| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 21:38:54 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mitain on a notre DK tank qu'on avait en teste qui c'est fait GQuit de la guilde par notre GM qui est de retour ce qui fait qu'on passe de ... 3 tank à ... 2 tank dans la guilde Youhou \o/
D'ailleurs la GM elle est un peut froussarde et bizzare Au final j'ai loot un tokens et pour éviter un drama (parcequ'a partir de la faction j'étais repasser en heal sans rien dire Message édité par Hadead le 06-04-2010 à 22:09:51 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et paf sindragosa 10HM first pull ce soir --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Enfin faut le tomber , mais bon, jme dit que ca devrait aller --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | \o/ les premières monture 310% 2 places vont sortir Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 06-04-2010 à 22:21:48 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah en fin de compte ca coute "seulement" 30€ --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | BHA GG
|
cacahuete Transactions (12) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | OMG en P2 y'a 3 Valkyrs en même temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2010 à 22:47:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 22:47:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et puis en prenant le 1er mois, tu offres un mois au parrain en fait, donc ca fait vanilla+un mois d'abonnement a payer. --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 06-04-2010 à 22:54:49 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | perso j'aurais ma monture mon frère après avoir vendu son compte pour aion est revenu du coup hop parrainage et hop la monture pour bibi |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si le parrainage est deja en cours c'est foutu, ca sera un zevhra --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
pas d'après ce qui est écrit
si il parle de garder le zhevra pour ceux qui l'ont déja c'est qu'ils vont fournir la mount volante en plus je suppose Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-04-2010 à 23:22:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Ci git une signature. |
nellkee Transactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nellkee Transactions (0) | Haha, j'avais fait à moitié exprès, je m'en doutais que la moitié des gens oublie le nom juste après l'avoir lu |
après recherche gogole.com j'ai vue que c'était une arme LK25HM, c'est une vraie histoire que tu raconte ? source ? Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 07-04-2010 à 00:05:20 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Drapak75 Transactions (0) | C'est quoi ce lac Dalaran avec tout ces pêcheurs autour ? Vous l'avez trouvé ou ? |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 07-04-2010 à 00:18:09 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils passent l'arbre blood en arbre pur tanking a Cata au fait pour les dkikoolol! --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Sur Arthas, y a un seul truc qui m'intéresse perso c'est le HF "régicide", si possible sans le buff.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, forcement tu vas down arthas 25 sans buff avec du T10/10, et du loot edc. T'es obligé de faire attention a optimiser ton personnage pour avancer dans le contenu. --------------- Ci git une signature. |
Luster louder! louder!Transactions (0) | Dites, c'était bien aujourd'hui qu'il devait y avoir des annonces sur le futur des classes à cataclysme ?
|
Kayou Transactions (0) | T'es surtout obligé de faire attention à la façon de jouer ton perso...
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 07-04-2010 à 10:32:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 10:40:29 ![]() |
___alt Transactions (0) | Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |