle val'anyr ;)

n°7063585
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:44:12  profilanswer

Pas vraiment, au final il fournit un hps qui a ses limites et les fights (surtout en hm) nécessitent un hps général élevé donc participation de tout le monde. C'est pas comme il pouvait poser tous ses shields en perma et que le débuff partait avant qu'il yait assez de dmg pour les faire disparaitre.

n°7063587
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:45:09  profilanswer

je donne sans soucis un outil qui necessite un très gros stuff pour être utile en raid, contre un truc qui marche a coup sur car il sera utilisé avant tout le reste.

Et la val'anyr ne marche pas comme un bouclier dsl, c'est un proc, pas un sort. après on peut clairement dire que son effet est un poil abusé. Mais bon, vu la facilité pour l'obtenir (surtout quand t'es malchanceux du droprate) bah on peut pas s'appuyer dessus.

---------------
Ci git une signature.
n°7063607
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 15:50:00  profilanswer

Pas vraiment, au final il fournit un hps qui a ses limites et les fights (surtout en hm) nécessitent un hps général élevé donc participation de tout le monde. C'est pas comme il pouvait poser tous ses shields en perma et que le débuff partait avant qu'il yait assez de dmg pour les faire disparaitre.

oui en HM ca doit clairement pas être la meme chose, meme si comme dit plus haut, sur deathwhisper ca fait eponge et ca te sauve la mise (alors qu'aucun autre healer ne peut le faire je rappelle, donc sur ce fight, le disc est bien supérieur grace a ses mecanismes d'absorb). Mais en normal, bah y'a bcp de fights ou ca suffit bien en heal raid :/

---------------
Ci git une signature.
n°7063634
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:00:02  profilanswer

Ca m'etonne que personne n'ait encore parlé du bouclier du disc sur saurfang par contre :D

n°7063645
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:04:59  profilanswer

Parce que son effet "ca donne plus de BP" ne fonctionne plus ?

n°7063646
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:05:06  profilanswer

Shitan a écrit :

oui en HM ca doit clairement pas être la meme chose, meme si comme dit plus haut, sur deathwhisper ca fait eponge et ca te sauve la mise (alors qu'aucun autre healer ne peut le faire je rappelle, donc sur ce fight, le disc est bien supérieur grace a ses mecanismes d'absorb). Mais en normal, bah y'a bcp de fights ou ca suffit bien en heal raid :/

Aucun autre healer que le pal ne peut tenir 2 tanks en même temps, aucun autre healer que le druide peut hot tout le raid de maniere efficace, aucun autre healer que le cham peut bl ([:ddr555]).
Bref, encore heureux que les healers ont des spécificités.

n°7063654
Shitan
Transactions (0)
Posté le 06-04-2010 à 16:08:12  profilanswer

Oui, enfin des spécificités qui vont totalement ignorer certains mecanismes du fight, y'a je crois que le disc qui peut faire ca :/ (l'infest sur arthas par exemple, avec et sans disc tu vois clairement la difference.)

Ce que Kayou ne veut pas comprendre est que le mecanisme d'absorb est très (voir trop) au dessus des heals "normaux", qu'ils soient sous forme de soins direct ou de HoT.

et sinon oui, a l'heure actuelle, excepté le BL, rien n'oblige a emmener un chamheal (enfin, tu peux prendre 0 chamheal, ca penalisera pas, du moment que t'as un elem ou un amélio) alors que pas de disc ca se voit, pas de druide pareil, pas de pal, la meme chose. On a rien qui nous rend obligatoire dans une compo de R25 en tant que chamheal (si seulement y'avait un quelconque soucis de mana, on nous prendrait pour le manatide, mais c'est pas le cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 06-04-2010 à 16:09:55

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)