| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par coolboarder le 06-04-2010 à 13:07:36 |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:05:57 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Voila, c'est ce que je disais --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
Message édité par Kayou le 06-04-2010 à 13:37:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les nouveautés sur les classes à Cata commencent à être devoilées à partir de demain et finissent le 16 avec le paladin Message édité par Morgul le 06-04-2010 à 13:14:36 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:21:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 13:23:45 |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:31:31 ![]()
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 13:42:11 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 13:46:26 ![]()
En somme, si tu veux t'en prendre à des "pvehero aigris", essaie au moins de le faire avec des arguments valables, parce qu'agresser le mec qui clique pour utiliser oeil de la bête (et donc évite de bouffer de la place pour un bind utile, c'est un peu risible hein. Tout comme le coup de citer une phrase hors contexte qui dit qu'en PvE, bind un trinket c'est pas forcément le plus utile, pour balancer un "t'as raison, le full cliquage c'est l'avenir". En l'occurrence, je trouve que les BG, c'est de la grosse merde, et pas parce que je m'y fais "défoncer", mais parce que les gens qui y jouent sont de grosses cagoles infoutues de faire un assist. Les arênes j'aime bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 14:00:41 |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 14:02:45 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | et last stand te fait perdre des HP quand ça fade |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La spé combat est moche car c'est de l'épée/pugi à base de sinister strike : Rogue = Dague + backstab pour moi Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-04-2010 à 14:18:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 14:16:11 ![]()
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais t'as pas compris le mecanisme cheaté totalement de l'absorb ? depuis ce matin tu dis que ca l'est pas, mais si, ne serait ce que rajouter 8k pv a une cible c'est juste enorme et c'est le seul qui peut le faire, empechant tout autre healer de soigner (normal la personne perd pas de pv) --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | s'il est mis en heal raid, oui il previent les degats via plein de boucliers, et utilise penance pour remonter qq'un bas en vie (qq'un qui s'est pris de gros degats, ou un tank qui s'est pris une grosse baffe) --------------- Ci git une signature. |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-04-2010 à 15:31:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, donc le mecanisme de prevention, qui fait que dans la quasi totalité des fights, et bien ca empeche les autres heals de faire leur boulot. Chaque classe devrait avoir un mecanisme equivalent a mes yeux, de prevention, du moins a environ la meme echelle, et du heal, car la, avec ce qui se passe en ce moment, bah le disc du raid bouffe une partie du plaisir de heal quoi --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas vraiment, au final il fournit un hps qui a ses limites et les fights (surtout en hm) nécessitent un hps général élevé donc participation de tout le monde. C'est pas comme il pouvait poser tous ses shields en perma et que le débuff partait avant qu'il yait assez de dmg pour les faire disparaitre. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je donne sans soucis un outil qui necessite un très gros stuff pour être utile en raid, contre un truc qui marche a coup sur car il sera utilisé avant tout le reste.
Shitan detailer :oTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Ca m'etonne que personne n'ait encore parlé du bouclier du disc sur saurfang par contre |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, enfin des spécificités qui vont totalement ignorer certains mecanismes du fight, y'a je crois que le disc qui peut faire ca Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 06-04-2010 à 16:09:55 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |